|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDUS] Lot Xbox 1 Unleash X pour 39€ - Lot Gamecube Viper pour 45 |
zoupla Transactions (0) | Salut ,
Message édité par zoupla le 26-04-2009 à 19:30:48 |
Publicité | Posté le 20-03-2009 à 13:02:08 |
zoupla Transactions (0) | J'oubliais : échange accepté
|
jmb74 MiaouTransactions (19) |
zoupla Transactions (0) | Salut.
|
zoupla Transactions (0) | Up |
jmb74 MiaouTransactions (19) |
zoupla Transactions (0) | Aucune utilité pour moi ...
|
theperfect Transactions (8) | mp sur paris possible, si MP possible je prend a 20€ sauf si tu veut un échange contre no more hero sur Wii, sinon j'ai des jeux xbox, dreamcast,ps2 et gamecube Message édité par theperfect le 21-03-2009 à 01:53:43 |
|
zoupla Transactions (0) | UP
|
Publicité | Posté le 21-03-2009 à 20:11:17 |
zoupla Transactions (0) | Plus personne n'a de Xbox première génération ?? |
anonymman Transactions (0) | interessé, MP --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
zoupla Transactions (0) | UP.
|
zoupla Transactions (0) | Mise à jour avec ajout d'un lot Xbox 1. |
zoupla Transactions (0) | o_O |
mezo Transactions (18) | salut, Message cité 1 fois Message édité par mezo le 23-03-2009 à 14:04:32 |
mezo Transactions (18) |
Message édité par mezo le 23-03-2009 à 13:19:04 |
zoupla Transactions (0) |
|
zoupla Transactions (0) | Câble vendu.
|
zoupla Transactions (0) | Up |
zoupla Transactions (0) | Schtroumph ! |
zoupla Transactions (0) | MAJ du prix |
zoupla Transactions (0) | Ajout Nintendo Gamecube |
pisus Transactions (0) | le lot xbox contre le jeux guitar hero world tour sir 360 + 10 ? |
zoupla Transactions (0) | Salut ?
|
pisus Transactions (0) | oui niquel (sans guitar bien sure ) |
|
pisus Transactions (0) | Bon si tu est toujours d'accord je veux bien rajouté 15 (30 + 15 =45 ) |
zoupla Transactions (0) | D'accord si je peux enlever la manette Big (elle pèse lourd et cela va alléger mon carton) et si je peux garder TOCA et la carte mémoire qui me serviront. Et, me semble-t-il, cela rééquilibrera équitablement l'échange.
|
pisus Transactions (0) | ok pour la manette mais pas pour la carte et toca si tu veux tu prend le jeux de guerre ? ^^ |
zoupla Transactions (0) | Ben non !
|
pisus Transactions (0) | Ben sans carte memoire je sauvegarde comment je vais devoir la racheté (c'est pas pour moi) et mon petit cousin adore les jeux de voiture |
zoupla Transactions (0) | Sur la xbox, les sauvegardes se font sur le DD et crois moi, il y a de la place pour en faire des quantités industrielles !
|
pisus Transactions (0) | ben sa te va si tu prend que la carte memoire et la manette ? |
Chibijay Transactions (0) | salut,possibilité de prendre que la console game cube avec les cables mais sans manettes et jeux? |
zoupla Transactions (0) | Ca me va si tu envoies le jeu en lettre max et en premier. Dès réception de celui-ci et du chèque (tu paierais par chèque au fait ?) je t'envoie la console.
|
|
pisus Transactions (0) |
|
zoupla Transactions (0) | Un billet de 15
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] LA Boutique PS3/Xbox 360!!!! Plus de 50 Jeux NEUF!!! | [VDS]360 +1manette filiaire 100€ |
[ACH] [Idf] Xbox 360 | [vendu] Street Fighter 4 sur XBOX 360 |
Recharge de manette xbox | [est] xbox 360 noire + alim+yuv 3 led rouge |
[VDS][ECH] Xbox 360 - Sacred 2 Fallen Angel | Connecter Xbox live via PC |
[VDS] rien | [Vds] Guitar Hero World Tour -> XBox 360 => 65 €!!! |
Plus de sujets relatifs à : [VENDUS] Lot Xbox 1 Unleash X pour 39€ - Lot Gamecube Viper pour 45 |