Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
997 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

Connecter Xbox live via PC

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6209712
anonyme333

Transactions (0)
Posté le 19-03-2009 à 11:14:41  profilanswer

Bonjour,  
Celà fait 3 jours que j'essaie, j'ai regardé une vingtaine de sujets dessus mais je n'y arrive pas.  
Je vous explique mon pb en détail :  
je suis dans une résidence hotel qui fournit internet par des bornes wifi (fai: orange), je reçois internet sur mon pc (windows xp) et je voudrais brancher en ethernet ma xbox 360 pour qu'elle se connecte.  
J'ai mis la connection wifi en partage, j'ai configuré le réseau local correctement, j'ai ouvert tous les ports nécessaires sur mon pare-feu(Zone alarm pro) et la connexion ne se fait toujours pas.  
Si quelqu'un à la solution, une manip oubliée, une autre méthode(connexion de ponts peut être) ca serait cool de me le dire.  
Aidez moi svp...
 :bounce:

mood
Publicité
Posté le 19-03-2009 à 11:14:41  profilanswer

n°6210257
jmb74
Miaou
Transactions (19)
Posté le 19-03-2009 à 13:25:02  profilanswer

Es-ce que tu arrives à pinger la console depuis le PC?

---------------
old feedback

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

Sujets relatifs
[VDS] rien[Vds] Guitar Hero World Tour -> XBox 360 => 65 €!!!
[VDS] Rien !(VDS/ECH)Guitar, batterie et micro XBOX 360 pour GH et ROCK BAND
[VDS] Jeux PC[ACH] XBOX 360
2 manettes XBOX 360 sur PC = 2 adaptateyrs sans fil ???[ACH] coque Xbox Pure White Xcm
[VDS] [xbox 360] COD 5 35€, GTA IV 35€, Assasin screed 20€Comment se connecter au Xbox Live via un PC
Plus de sujets relatifs à : Connecter Xbox live via PC

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR