| |||||
| Auteur | Sujet : [vendu] |
|---|---|
m@rtiou Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
Publicité | Posté le 08-01-2008 à 10:49:09 ![]() ![]() |
seungki Transactions (3) | mmm, ouais bon aller je te fais une belle fleur là! je te mp |
seungki Transactions (3) |
Kurgan55 Je me suis déguiséTransactions (5) |
--------------- |
seungki Transactions (3) | Et elle sort d'où cette règle? j'ai uppé avec un intervalle de +d'une heure, mon topic était au milieu de la page2 il me semble que ce n'est pas abusif. Et qui tu es pour faire la police et me mettre un coup de pression comme ca, t'es modo au moins? Sinon va te défouler sur quelqu'un d'autre qui respecte par l'article 2.1.3.4 des rules au lieu de venir chez moi qui suis en règle. Ca commence à me gonfler ces forumeurs qui se croient plus malins que les autres. Message cité 1 fois Message édité par seungki le 08-01-2008 à 12:46:48 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-01-2008 à 13:43:35 ![]() Salut !
|
foetus3 Transactions (28) | Salut, |
seungki Transactions (3) | vous avez tous les deux un message |
seungki Transactions (3) |
|
seungki Transactions (3) | ajout de sega rally! |
Publicité | Posté le 09-01-2008 à 11:26:20 ![]() ![]() |
lehsup Transactions (0) | bonjour
|
seungki Transactions (3) | je confirme j'ai vérifié hier soir pour la langue et les menus, si je n'ai pas de réponse dans la journée de la part de ppon et de foetus3, ils sont à toi! Message édité par seungki le 09-01-2008 à 11:51:13 |
lehsup Transactions (0) | pas de soucis |
seungki Transactions (3) | toujours en attente de la confirmation de foetus3... |
Evilokin PSN : EvilokinTransactions (0) | Interressé par Kane & lynch aussi apres qui de droit. En MP sur Paris, dispo ce soir pour transaction. --------------- Une jeune artiste talentueuse // Vente mangas/bd's // La mode Urbaine Online |
Groomy OisifTransactions (2) | Petite question, tu te déplace pas sur Saint-Denis par hasard ? --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
seungki Transactions (3) | nope, d'ailleurs je suis pas très dispo en ce moment donc le mp sur paris se fera coté bnf/place d'italie! |
seungki Transactions (3) | evilokin : je note, si tu le prends à mon price il est à toi! je te mp |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2008 à 20:33:57 ![]() The Orange Box et Sega Rally Revo sont pour moi |
Ryoh Transactions (8) | vf5 25euros ? |
seungki Transactions (3) | ppon & ryoh vous avez un mp Message édité par seungki le 09-01-2008 à 22:11:08 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Salut, senko contre lost planet ou just cause? |
farkabel Transactions (0) | seungki intéressé aujourdh'hui par kane & lynch à 25 euros. Tu me confirme que le jeu fonctionne sur les 360 francaise ?? Les dialogues sont en Francais ou pas ??? Passe en MP dispo aujourd hui sur Paris. Si pas de nouvelle de evilokin |
barbidasse Transactions (0) | salut si tu es ok je suis intérressé par virua fighter 5 a 25 euro en mp dans le 13eme... |
seungki Transactions (3) | julienctr : lost planet m'intéresse mais j'ai besoin de sous... farkabel : kane & lynch est toujours dispo j'attends la réponse d'evilokin barbidasse : je te mp Message édité par seungki le 10-01-2008 à 09:39:13 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Garde ma propale sous le coude au cas où alors.. |
seungki Transactions (3) | oui, je n'y manquerai pas |
farkabel Transactions (0) | seuggki aujourd hui sur paris à ton prix. Passe en MP |
seungki Transactions (3) | bon pas de nouvelle de evilokin... je t'envoi un mp farkabel |
Evilokin PSN : EvilokinTransactions (0) | Nop nop je suis bel et bien la, désolé j'ai des horaires decalés. Donc je confirme que je prends. --------------- Une jeune artiste talentueuse // Vente mangas/bd's // La mode Urbaine Online |
patateman GT : Sing brothersTransactions (9) | senko us est il compatible avec console pal?
|
Inferno_1905 Transactions (0) | Interessé par VF 5 à 25€ |
seungki Transactions (3) | pour les jeux restant, à savoir VirtuaFighter5 et SenkoNoRonde ils sont toujours dispo et je remets les compteurs à zéro. j'ai mp tout le monde mais j'ai trop de propales qiu n'aboutissent pas et je n'ai pas le temps d'attendre qu'un tel me confirme son option. je rappelle que je suis très peu disponible, donc le mp se fera uniquement du coté de la bibliotheque francois mitterand ou place d'italie en semaine, sinon par poste en colissimo. merci de votre compréhension! Message édité par seungki le 10-01-2008 à 21:23:30 |
Kurgan55 Je me suis déguiséTransactions (5) |
--------------- |
seungki Transactions (3) | Cher Kurgan, |
Evilokin PSN : EvilokinTransactions (0) | Affaire en cours pour l'achat de Kane & lynch.
--------------- Une jeune artiste talentueuse // Vente mangas/bd's // La mode Urbaine Online |
seungki Transactions (3) | MAJ DU TOPIC, JE RECHERCHE LES KOTOR! |
seungki Transactions (3) | MAJ DU TOPIC, VENTE DE JEUX MDJAP! |
seungki Transactions (3) | musha et gunstar vendus |
amgfe AMiGa For EverTransactions (0) | salut,
--------------- Only GamePlay makes the Difference |
seungki Transactions (3) | petite erreur de ma part, je n'ai pas le super shinobi 1, j'ai seulement le 2 (j'avais oublié que je m'en étais séparé déjà auparavant), à 38in envoi en colissimo pour les deux autres (moonwalker + shadow dancer)! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |