BATTLE ARENA TOSHINDEN
BREAK POINT
DAYTONA USA
DRAGON BALL Z - LEGEND
FIGHTING VIPERS
LAST BRONX
MANX TT SUPERBIKE
NIGHTS
PANZER DRAGON I (etiquette dans le coin)
PANZER DRAGON II (etiquette dans le coin)
SEGA RALLY
SONIC JAM
SONIC RACE
TOMB RAIDER
SEGA TOURING CAR CHAMPIONSHIP
SEGA WORLDWIDE SOCCER
STORY OF THOR 2 (etiquette dans le coin)
VIRTUA COP
VIRTUA COP 2
Autocollant sur la boite.
Console en excellent état, plastiques d'origine.
Complete, il y a même le petit cable de liaison entre le 32x et la megadrive
Salut,
Désolé de ne pas pouvoir t'aider au niveau de l'estim, je ne connais pas trop Sega.Mais je voulais t'applaudir pour avoir du matériel en si bon état. Ca fait plaisir de voir quelqu'un de soigneux.
Une question : quelle est la version de ta saturn? J'ai une boîte ractangulaire sur la mienne et la tienne est carrée. C'est une pal?
Sinon tu habites dans quel coin, je pourrais être intéressé par des trucs
j'ai aussi une 32x dont j'aimerais me séparer et je ne sais pas à combien ca se cote...
---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
Salut,
Désolé de ne pas pouvoir t'aider au niveau de l'estim, je ne connais pas trop Sega.Mais je voulais t'applaudir pour avoir du matériel en si bon état. Ca fait plaisir de voir quelqu'un de soigneux.
Une question : quelle est la version de ta saturn? J'ai une boîte ractangulaire sur la mienne et la tienne est carrée. C'est une pal?
Sinon tu habites dans quel coin, je pourrais être intéressé par des trucs
oui c'est une pal c'est écrit dans son premier post
Pour la saturn en boite je dirais entre 40 et 50 euros
Les jeux :
BATTLE ARENA TOSHINDEN/5 BREAK POINT/5 DAYTONA USA/5 DRAGON BALL Z - LEGEND/20 FIGHTING VIPERS/8 LAST BRONX/8 MANX TT SUPERBIKE/8 NIGHTS/15 PANZER DRAGON I (etiquette dans le coin) /15
PANZER DRAGON II (etiquette dans le coin)/15 SEGA RALLY/5 SONIC JAM/8 SONIC RACE/8 TOMB RAIDER/5 SEGA TOURING CAR CHAMPIONSHIP/5 SEGA WORLDWIDE SOCCER/5 STORY OF THOR 2 (etiquette dans le coin)/10 VIRTUA COP/5
VIRTUA COP 2/5
50 max la saturn, ça reste une saturn européenne... une jap j'aurais pas dit pour 60/70 mais bon la...
Kolibri vaut plus... en tout cas y'a un an, ça partait a l'aise 50/60 sur ebay par contre concernant les ventes entre particuliers aucune idée, et quand a sa cote aujourd'hui aucune idée non plus. Le 32X => 65 max j'ai payé le mien 80 NEUF (mais vraiment neuf) avec une boite en parfait etat sans stickers ni rien.