|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Vendu Vds PS3 60 go passer en 160 go sur Rennes |
txitxarrelo Transactions (0) |
Message édité par txitxarrelo le 04-07-2008 à 22:23:21 |
Publicité | Posté le 20-06-2008 à 11:54:11 |
titan28 Transactions (15) | si 450 euros par la poste je prends
|
titan28 Transactions (15) | mais as tu le disque dur de 60 go aussi |
txitxarrelo Transactions (0) | non désolé je m'en suis débarassé!
|
txitxarrelo Transactions (0) | 450 euros par la poste pad de soucis, par contre pour le paiement tu a bien vu ce que j'ai marqué!? Message édité par txitxarrelo le 20-06-2008 à 12:29:56 |
titan28 Transactions (15) | tu es a quel banque tout dépend |
titan28 Transactions (15) | si ca mets deux semaines a encaissé les chèques je passe mon tour |
txitxarrelo Transactions (0) | je suis a la caisse d'épargne, en 2 3 jours le paiement est confirmer
|
txitxarrelo Transactions (0) | ou si non si tu a un compte pay pal (moi j'en ai un), on peu régler par ce moyen la. |
titan28 Transactions (15) | oui mais j atttend qu il s approvisionne alors car j ai pas recu ma paie lol |
Publicité | Posté le 20-06-2008 à 13:57:50 |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrsTransactions (4) | méfie toi txitxarrelo, les chèques peuvent revenir impayé bien au delà de 2/3 jours, y a pas de règles ou de banques mieux que les autres en la matière. Mais bon, Titan28 est un acheteur serieux tu peux y aller. --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
titan28 Transactions (15) | superdeug tu as raison d ou le paypal chacun protégé pour transaction longue distance il faut 8 jours ouvrables en faite
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrsTransactions (4) | oui mais paypal y a des frais pour le vendeur, c'est le hic. --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
txitxarrelo Transactions (0) | je te la fais à 455, comme ca on compte 5 euro de frais paypal pour toi et 20 euros de livraison pour moi
|
titan28 Transactions (15) | ca parait raisonnable a ce prix elle va partir c est sur avant que je la prennne |
txitxarrelo Transactions (0) | on verra! fait moi signe quand tu seras près pour le paiement et on verra d'ici la si la play est parti! |
txitxarrelo Transactions (0) | pour me contacter envoie moi un mail, mon adresse est visible sur mon profil a+ |
txitxarrelo Transactions (0) | Bon je descend le prix de vente vu que personne ne semble intéressé! Je vend donc ma play3 à 400 euros (bien sur fourni avec tous ce qui est mentionné dans l'annonce en haut de paje)! |
balouthenoob Transactions (1) | salut!
|
txitxarrelo Transactions (0) | J'ai la facture qui fait office de garantie qui d'ailleur est toujours valable jusqu'au 19 octobre 2008. (J'ai des photos mais je ne trouve pas la commande pour joindre un fichier!) Pour le prix ce sera 420 avec le port. Message édité par txitxarrelo le 28-06-2008 à 14:21:18 |
txitxarrelo Transactions (0) | UP |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (0) |
Message édité par spawn31 le 03-07-2008 à 11:13:00 --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | un p'tit Up pour un bruzois --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
xiulong Transactions (0) | bjr
|
Message édité par spawn31 le 03-07-2008 à 11:12:29 --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
xiulong Transactions (0) | rigolo !! comme si chaque fois qu une vente etait conclu le vendeur pensait a l indique dans le titre |
drosopod MrDrosoTransactions (1) |
|
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (0) | xiulong
Message édité par spawn31 le 03-07-2008 à 11:38:37 --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | euh vous etes pas obliger de lui pourrir son topic hein ! --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (0) | pourrir? j ai jute demander une balise moi pour info ^^ j n ai pas traiter qui que ce soit de rigolo ni meme pourri quoi que ce soit pour preuve
Message édité par spawn31 le 03-07-2008 à 11:29:50 --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
txitxarrelo Transactions (0) | Oh cool les mecs! Faite l'amour, pas la guerre! Si non ma ps3 est toujours à vendre! |
Message édité par spawn31 le 03-07-2008 à 11:38:03 --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
xiulong Transactions (0) | salut je suis preneur
|
txitxarrelo Transactions (0) | ok c vendu mais comment on met une balise!? Désolé j'suis un boulet! sorry |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (0) | bah si c est vendu edite ton premier poste et change le titre --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[vds]Ps3+2jeux+2bluray+télécommande, sur paris | [ACH] call of duty 4 sur PS3 |
[VDS] FIFA08 ps3 comme neuf, 30€ fdpin | Probleme PS3, affichage |
[VENDU] Xbox 1 pucée + jeux - 90 euros | [VDS] volant G25 comme neuf à bon prix |
[VDS] GTA IV PS3 | |
Plus de sujets relatifs à : Vendu Vds PS3 60 go passer en 160 go sur Rennes |