|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vends PS3 60 Go Française sur lyon ce jour en main propre |
shoum69 Transactions (0) | Je vends ma PS3 60 Go française, avec deux manettes, PES 2008, Tiger Woods 2007, Virtua Tennis 3 |
Publicité | Posté le 06-06-2008 à 12:55:15 |
poupet Transactions (3) | tu vendrais pas une manette à part ? si oui combien ?
|
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (23) | Salut accepeterais un échange contre un nokia e90 nickel dans sa boite complete +housse en cuir?
Message cité 2 fois Message édité par Drfunkenstein le 06-06-2008 à 13:21:23 |
shoum69 Transactions (0) | Ben le souci c'est que je veux voir si je peux vendre la console avec tout , si c'est pas possible je te contacterai
|
shoum69 Transactions (0) | Bonjour,
|
shoum69 Transactions (0) | Concernant la PS3, oui bien sûr facture et garantie encore jusqu'à novembre 2008
|
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (23) |
shoum69 Transactions (0) | Re salut !
|
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (23) | Arf dommage tu serais tombé sous le charme
|
Zonodi Transactions (0) |
Publicité | Posté le 06-06-2008 à 14:48:49 |
shoum69 Transactions (0) | C'est tout de même la première version, largement plus complète que la nouvelle !
|
shoum69 Transactions (0) | Tu peux pas faire l'effort de 30 euros ?
|
|
shoum69 Transactions (0) | Et à 350, tu peux en éspèce et à quelle heure ?
|
Zonodi Transactions (0) | ah si le règlement est en espèce je peux 300 pas + (c'est comme ça), parceque moi ça m'arrange pas du tout du tout les espèces. |
shoum69 Transactions (0) | Un peu lourd Garçon !
|
|
shoum69 Transactions (0) | Tu peux clairement penser ce que tu veux, je la vends aujourd'hui car je pars ensuite, je travaille et j'ai ma société donc le sous entendu escroc a mettre de côté please
|
shoum69 Transactions (0) | Et pour l'éspèce c'est très simple, les chèques sans provisions c'est sympa mais bon ......j'en ai eu assez !
|
Zonodi Transactions (0) | Très bien, alors ultime vérification : envoie moi en mp le RCS de ta société, ainsi que des photos de la console s'il te plait, et à 350 je te la prends |
shoum69 Transactions (0) | Quel intérêt à te donner mon RCS ?
|
Zonodi Transactions (0) | simple vérification des tes dires Si t'est clean tu ne rechigneras pas à me l'envoyer Penses aux photos aussi |
shoum69 Transactions (0) | Tu sais le sentiment de passer pour un voleur ou un escroc n'indique pas une bonne transaction et je ne comptais pas me prendre la tete en vendant ma console, dommage (je te les envoie quand même !)
|
poupet Transactions (3) | shoum je t'ai envoyé un mp (t'inquiètes zonodi c'est pas pour te passer devant) |
shoum69 Transactions (0) | Je t'ai envoyé le RCS,
|
Zonodi Transactions (0) | Mouais, j'avoue rester dubitatif...T'a baisser de 450 à 350 sans discuter du tout, et en plus moi l'espèce ça m'arrange pas...Temps de réflexion demandé...(je ne réserve pas hein, si un mec te paie cash ce que tu veux, il est prio hein ) |
shoum69 Transactions (0) | Je t'ai envoyé un mp
|
Yakumo69 Transactions (1) | Bon ben moi je prends a ce jour pour 350 euros en liquide.
|
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (10) | garantie jusqu'a quand ?
--------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
poupet Transactions (3) |
Yakumo69 Transactions (1) |
Message édité par Yakumo69 le 06-06-2008 à 20:15:14 |
poupet Transactions (3) | mdr le mp était pour acheter pes + 1 manette si tu voulais tout savoir
|
Message édité par Yakumo69 le 06-06-2008 à 20:21:10 |
Zonodi Transactions (0) | Alors oui je me suis "désisté" (en tout cas, j'ai dit que si une autre offre lui apparaissait à son prix, qu'il l'accepte) donc pas de problème là dessus...
|
poupet Transactions (3) | la ps3 que je vends est une américaine; et si j'ai acheté celle ci c'est pour quelqu'un d'autre. d'autres explications sont nécessaires ?
|
Zonodi Transactions (0) | Wouu, tes explications sont d'un limpides....Pourquoi ne pas vendre celle que tu as au "quelqu'un" d'autre en question ? Aller, sors nous une excuse bidon |
poupet Transactions (3) | Ntsc/Pal, tu vois la différence ? |
Message édité par Yakumo69 le 06-06-2008 à 22:22:24 |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) | poupet De toutes maniere, les transactions par mp sont interdites (tu devrais lire les regles un petit peu), donc désolé, mais tu as gagné ton BAN, en ayant voulu passer devant d'autres en mp |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]Vends sur Toulouse jeux GameCube, PSP, Wii, et divers | [ECH-VDS] Nabaztag/tag lapin communicant vs jeux PS3 ou console PSP |
[VDS] Jeux PS2, PS3 | A LOCKER MERCI |
[VDS] Call Of Duty 4 sur PS3 [VENDU] | [VDS / MP]PS3 pack GTA 4 -- 380€ -- URGENT |
[ACH] Ps3 40go ^^Urgent ^^ | [VDS ] rien |
manettes de ps2 sur ps3 | [ACH][75/MP] Sony PS3 40 Go HS |
Plus de sujets relatifs à : Vends PS3 60 Go Française sur lyon ce jour en main propre |