Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3915 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[vends] (voir donne) jeux AMIGA 500

n°1232529
deathguy
ah bon?
Transactions (0)
Posté le 28-04-2003 à 23:43:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je te répondrais dans les quatres jours prochains.
Non je ne suis pas originaire du Portugal.
(mais je m'y connais en gardiennage d'immeuble) :na:  
Pour l'envie de le vendre, j'ai jamais vraimment eu envie, mais le temps que j'en aurais besoin on sera passé aux écrans oled.
Donc il sera vendu avant le prochain semestre.
Reste à voir si je vais sur Strasbourg d'ici là ou bien si tu as l'occasion de refaire un saut à Paris.
Dodo.

mood
Publicité
Posté le 28-04-2003 à 23:43:20  profilanswer

n°1232657
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 29-04-2003 à 00:52:43  profilanswer

deathguy a écrit :

Je te répondrais dans les quatres jours prochains.
Non je ne suis pas originaire du Portugal.
(mais je m'y connais en gardiennage d'immeuble) :na:  
Pour l'envie de le vendre, j'ai jamais vraimment eu envie, mais le temps que j'en aurais besoin on sera passé aux écrans oled.
Donc il sera vendu avant le prochain semestre.
Reste à voir si je vais sur Strasbourg d'ici là ou bien si tu as l'occasion de refaire un saut à Paris.
Dodo.

Si je comprends bien tu ne veux pas me l'envoyé par la poste donc c'est que le prix ne comprends pas les frais :sweat:  
C'est qu'il pèse lourd et en plus je ne fais pas confiance à la poste :(  
Mais je suis vraiment intéressé par le 1084s, je laisse pas tombé, tu peux peut-être pesé la bête et demander combien demande la poste ;)  
Au passage un topic sur l'Amiga pour d'autres détails ;)  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
Normalement je serais en région parisienne en debut novembre, mais je ne connais pas trop la région :sweat:  
A dans 4 jours :sleep:

Message édité par SolidShark le 29-04-2003 à 00:54:40

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°1232731
amiga500
NI DIEU NI MAITRE
Transactions (0)
Posté le 29-04-2003 à 08:00:37  profilanswer

Solid Shark a écrit :

Si je comprends bien tu ne veux pas me l'envoyé par la poste donc c'est que le prix ne comprends pas les frais :sweat:  
C'est qu'il pèse lourd et en plus je ne fais pas confiance à la poste :(  
Mais je suis vraiment intéressé par le 1084s, je laisse pas tombé, tu peux peut-être pesé la bête et demander combien demande la poste ;)  
Au passage un topic sur l'Amiga pour d'autres détails ;)  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
Normalement je serais en région parisienne en debut novembre, mais je ne connais pas trop la région :sweat:  
A dans 4 jours :sleep:

je crois qu notre bienfaiteur n'aime pas la poste, j ai moi meme du m arranger avec ma soeur pour du main propre ! de plus, de port pour un moniteur, ca doit valloir au moins 15 euros !

n°1240113
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 03-05-2003 à 06:30:33  profilanswer

amiga500 a écrit :

je crois qu notre bienfaiteur n'aime pas la poste, j ai moi meme du m arranger avec ma soeur pour du main propre ! de plus, de port pour un moniteur, ca doit valloir au moins 15 euros !

Bon ça ferait 30euros c'est encore potable pour ce fantastique écran sauf qu'il doit avoir au moins 15 ans et que La poste ne va pas le ménager durant le transport :sweat:  
Donc je crois que je dois attendre que deathguy passe chez moi où que je passe chez lui, mais attendre encore jusqu'à novembre (et là c'est pas encore sûr) :cry:  
J'espère qu'il passera bientôt en Alsace :)

Message édité par SolidShark le 03-05-2003 à 06:32:28

---------------
n°1240165
amiga500
NI DIEU NI MAITRE
Transactions (0)
Posté le 03-05-2003 à 09:56:31  profilanswer

Solid Shark a écrit :

Bon ça ferait 30euros c'est encore potable pour ce fantastique écran sauf qu'il doit avoir au moins 15 ans et que La poste ne va pas le ménager durant le transport :sweat:  
Donc je crois que je dois attendre que deathguy passe chez moi où que je passe chez lui, mais attendre encore jusqu'à novembre (et là c'est pas encore sûr) :cry:  
J'espère qu'il passera bientôt en Alsace :)

fait les puces, emmaus, j en ai deja vu !

n°1240624
deathguy
ah bon?
Transactions (0)
Posté le 03-05-2003 à 14:18:44  profilanswer

Solid shark merci pour le lien,  :)  
Je ne sais pas trop à quelle date je viendrai à strasbourg (en plus sans doute par le train, d'où galère avec un écran).
J'ai un pote qui fait souvent le trajet, je lui demanderai si il peu rendre ce service la semaine prochaine.
Pour Paris là où je suis c'est simple prendre le périphérique sortir à porte des Lilas.
Vois de ton côté si tu n'a pas un pote qui pourrait passer.
Je n'ai pas encore brancher le moniteur à mon magnéto pour vérifier si il est nickel.
Je le ferai demain.
Aujourd'hui c'était priorité aux jeux pour AMIGA 500.
J'éspère qu'il s'amusera bien!

Message édité par deathguy le 03-05-2003 à 14:20:01

---------------
L'art est long, la vie est courte.
n°1241327
amiga500
NI DIEU NI MAITRE
Transactions (0)
Posté le 03-05-2003 à 21:22:58  profilanswer

deathguy a écrit :

Solid shark merci pour le lien,  :)  
Je ne sais pas trop à quelle date je viendrai à strasbourg (en plus sans doute par le train, d'où galère avec un écran).
J'ai un pote qui fait souvent le trajet, je lui demanderai si il peu rendre ce service la semaine prochaine.
Pour Paris là où je suis c'est simple prendre le périphérique sortir à porte des Lilas.
Vois de ton côté si tu n'a pas un pote qui pourrait passer.
Je n'ai pas encore brancher le moniteur à mon magnéto pour vérifier si il est nickel.
Je le ferai demain.
Aujourd'hui c'était priorité aux jeux pour AMIGA 500.
J'éspère qu'il s'amusera bien!

un grand merci a death guy qui en plus d etre tres sympa, va me remplir de joie pendant le restant de mes jours !
 :love:  :love:  :love:

n°1241408
deathguy
ah bon?
Transactions (0)
Posté le 03-05-2003 à 22:22:35  profilanswer

amiga500 a écrit :

un grand merci a death guy qui en plus d etre tres sympa, va me remplir de joie pendant le restant de mes jours !
 :love:  :love:  :love:  

Je t'ai vendu mon trésor ou je me suis engagé à devenir ton beau-frère  :lol:    pas taper :D $

Longue vie à l'AMIGA et aux amigaïstes.

---------------
n°1303421
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 06-06-2003 à 02:05:33  profilanswer

Un up histoire de dire que je suis tjs intéressé par le 1084s [:xp1700]

---------------
n°1304782
deathguy
ah bon?
Transactions (0)
Posté le 06-06-2003 à 22:35:11  profilanswer

Houlala c'est gentil ce petit Up,
Mais tout les originaux sont partis, il reste un joystick ( la manette ), un lecteur et pleins de diskettes.
Quant au moniteur il est au chaud il attend que mon pote de Stasbourg prenne sa voiture pout changer de logis ou bien que tu vienne le chercher pour faire connaissance avec un camescope.
@ + :hello:

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-06-2003 à 22:35:11  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Simulateur de vols,jeux d'avions, Y'a koi en ce moment?Jeux en réseau Sony : Pack disponibles pour les béta-testeurs
[ACH] Jeux pc : GP 500[VDS] Jeux XBOX et PC - MK deadly, Unreal 2, C&C general et autres
[ESTIM]Gros lot Sega Dreamcast + update liste des jeux[VDS] XBOX + 5 Jeux + Pack DVD + 2 Manettes + Garantie Fnac
[VDS] XBOX + 5 Jeux + Pack DVD + 2 Manettes => VENDUVds JeuX Gba et Echange un bon de reduction pour l achat dun game cube
[VDS] 4 jeux x box + 1 jeu sur gamecube[ECH] jeux GC contre mortal kombat
Plus de sujets relatifs à : [vends] (voir donne) jeux AMIGA 500

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)