| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] PS3 (vendu --> où est le vendeur ?) |
|---|---|
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | Reprise du message précédent : --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
Publicité | Posté le 18-11-2007 à 13:29:37 ![]() ![]() |
elliotdoe Transactions (5) | Si tu veux, tu peux demander des précisions à Naborabanne, tu lui envoies l'adresse que tu as eu sur Nancy, il te dira si ça a déjà été utilisé pour des arnaques. |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Le vendeur est appelé à se manifester TRES rapidement pour donner des explications. --------------- Une partie de mes jeux |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | Il ne le fera certainement pas, malheureusement --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Je l'avais rouvert la première fois en fait, mais je n'avais pas changé le titre (d'où probablement la 2ème fermeture intervenue ensuite par quelqu'un d'autre, et j'aurais probablement fait la même chose --------------- Une partie de mes jeux |
Kain77270 Transactions (102) |
Kain77270 Transactions (102) | sinon le 77 nancy c 250kms je pense que tu devrais aller voire par toi meme vue que tu as son adresse et tout. --------------- Achat Batman Saga Comics |
toonzi Transactions (0) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Pas d'appels à la violence ici svp. Porter plainte à la police oui, et HFR supportera le cas échéant dans le cadre légal, mais on ne va pas plus loin. --------------- Une partie de mes jeux |
Publicité | Posté le 22-11-2007 à 08:57:11 ![]() ![]() |
$REMI$ Transactions (0) | En plus c'est pas une bonne idée, tu "lui fais sa fete", il peut porter plainte pour coups et blessures et là, c'est toi qui risque de payer |
Kain77270 Transactions (102) | oui par rapport a ce point de vue c sur.
Message édité par Kain77270 le 22-11-2007 à 09:25:03 --------------- Achat Batman Saga Comics |
coink Transactions (42) | Salut, |
toonzi Transactions (0) | on ne peut qu'insité a la violence dans ce genre de situation on voit bien que vous n'êtes pas dans le cas de celui qui ce fait arnaqué surtout quadn c'est tout de même des sommes conséquante . Message édité par toonzi le 22-11-2007 à 11:24:43 |
keyran halcyon Transactions (34) |
|
toonzi Transactions (0) |
|
|
fourbe2004 Transactions (0) |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | Merci à tous pour votre soutien.
--------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
coink Transactions (42) | Je t'ai envoyé un MP nobru77. Message édité par coink le 22-11-2007 à 16:28:34 |
fourbe2004 Transactions (0) |
skinfrei Transactions (1) | up de soutien pour un voisin ! |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | Chèque non encaissé, mais je rappelle que le deal comportait pour moitié un échange de matos.
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Attends un peu bruno, je sais que la situation est plus qu'inconfortable mais il ne faut pas encore dramatiser. En effet, si c'éatit vraiment un escroc, tu penses bien que ton chèque aurait été encaissé depuis bien longtemps maintrenant. |
coink Transactions (42) | Comme répondu, le portable est un numéro avec lequel il avait enregistré sa console chez Cro$oft, y'a un an voir plus, surement changé depuis.
|
Kain77270 Transactions (102) | c kler surtout tiens nous informe de la situation.
--------------- Achat Batman Saga Comics |
fourbe2004 Transactions (0) | Oui j'ai bien suivi le topic tu lui as envoyé 150 euros en cheque, et un ipod avec des accessoires
Message édité par fourbe2004 le 22-11-2007 à 18:13:36 --------------- Regarde c'est chez moi !! |
toonzi Transactions (0) | Ouai même en cas de probleme le minimum est de repondeur au telephone |
|
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | Oh miracle!!
toonzi Transactions (0) | Mdr , sympa le mec et tres accueillant en plus |
$REMI$ Transactions (0) | Au moins dit toi que ta rien perdu, sauf du temps (si il tiens parole) |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | Attends, je n'ai pas encore reçu le matos --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
$REMI$ Transactions (0) | C'est pour ca que j'ai mis "si il tiens parole" |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Qu'est ce que c'est que ce gus là???? Attends le mec ne respecte pas ses engagements et en plus il s'enflame... J'espère que tu récupéreras ton matos nobru... |
morti76 Eddie's fanTransactions (0) | houla son orthographe elle fait peur en tout cas..mineur peut etre ? |
elliotdoe Transactions (5) | En même temps, s'il a eu des problèmes perso et qu'en plus en rentrant il se retrouve avec une plainte sur le cul, moi à sa place je serai énervé aussi |
elliotdoe Transactions (5) | T'excites pas, je lui donne pas raison |
MEGA Z I'll Be BackTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]Ps2 Slim Silver avec Puce.... | [VDS]plein de jeux ps2 à prix démocratique |
| [VDS] Spiderman 3 et Rainbow six vegas sur PS3 | [VDS] DS lite, jeux DS, jeux PS3, jeux 360 |
| Installation de Yellow Dog sur PS3... | [VDS] PSP Black Version 3.53 M 33 + 3 jeux |
| [VENDUE] à fermer merci | Vendu. Merci |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] PS3 (vendu --> où est le vendeur ?) | |