Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3195 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante
Auteur Sujet :

[VDS] PS3 (vendu --> où est le vendeur ?)

n°4925600
MEGA Z
I'll Be Back
Transactions (1)
Posté le 22-11-2007 à 22:53:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

elliotdoe a écrit :

T'excites pas, je lui donne pas raison :heink:

Mais bon, ça peut arriver d'être bloqué par un soucis, sans possibilité d'avoir internet ni le temps ou l'envie d'aller à LaPoste. Une hospitalisation non programmée ou un truc dans le genre, ça peut arriver. Le fait qu'il n'ait jamais encaissé le chèque, ça peut lui laisser le bénéfice du doute.

Tant que tu récupères ton matériel, c'est l'essentiel.

mouais il peut avoir des problemes mais dans ce cas il est où le matos qu'il devait envoyé ? parceque là on dirait plutot que le mec a vendu le matos ailleurs et teste tranquillement le matos envoyé par nobru77 en se disant "s'il me fait chier je lui rend, sinon c tout benef pour moi"  
en tout cas problemes ou pas quand on s'engage sur quelquechose on tient parole quand on est honnete :o  et si on on a un empechement on s'excuse on insulte pas le mec qui a été honnete et patient point barre  :o  

mood
Publicité
Posté le 22-11-2007 à 22:53:11  profilanswer

n°4926078
nobru77
Diplomatie et courtoisie...
Transactions (33)
Posté le 23-11-2007 à 06:11:15  profilanswer

Citation :

en tout cas problemes ou pas quand on s'engage sur quelquechose on tient parole quand on est honnete   et si on on a un empechement on s'excuse on insulte pas le mec qui a été honnete et patient point barre  

Voilà, tout est dit.
Je ne suis pas du genre à porter des oeillères, et je crois avoir rour fait pour que tout se passe calmement à l'amiable.

---------------
Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77
n°4926109
fourbe2004

Transactions (0)
Posté le 23-11-2007 à 07:33:58  profilanswer

s'il a le tps de renvoyer par la poste "la merde" de nobru :lol:  et son cheque , pourquoi n'envoie til pas la console ?  :whistle:

Message édité par fourbe2004 le 23-11-2007 à 07:34:18

---------------
Regarde c'est chez moi !!
n°4926228
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 23-11-2007 à 09:05:06  profilanswer

Stop au lynchage en public là.
Stop aux appels à la violence, je l'ai répété, la prochaine fois je tape [:goret]

Ca se passe entre le vendeur et l'acheteur. Vu qu'il y a eu reprise de contact, je ferme le topic. nobru77, s'il y a un problème par rapport au retour de chèque/marchandise, tu me MP.

Quant au vendeur, il est bien entendu banni.

---------------
Une partie de mes jeux
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
[VDS]Ps2 Slim Silver avec Puce....[VDS]plein de jeux ps2 à prix démocratique
[VDS] Spiderman 3 et Rainbow six vegas sur PS3[VDS] DS lite, jeux DS, jeux PS3, jeux 360
Installation de Yellow Dog sur PS3...[VDS] PSP Black Version 3.53 M 33 + 3 jeux
[VENDUE] à fermer merciVendu. Merci
Plus de sujets relatifs à : [VDS] PS3 (vendu --> où est le vendeur ?)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)