| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] PS3 (vendu --> où est le vendeur ?) |
|---|---|
asgarde3 hey wii goTransactions (0) | Reprise du message précédent :
ta version a la prise hdmi dessus et ces bien la 360 verte,je pense que ca peut ce faire Message édité par asgarde3 le 30-10-2007 à 03:11:13 --------------- gamertag:xx asgarde xx |
Publicité | Posté le 29-10-2007 à 17:37:40 ![]() ![]() |
wardal68 Transactions (4) |
Message édité par wardal68 le 29-10-2007 à 18:38:16 --------------- Mon Feedback |
asgarde3 hey wii goTransactions (0) | si mp sur nancy tres interessant,pour acheter ou echanger --------------- gamertag:xx asgarde xx |
asgarde3 hey wii goTransactions (0) | oui une elite ou une halo3 edition
Message édité par asgarde3 le 29-10-2007 à 21:18:29 --------------- gamertag:xx asgarde xx |
shadowboys59 Transactions (0) | Bonsoir, j'ai ce telephone a te proposer:
|
asgarde3 hey wii goTransactions (0) |
--------------- gamertag:xx asgarde xx |
asgarde3 hey wii goTransactions (0) | up --------------- gamertag:xx asgarde xx |
asgarde3 hey wii goTransactions (0) | 350 avec le jeu --------------- gamertag:xx asgarde xx |
Publicité | Posté le 30-10-2007 à 10:30:17 ![]() ![]() |
asgarde3 hey wii goTransactions (0) | up --------------- gamertag:xx asgarde xx |
leveillou Transactions (1) | Je te fais une offre à 350fdpin avec le jeu, paiement de ton choix mandat cash urgent compris (dispo de largent immédiate --------------- La roue tourne... |
asgarde3 hey wii goTransactions (0) | j'attend j'ai peut être une offre en mp,mais je garde de coté --------------- gamertag:xx asgarde xx |
leveillou Transactions (1) | ok --------------- La roue tourne... |
asgarde3 hey wii goTransactions (0) | up la --------------- gamertag:xx asgarde xx |
keos92 This is the way..Transactions (4) |
Popeye45 Transactions (15) |
Popeye45 Transactions (15) | Et sans GRAW 2 ca serait possible?
|
asgarde3 hey wii goTransactions (0) | 350 in --------------- gamertag:xx asgarde xx |
Popeye45 Transactions (15) | Très fortement intéressé!!
Message édité par Popeye45 le 30-10-2007 à 23:24:55 |
asgarde3 hey wii goTransactions (0) | j'ai quelque vente et echange ici et pour la testé je pense quel fonctionne a merveille car je les mis de coté a peine reçu il y a encore l'emballage plastic qui protege la boite.
Popeye45 Transactions (15) | Essaie de réfléchir assez vite....
Message édité par Popeye45 le 31-10-2007 à 00:38:36 |
leveillou Transactions (1) | Moi je suis toujours là avec 350 en cash tout de suite --------------- La roue tourne... |
asgarde3 hey wii goTransactions (0) | tu es d'ou --------------- gamertag:xx asgarde xx |
leveillou Transactions (1) | je suis sur paris mais ma propale c'est en passant par le mandat cash urgent (tu vas à la poste et tu récupère l'argent en liquide instantanément donc si tu me dis ok je t'envois 350 instantanément --------------- La roue tourne... |
asgarde3 hey wii goTransactions (0) | et a reception de l'argent je t'envoie la console au même moment,en gros tu peut l'avoir pour samedi --------------- gamertag:xx asgarde xx |
Popeye45 Transactions (15) | Oki donc les autres je suppose que c'est plus la peine qu'on attende ta décision...
|
asgarde3 hey wii goTransactions (0) | --------------- gamertag:xx asgarde xx |
Popeye45 Transactions (15) | Bein je te tiens au courant c'est tout....
|
asgarde3 hey wii goTransactions (0) | je penser que tu avait comprit,je recois l'argent et j'envoie tout simplement.
Popeye45 Transactions (15) | Tu me confonds avec leveillou appremment.......... |
asgarde3 hey wii goTransactions (0) | oups desoler j'ai interverti --------------- gamertag:xx asgarde xx |
leveillou Transactions (1) | toujours d'actualité ou pas? Si oui envoi un mp avec tes coordonnées stp Message édité par leveillou le 01-11-2007 à 17:28:04 --------------- La roue tourne... |
asgarde3 hey wii goTransactions (0) | oui toujours j'attend une reponse dans la soirée pour du mp ,je dirais ça ce soir --------------- gamertag:xx asgarde xx |
leveillou Transactions (1) | ok si c'est ok envois moi un mp stp parce que je ne me connecte pas toutes les 5 mins, de mon côté je peux t'envoyer l'argent dès demain matin --------------- La roue tourne... |
asgarde3 hey wii goTransactions (0) | ok je suis en train de discuter avec lui si on ne trouve pas un terrain d'entente je te mp --------------- gamertag:xx asgarde xx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]Ps2 Slim Silver avec Puce.... | [VDS]plein de jeux ps2 à prix démocratique |
| [VDS] Spiderman 3 et Rainbow six vegas sur PS3 | [VDS] DS lite, jeux DS, jeux PS3, jeux 360 |
| Installation de Yellow Dog sur PS3... | [VDS] PSP Black Version 3.53 M 33 + 3 jeux |
| [VENDUE] à fermer merci | Vendu. Merci |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] PS3 (vendu --> où est le vendeur ?) | |