| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

[ACH[VEN][ECH] Topic unique Toulouse et sa région! ( jeux video)| Auteur | Sujet : [ACH[VEN][ECH] Topic unique Toulouse et sa région! ( jeux video) |
|---|---|
Colonel MythO Protège la couche d'eau jauneTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Vends matos PC - FeedbacK |
Publicité | Posté le 23-06-2025 à 13:05:06 ![]() ![]() |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie!Transactions (2) |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
minux On Linux ...Transactions (1) |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jauneTransactions (1) |
gremi Vieux con des neiges d'antanTransactions (0) | Je dois avouer que j’ai fait un gros travail sur moi même pour ne pas faire un lot avec le joystick --------------- In aligot we trust. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (22) | Tout le topic était dans le même état d'esprit en fait. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
C3rVa7 Transactions (8) |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jauneTransactions (1) |
Publicité | Posté le 29-06-2025 à 14:11:47 ![]() ![]() |
minux On Linux ...Transactions (1) |
Amuses toi bien ! --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) | Y a du FF15 ou 16 (pc/ps4/ps5) à prêter dans le coin (voir vendre ensuite si j’accroche) ?
|
zuf Merci MoudencTransactions (1) | Demande d'estimation pour les jeux suivants : À priori le fish dude serait celui qui vaut le plus cher ? Mais je ne sais pas trop où chercher les tarifs... |
Snake640 Transactions (18) | Interessé par les zelda selon les prix Message édité par Snake640 le 31-07-2025 à 22:22:53 --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
zuf Merci MoudencTransactions (1) | Le minish cap je le vois entre 40 et 60€ sur LBC. |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Minish cap c'est plutôt 30/35. Tetris, 10€.
Message édité par ssay3r le 01-08-2025 à 22:50:59 --------------- Feedback |
jardindeden Transactions (0) | Je réfléchis à vendre ma ps5 fat achetée en 2021 et qui fonctionne parfaitement. |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) | Version avec ou sans lecteur ? Avec des jeux ?
|
zuf Merci MoudencTransactions (1) |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
jardindeden Transactions (0) |
Oui avec lecteur. |
Je vois de tous les prix sur eBay, j'ai l'impression que juste la cartouche c'est du même ordre de grandeur que minish cap. Par contre je n'ai pas de console pour tester ça, vous auriez ce qu'il faut ? |
Snake640 Transactions (18) | Oui j’ai de quoi tester tes cartouches si besoin --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) |
Message édité par aldayo le 02-08-2025 à 09:11:43 |
Snake640 Transactions (18) | Je suis à la recherche de matos/jeux guitar hero pour console xbox 360
Snake640 Transactions (18) | Non tétris j’ai déjà, je suis intéressé par les zelda dont surtout le zelda gameboy --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
zuf Merci MoudencTransactions (1) | Heu alors 50€ les deux Zelda, tarif hfr |
Snake640 Transactions (18) | C’est au-dessus de ce que je veux mettre , merci quand même --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
pad31 Transactions (6) | Bonsoir
|
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (22) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
|
|
zuf Merci MoudencTransactions (1) | J'ai l'impression qu'un bon prix pour Link's awakening serait dans les 40€ ? Ca vous paraît honnête ?
Message cité 1 fois Message édité par zuf le 22-08-2025 à 23:12:42 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

[ACH[VEN][ECH] Topic unique Toulouse et sa région! ( jeux video)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH]Manette PC | [VDS] Nintendo DS et Gamecube (et jeux) |
| VDS/ECH Resident Evil Deadly Dilence DS version US ou echange jeux 360 | [VDS] Jeux consoles portables (DS, PSP, GBA, GP32...etc) |
| [VDS][75] - Jeux PSP Fr | [VDS][ECH] Perfect Dark Zero Xbox 360 |
| [VDS] 7 Jeux PC (Painkiller,AOM,MOHBDP...) Accessoires PS2 & Divers | [ACH] Sims 2 pc version DVD + ses 2 extensions |
| [VDS]PSP Value pack neuf + 3 jeux + 1film et une DS +2jeux | |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH[VEN][ECH] Topic unique Toulouse et sa région! ( jeux video) | |