|
Auteur | Sujet : [ACH[VEN][ECH] Topic unique Toulouse et sa région! ( jeux video) |
---|
e_esprit Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
![]() Publicité | Posté le 23-05-2025 à 17:10:53 ![]() ![]() |
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 24-05-2025 à 00:11:21 |
greenday31 Transactions (1) | Hello je compte ramener ma PS5 avec lecteur CD (la 1ere) à Micromania pour la reprise pour passer sur switch 2 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) | Fat ou slim ? |
greenday31 Transactions (1) | Fat |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (22) |
Et en échange d'une série X édition firstday + de l'aide à un déménagement, ça se négocie combien ? / un jour, elle sera mieux, oh oui, un jour --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
![]() Publicité | Posté le 26-05-2025 à 08:25:44 ![]() ![]() |
xtremefun Transactions (0) |
|
galou9 Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
Snake640 Transactions (18) | Dans les 180/220esi le bundle est complet
Message cité 1 fois Message édité par Snake640 le 26-05-2025 à 12:54:07 --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
shenkei Transactions (1) |
Une Switch 3 déjà ? |
galou9 Transactions (0) | Merci pour le retour. |
Snake640 Transactions (18) | Tu peux tenter de la poster à 220e sur lbc
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (22) | Hop, kimouss à la cool samedi aprem et soir. Vous pouvez venir avec vos mômes, j'ai de quoi les occuper. Plus d'infos sur le topic des sorties toulousainnes. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
MK31 Transactions (0) | Bonjour,
|
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (12) |
--------------- >Achats/Ventes< >DIII< |
Snake640 Transactions (18) | Propale de la manette et zelda pour 30? --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (12) | Salut, Désolé zelda vendu sur LBC. Pour la manette il y a deux intéressés sur le topic dédié. --------------- >Achats/Ventes< >DIII< |
Snake640 Transactions (18) | Ok --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
froc Transactions (2) | --------------- FlickR - FB - panoramiques |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
crapulor Transactions (0) | Suite a gourage de topic Ça interesserait quelqu'un une PS4 slim + 2 manettes officielles ? Je vide les cartons jamais réouverts après les déménagements.
Preneur d'une estimation aussi, je vois du 80-120€ sur lbc pour console + 1 manette. Au niveau des jeux :
Edit : retrouvé une 3DS XL bleu, avec chargeur. Preneur la aussi d'une estimation Message cité 2 fois Message édité par crapulor le 21-06-2025 à 18:13:04 |
lagule gers coastTransactions (2) |
|
crapulor Transactions (0) | Merci pour les estimations Message édité par crapulor le 22-06-2025 à 12:43:39 |
Snake640 Transactions (18) | Tu les vois à ces prix mais ça ne part pas
crapulor Transactions (0) | Ca marche. Message édité par crapulor le 22-06-2025 à 13:00:02 |
lagule gers coastTransactions (2) |
|
minux On Linux ...Transactions (1) |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
gremi Vieux con des neiges d'antanTransactions (0) |
--------------- In aligot we trust. |
froc Transactions (2) |
Excellente manette cette x-arcade ! --------------- FlickR - FB - panoramiques |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jauneTransactions (1) |
--------------- Vends matos PC - FeedbacK |
minux On Linux ...Transactions (1) |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie!Transactions (1) |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
minux On Linux ...Transactions (1) | Transac impec à l'instant avec Gremi pour le joystick Airbus --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jauneTransactions (1) |
--------------- Vends matos PC - FeedbacK |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH]Manette PC | [VDS] Nintendo DS et Gamecube (et jeux) |
VDS/ECH Resident Evil Deadly Dilence DS version US ou echange jeux 360 | [VDS] Jeux consoles portables (DS, PSP, GBA, GP32...etc) |
[VDS][75] - Jeux PSP Fr | [VDS][ECH] Perfect Dark Zero Xbox 360 |
[VDS] 7 Jeux PC (Painkiller,AOM,MOHBDP...) Accessoires PS2 & Divers | [ACH] Sims 2 pc version DVD + ses 2 extensions |
[VDS]PSP Value pack neuf + 3 jeux + 1film et une DS +2jeux | |
Plus de sujets relatifs à : [ACH[VEN][ECH] Topic unique Toulouse et sa région! ( jeux video) |