El_Dadou a écrit :
chui pas specialement vrp magic3 ( deja j'en ai pô proposé dans ce topik ^^ ) , mais disons que si il n'y avais pas tant de mensonges qui circulaient à propos de toutes les puces ...
pour avoir connu la plupart des gens qui "font" ces puces ( dont seulement deux sont francais , contrairement à ce que certains pensent ) , je sais que celui que tout le monde considere comme le sauveur du monde avec sa messiah , m'sieur gary edmund , est un enculé de premier ordre , qui n'a aucun scrupule , aucun respect , et surtout aucun talent , et je ne parle pas que du coté business de la chose . c'est pour ca que je ne supporte pas la propagande de la messiah , et patati et patata .
pour avoir testé pratiquement toute les puces qui existent , je peux clairement affirmer qu'une puce qui merde , alors qu'elle est considerée comme bien programmée , c'est une erreur à l'installation . TOUTE les puces se valent , grosso modo , car TOUTE les puces sont basé sur le meme code de base ( qui n'est ni celui de la magic , ni celui de la messiah ... et oui , la messiah team a volé du code , et une grosse partie meme ... ).
alors sachant que l'on a à faire à des voleurs de tout les cotés , je prefere me rallier à ceux qui me volent le moins , c'est à dire ceux qui produisent la magic3 , la puce la moins chere pour PS2 , et qui fait TOUT ce qu'on lui demande , et qui n'est pas plus buggé qu'une messiah 1 ou 2 ( meme certainement moins que la messiah2 , qui a apporté son lot de bugs immondes ) .
voilaaaaaaaaaaaaa ...
|