Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1525 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  VDS 18jeux Super nintendo + action replay 1 + adaptateur US/JAP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

VDS 18jeux Super nintendo + action replay 1 + adaptateur US/JAP

n°1014121
jergoku
Ouais, c'est pas faux !
Transactions (0)
Posté le 03-01-2003 à 00:50:13  profilanswer
 

Faire offres frais de port compris.
 
Jeux:
Micro machines +boite +notice
Super off road
Aladdin (US) +boite+notice
FIFA 98
FIFA 96
Super mario world
NBA JAM TE
ISS
KILLER INSTINCT
Astérix et obélix (boite +notice)
T2: judgment day ( boite + notice)
astérix(boite+notice)
Actraiser 2
F1 pole position
WWF: Royal Rumble
Top gear 2
Lucky Luke

mood
Publicité
Posté le 03-01-2003 à 00:50:13  profilanswer
 

n°1014171
the frames​maker

Transactions (0)
Posté le 03-01-2003 à 10:22:53  profilanswer
 

Jergoku a écrit :

Faire offres frais de port compris.
 
Jeux:
Micro machines +boite +notice
Super off road
Aladdin (US) +boite+notice
FIFA 98
FIFA 96
Super mario world
NBA JAM TE
ISS
KILLER INSTINCT
Astérix et obélix (boite +notice)
T2: judgment day ( boite + notice)
astérix(boite+notice)
Actraiser 2
F1 pole position
WWF: Royal Rumble
Top gear 2
Lucky Luke


 
tu sais avec les emul , j'ai plus de 200 jeux snes sur mon pc c'est exactement comme sur la console, donc je doute que ca interesse du monde :(

n°1014187
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 03-01-2003 à 10:51:55  profilanswer
 

The Framesmaker a écrit :


 
tu sais avec les emul , j'ai plus de 200 jeux snes sur mon pc c'est exactement comme sur la console, donc je doute que ca interesse du monde :(  


 
 
Tu te trompes , rien ne vaut la machine originale .


---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
n°1014193
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 03-01-2003 à 11:02:56  profilanswer
 

The Framesmaker a écrit :


 
tu sais avec les emul , j'ai plus de 200 jeux snes sur mon pc c'est exactement comme sur la console, donc je doute que ca interesse du monde :(  

:non:  Etre fan et collectionner, ça ne disparait pas avec l'émulation. ;)

n°1014208
the frames​maker

Transactions (0)
Posté le 03-01-2003 à 11:15:10  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :

:non:  Etre fan et collectionner, ça ne disparait pas avec l'émulation. ;)


 
je suis d'accord pour le fun , mais pour la pratique ,c'est tellemnt mieux de jouer sur son pc (voir branche sur un projo) et ca prend pas de place, sur le mien j'ai 4 emul qui tourne avec tout les jeux neo, cps1 ,cps2 et les meilleur snes , en plus tu peux sauvgarder , faire des capture, etc , bref je me passe tres bien de la machine d'origine, mais bon c'est un autre debat, je collection les jeux culte , mais pas les machines

n°1014226
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 03-01-2003 à 11:32:52  profilanswer
 

The Framesmaker a écrit :


 
je suis d'accord pour le fun , mais pour la pratique ,c'est tellemnt mieux de jouer sur son pc (voir branche sur un projo) et ca prend pas de place, sur le mien j'ai 4 emul qui tourne avec tout les jeux neo, cps1 ,cps2 et les meilleur snes , en plus tu peux sauvgarder , faire des capture, etc , bref je me passe tres bien de la machine d'origine, mais bon c'est un autre debat, je collection les jeux culte , mais pas les machines


 
 :heink:  
 
C'est quoi l' interet ?


---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
n°1015231
jergoku
Ouais, c'est pas faux !
Transactions (0)
Posté le 03-01-2003 à 20:42:54  profilanswer
 

:sarcastic:  :bounce:

n°1015628
jergoku
Ouais, c'est pas faux !
Transactions (0)
Posté le 04-01-2003 à 00:14:10  profilanswer
 

:bounce:  :D

n°1016377
jergoku
Ouais, c'est pas faux !
Transactions (0)
Posté le 04-01-2003 à 16:05:17  profilanswer
 

:bounce:  :bounce:  :D

n°1016424
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 04-01-2003 à 16:34:40  profilanswer
 

The Framesmaker a écrit :


 
je suis d'accord pour le fun , mais pour la pratique ,c'est tellemnt mieux de jouer sur son pc (voir branche sur un projo) et ca prend pas de place, sur le mien j'ai 4 emul qui tourne avec tout les jeux neo, cps1 ,cps2 et les meilleur snes , en plus tu peux sauvgarder , faire des capture, etc , bref je me passe tres bien de la machine d'origine, mais bon c'est un autre debat, je collection les jeux culte , mais pas les machines

chacun son plaisir...certains veulent une amélioration graphique ou une manete plus récente (j'en fait parti :D), d'autres re-jouer avec leur vieille console. ^^

mood
Publicité
Posté le 04-01-2003 à 16:34:40  profilanswer
 

n°1016594
jergoku
Ouais, c'est pas faux !
Transactions (0)
Posté le 04-01-2003 à 18:18:18  profilanswer
 

:bounce:  :bounce:  :bounce:  :cry:

n°1016641
the frames​maker

Transactions (0)
Posté le 04-01-2003 à 18:48:13  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :

chacun son plaisir...certains veulent une amélioration graphique ou une manete plus récente (j'en fait parti :D), d'autres re-jouer avec leur vieille console. ^^


 
mais j'y joue, d'ailleur , j'ai encore fini recement zelda 3 et super metroid :love:  , et tout ca en emul , tout y est le son , l'image , le pad , les save  [:turk182] :D etc, et je peux meme downloader en meme temps, en plus ca prend pas de place ,tout est sur le pc.
 
j'ai peu etre pas les consoles phsyiquement , mais virtuellemnt oui , et pour moi, c'est parfait , d'ailleur la je vais me faire un ptit king of fighter 2001 sur ma neogeo virtuel ;)  :hello:  
 
ps: tu veux avoir tout les jeux neo? a part l'emul y a pas de solution , parce que les 137 jeux neo ca fait un paquet de fric et en plus tu pourra jamais avoir la collection complete, alors quand emul(si tu sais ou chercher ) tu trouvera tout.
 
apres chaqun fait comme il veut, perso je prefere avoir tout les jeux en emul(qui sont strictement comme les originaux , voir legerement ameliorer graphiquement), que d'en avoir juste quelques un en vrai...

n°1016713
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Transactions (0)
Posté le 04-01-2003 à 19:34:23  profilanswer
 

mouai selon moi rien remplace une bonne console avec un bon pad et une bonne tv avec un bon quadrupleur et des potes mais bon ...
et puis FF6 (pour citer une des merveilles de la sfc) je vendrais pour rien au monde mon original sous pretexte que jai la rom francaise ou meme la version PS1
 :ange:  
Les roms c bien pour essayer, decouvrir, refaire, mais quand meme rien ne vaut un original, et je parle pas du plaisir dvoir une belle boite avec des super illustrations

n°1016747
spag

Transactions (0)
Posté le 04-01-2003 à 19:53:18  profilanswer
 

c sur la supernes a 4 sur pc ca dechire trop  :lol:  
 
vive la machine originale... :love:

n°1017093
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 04-01-2003 à 23:32:55  profilanswer
 

The Framesmaker a écrit :


 
mais j'y joue, d'ailleur , j'ai encore fini recement zelda 3 et super metroid :love:  , et tout ca en emul , tout y est le son , l'image , le pad , les save  [:turk182] :D etc, et je peux meme downloader en meme temps, en plus ca prend pas de place ,tout est sur le pc.
 
j'ai peu etre pas les consoles phsyiquement , mais virtuellemnt oui , et pour moi, c'est parfait , d'ailleur la je vais me faire un ptit king of fighter 2001 sur ma neogeo virtuel ;)  :hello:  
 
ps: tu veux avoir tout les jeux neo? a part l'emul y a pas de solution , parce que les 137 jeux neo ca fait un paquet de fric et en plus tu pourra jamais avoir la collection complete, alors quand emul(si tu sais ou chercher ) tu trouvera tout.
 
apres chaqun fait comme il veut, perso je prefere avoir tout les jeux en emul(qui sont strictement comme les originaux , voir legerement ameliorer graphiquement), que d'en avoir juste quelques un en vrai...

tu n'es pas obligé de TOUT aoir. ^^

n°1017123
jergoku
Ouais, c'est pas faux !
Transactions (0)
Posté le 04-01-2003 à 23:45:10  profilanswer
 

euh, je suis désolé de vous déranger mais c'est Achat/vente ici  :whistle:  
faite comme si j'etais pas là oki ;)

n°1017503
jergoku
Ouais, c'est pas faux !
Transactions (0)
Posté le 05-01-2003 à 11:51:14  profilanswer
 

:whistle:  :bounce:  :whistle:

n°1017515
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 05-01-2003 à 12:03:40  profilanswer
 

The Framesmaker a écrit :


 
je suis d'accord pour le fun , mais pour la pratique ,c'est tellemnt mieux de jouer sur son pc (voir branche sur un projo) et ca prend pas de place, sur le mien j'ai 4 emul qui tourne avec tout les jeux neo, cps1 ,cps2 et les meilleur snes , en plus tu peux sauvgarder , faire des capture, etc , bref je me passe tres bien de la machine d'origine, mais bon c'est un autre debat, je collection les jeux culte , mais pas les machines


donc tu es un pirate! faut avoir les originaux pour avoir le droit d'utiliser les roms avec les émulateurs :D

n°1017551
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 05-01-2003 à 12:28:20  profilanswer
 

Jergoku a écrit :

euh, je suis désolé de vous déranger mais c'est Achat/vente ici  :whistle:  
faite comme si j'etais pas là oki ;)

non, c jeux video.

n°1017662
jergoku
Ouais, c'est pas faux !
Transactions (0)
Posté le 05-01-2003 à 13:46:49  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :

non, c jeux video.  


    FORUM Hardware.fr
    Jeux Video  
     Achat & Ventes  
    VDS 18jeux Super nintendo + action replay 1 + adaptateur US/JAP
 :whistle:

n°1017735
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 05-01-2003 à 14:33:48  profilanswer
 

Jergoku a écrit :


    FORUM Hardware.fr
    Jeux Video
     Achat & Ventes  
    VDS 18jeux Super nintendo + action replay 1 + adaptateur US/JAP
 :whistle:  

:whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  VDS 18jeux Super nintendo + action replay 1 + adaptateur US/JAP

 

Sujets relatifs
[VDS] U Tournament 2003 key non utilisée VENDU[VDS] ou [ECH] megadrive !!!
[VDS] PSX modifiee + Manette Dual Shock + 2 cartes mémoires + jeux[ach.] Vieux Jeux electronique nintendo GAME & WATCH
[VDS] saturn + 11 jeux + 2 manettes + gun !!! :o[VDS] Unreal Championship XBOX
[VDS] Accessoires Dreamcast[VDS] divers accessoire pour GBA
Un adaptateur pour brancher une console sur un moniteur PC[VDS]Game Boy color
Plus de sujets relatifs à : VDS 18jeux Super nintendo + action replay 1 + adaptateur US/JAP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR