Hello, leboncoin elle partira plus facilement. J’ai vendu la mienne, je l’avais ici à 1300 in toute neuve ( 2 to aussi ) pendant quasi 3 semaines et pas une touche, je l’ai mise sur Lebon coin elle est parti à 1600 en moins de 24h !
Bonne vente à toi
---------------
Nouveau pseudo vue que mon LEOJOEBAR et ses 100 feed positifs ont étaient ban!!