Reprise du message précédent :Hello,Je suis intéressé ! Du coup tu laisses les jeux dessus et l'accès a ton compte PSN ? Je ne sais pas si on peut changer le mail du compte ?
Pour etre honnête je laisse les jeux dessus oui . Mais quand la ps5 sortira je reprendrais mon compte je ne le donne pas
Oki merci de ta réponse : )Du coup je laisse mon tour, bonne vente !
baisse a 270€
drapal ! et up et au cas où : la console sans jeux et sans compte , combien ? Merci
240 + 10 euro de port
y a 2 manettes avec Moins je m embete pas je vais à easy cash et je m embete plus
je me tate sévère ^^ ! car pour 20 euros de plus tous les jeux , gniiiiiiiiiiiii ça tente
Hello Facture de quel magasin ? Merci
allez je prends a 250IN sans les jeux
Ok je te la garde je peux te l envoyer demain
yes ok , go mp
Je viens de t envoyer un mp
Hello Propal à 20in pour les jeux boîtes et le prêt du compte jusqu'à la ps5
Le compte je le laisse à squall27 dsl . Pour 20 euro je ne pense pas m en séparer.
OK pas grave c était au cas où je retire ma propal du coup. Bonne soirée
Bonne soirée à toi aussi
C'est quoi cette histoire de prêt de compte là? Un compte ne se revend pas, et se prête encore moins. Merci de lire les règles svp...
J ai juste laissé mon compte dans la playstation que j ai vendu a squall27 . Je ne veux pas vendre mon compte ni le prêter
Les jeux en boîte sont vendus?
Salut , non il sont toujours disponible
Console reçue ce jour. Rapdie efficace. Merci Up pour la vente de tes jeux
yop , tu le vends combien ton gravity rush 2 avec les Fdpin ?
Ajout de miles morales ps5
Demande d aide
Salut j'ai une idée toute simple. Tu m'échange ta 4090 contre une 3070Ti et hop tu peux activer ton jeu ! Pas bête n'est ce pas Tope là
mais quel bon deal merci
Up steam deck
Hello ! Est-ce qu'il serait possible d'avoir des photos du Steam Deck s'il te plaît, je suis évidemment intéressé ! Comme neuve, ça sous-entend des rayures/usures courante ou d'autres petits pépins ? Merci à toi !
Dsl vendu
Rog ally en vente
Legion go
Salut, propale à 500€ in avec assurance via Shop2shop
Ah mince dsl mais vendu à l instant sur leboncoin ...
ah pas de soucis, j'aurais dû etre plus rapide
Vente ps5
Salut Envoi possible ?
J ai un peu peur de l envoie même si j ai le carte d origine
Salut (pardon)
Si paierais les frais de port ?
Désolé j’ai pas bien compris ta réponse