| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] PLUS RIEN |
|---|---|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-04-2006 à 01:00:23 ![]() ![]() |
g-kar Transactions (0) | j'ai du mal m'exprimer : je vends le lot proposé uniquement et non la psp seul (no vente à la découpe) Message édité par g-kar le 18-04-2006 à 01:18:09 --------------- Mon Feedback |
g-kar Transactions (0) |
g-kar Transactions (0) | up
--------------- Mon Feedback |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Essayes de mettre le prix dans le 1er post, y en a qui s'arrète juste à ce post là Message édité par SolidShark le 18-04-2006 à 23:44:20 |
Psyko--Fox Hacker rend paranoiaque !Transactions (0) | le tout sans la neo 2 in contre une xbox 360 neuve servi 3 fois avec qmped 3 le tout en excellente etat est avec facture garanti et tout ? --------------- << -Mon feedback- >> |
g-kar Transactions (0) | Psyko--Fox,
makaveli Transactions (0) | juste la psp c combien? |
g-kar Transactions (0) |
g-kar Transactions (0) | up
|
Publicité | Posté le 19-04-2006 à 13:22:36 ![]() ![]() |
g-kar Transactions (0) |
chiyo Transactions (28) | psp ceramic + coque + 2e batterie + disque dure 4go Blanc neo2in converter 330 en MP sur Paris |
g-kar Transactions (0) | non dsl c'est trop peu ms merci pour ta propal.
g-kar Transactions (0) |
chiyo Transactions (28) | je monte à 340 pas plus |
Alexator Aftuergurlouk!!!Transactions (0) | J'ai bien compris que tu ne vends à priori que en lots pour la PSP, mais pour les jeux... ?
Message cité 1 fois Message édité par Alexator le 20-04-2006 à 12:23:55 --------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
Psyko--Fox Hacker rend paranoiaque !Transactions (0) | psp ceramic + coque + 2e batterie + disque dure 4go Blanc neo2in echange contre xbox 360 + 1 jeux servi 3 fois ! --------------- << -Mon feedback- >> |
g-kar Transactions (0) | chiyo,
Psyko--Fox Hacker rend paranoiaque !Transactions (0) |
g-kar Transactions (0) |
Alexator Aftuergurlouk!!!Transactions (0) |
--------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
g-kar Transactions (0) |
Alexator Aftuergurlouk!!!Transactions (0) | On coupe la poire en 2 : 65 ? --------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
g-kar Transactions (0) | no sincérement c'est trop peu (je me retrouve à moins de 25 le jeu).
Alexator Aftuergurlouk!!!Transactions (0) | Je te réponds en fin de matinée, mais t'es dur... --------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
g-kar Transactions (0) |
Alexator Aftuergurlouk!!!Transactions (0) |
--------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
g-kar Transactions (0) |
Alexator Aftuergurlouk!!!Transactions (0) | Mp envoyé --------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
g-kar Transactions (0) |
g-kar Transactions (0) |
Pilotedeligne Transactions (0) | aller up pour un bon vendeur |
g-kar Transactions (0) |
g-kar Transactions (0) |
ordidavid Simple proven ideas...Transactions (1) | 240 la psp sur paris |
g-kar Transactions (0) | no dsl je ne vds que les lot preciser ds le 1er post (psp+umd+boitier umd+ coque pour 275) --------------- Mon Feedback |
ordidavid Simple proven ideas...Transactions (1) | ouai quand je disais la psp c t ca ! |
g-kar Transactions (0) |
g-kar Transactions (0) |
g-kar Transactions (0) |
qqpanpan Mourir pour des idées.....Transactions (0) | ya les accessoires d'origine ? 400 le tout sans le Neo2In converter blanc sur Paris Message édité par qqpanpan le 23-04-2006 à 10:41:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS/ECH] plus rien | [VDS] rien |
| [VDS] Rien | [VDS] rien |
| [VDS] rien | [VDS] Plus rien mais je reviens bientôt |
| [VDS] rien | [VDS] rien |
| [VDS] plus rien à fermer svp | [VDS]rien |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] PLUS RIEN | |