|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS/ECH] plus rien |
---panzer--- Transactions (0) | Message édité par ---panzer--- le 14-04-2006 à 18:24:24 |
Publicité | Posté le 10-04-2006 à 19:21:01 |
poussi Transactions (0) | salut,
|
hionelar Transactions (0) | je te le prend 320in en contre remboursement. |
---panzer--- Transactions (0) | 350 euros et c'est OK |
tomtom41 It's not a bug, it's a featureTransactions (0) | salut, je serais eventuellement interessé. mais si je la prend c'est que fin avril...donc si tu es patient |
---panzer--- Transactions (0) | on sait jamais,si j'arrive pas a vendre d'ici la |
geo_tt_va_bien Transactions (0) | c'est un bon prix je trouve
|
---panzer--- Transactions (0) |
|
indy75 Transactions (0) | a part de la ddr2 et une cg puissante tu cherches rien d'autres en matos pc ? |
---panzer--- Transactions (0) | un paidai 805 peut etre,ou une CM 775 SLI... |
Publicité | Posté le 11-04-2006 à 20:49:17 |
indy75 Transactions (0) | j'envisage de me separé de ma p5nd2-sli deluxe et de son 550J |
---panzer--- Transactions (0) | je prends que du dual core,dsl
Message édité par ---panzer--- le 11-04-2006 à 21:36:59 |
indy75 Transactions (0) |
hikki Transactions (0) | et à 300€ en main propre ça te dit ? |
---panzer--- Transactions (0) | en MP je veux bien descendre a 340 si tu me la prends rapidement. |
hikki Transactions (0) | nan désolé je peux pas plus que 300 et meme si ma femme l'apprends je vas me faire éclater |
---panzer--- Transactions (0) | dommage |
hikki Transactions (0) | vi dommage en plus on auraitpu faire ça vite et en main propre ça aurait été nickel...
|
---panzer--- Transactions (0) | je peux vraiment pas a ce prix,dsl
|
hikki Transactions (0) | ba écoute tu etais prêt à accepter à 350€ en contre remboursement qui t'aurait couté au bas mot 30€ donc tu aurais récupéré seulement 320€
|
|
hikki Transactions (0) | 310 et une bière ? (très sérieusement je racle les fonds de poche là )
|
---panzer--- Transactions (0) | tout est en état neuf,la console a tres peu servi,jamais de freeze.
|
hikki Transactions (0) | ok on passe en mp pour ton adresse parce que si t'habites à 200 bornes de chez moi ça va pas le faire trop |
hikki Transactions (0) | les accessoires xbox 1 fonctionne sur la 360 ? volant/pédalier, manettes, adaptateurs manette PS2, memory card
|
---panzer--- Transactions (0) | les principaux jeux xbox1 fonctionnent sur la 360,mais pas les accessoires. l'emulateur est installlé sur ma console,donc pas besoin de manip. pas besoin de TVHD,je l'ai essayée sur une TV normale et ca passait sans probleme. sur une 16/9 tu auras une tres bonne qualité je pense
Message édité par ---panzer--- le 12-04-2006 à 14:46:05 |
hikki Transactions (0) | arf je pourrais pas utiliser mon volant + pédalier ni mes manettes xbox 1 ???
|
|
hikki Transactions (0) |
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (1) | Combien la TV LCD Philips ???
|
---panzer--- Transactions (0) | 300 euros |
|
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (1) | Ok Merci pour l'info.
|
|
hikki Transactions (0) | bon pourla xbox normalement c'est vendu, je rajoute une option sur la psp
|
---panzer--- Transactions (0) | FW 2.6 |
hikki Transactions (0) | ha ba nan alors désolé
|
---panzer--- Transactions (0) | ok |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |