|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Plus rien mais je reviens bientôt |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | A vendre donc sur Paris/RP ou par la poste :
Message édité par solinou le 31-03-2006 à 17:32:04 |
Publicité | Posté le 22-03-2006 à 18:23:14 |
Mael_ Transactions (8) |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | mael_ toujours fidèle... |
onizuka_dark Transactions (0) | un mp3 512 mo ca t'interesse pas? |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | Non désolée |
crapodesiles Transactions (0) | les "je bouquine" ca marche pas ? |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | Nan, et les d-lire non plus (je les ai tous!) |
crapodesiles Transactions (0) | je serais donc interessé par la CG et le jeux zelda.
|
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | Je suis désolée, mais ça ne fait pas assez, zelda contient 3 jeux... |
crapodesiles Transactions (0) | je vais voir ce que je peux faire ... |
Publicité | Posté le 22-03-2006 à 20:17:38 |
lumihiant Transactions (0) | d'ici la je suis preneur du zelda ww à 20 et le game cube m'intéresse aussi, mais la j'aimerais connaitre la date d'achat et/ou avoir une photo pour juger de l'état. |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | Je peux t'envoyer une photo, pas de problème pour ça. Mais pour l'achat, c'est un achat d'occase de ma part donc je n'ai pas de date à te fournir!
|
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | up! |
crapodesiles Transactions (0) | Achat d'occase à quel date ? ou (particulier/magasin) ?
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Ouinnn y'a pas de Donkey Konga et Bongos bouhhh --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | Bibi, je viens de recevoir le lot n°2 |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) |
|
crapodesiles Transactions (0) | J'achete la console uniquement pour le jeux zelda ed collector
|
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | Crapodesiles, la console est violette, donc un peu moins collector que l'autre. Elle est en bon état, je la teste aujourd'hui. Je pense la faire à 40 euros en main propre. |
-Link- Transactions (0) | Salut juste pour savoir si le wavebird est toujours en vente?
|
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | La wavebird est réservée pour l'instant par un copain de mon fils. Je saurai demain s'il la prend ou pas (question de moyens... )
|
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) |
|
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | De retour des courses... |
crapodesiles Transactions (0) | serait il possible d'avoir une photo de la GC ?
Message édité par crapodesiles le 23-03-2006 à 18:36:51 |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | Pour l'adaptateur péritel, à mon avis n'importe lequel fait l'affaire. On en trouve dans toutes les grandes surfaces, mais je n'ai aucune idée du prix. Et tu peux même si ta télé le permet, t'en passer et brancher directement en audio/vidéo (avec les jacks de couleur, deux pour l'audio, un pour la video).
|
crapodesiles Transactions (0) | je suis mal reveillé ...
|
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | 50 euros pour la console et re zero et oui, c'est fini pour zelda (je sais, c'est dur!) Message édité par solinou le 23-03-2006 à 19:42:12 |
crapodesiles Transactions (0) | j'arrive pas à m'en remettre ...
|
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | Ok |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | up |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Bonjour petit matin joyeux et couvert sur l'ouest de la france --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | Merci Albert...
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | En l'absence de la propriétaire, ce topic appartiendra de 14h à 17h à BiBiLeTanuki.
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | J'ai un peu dépassé les horaires syndicaux... (quelle journée prise de tête le vendredi : je HAIS ce jour)
|
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | et up quoi! |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | Bien arrivé BIBI?
|
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | UP |
dlingat Transactions (0) | salut solinou, je suis interessé par ton eternal darkness à 6 euros
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |