J'ai des amis qui vont m'aider, pour la petite histoire, j'achète une maison mais n'étant pas bricoleur, je suis passé par des artisans dont deux envoyés par les agents immo... j'ai failli me faire entuber à chaque fois
Sauf que ce que j'avais budgété ne correspondait plus et je suis passé du simple au double (avec des vrais pro ) sauf que là, même en faisant les fonds de tiroir, j'y arrivais pas.
J'ai peut-être (je dis bien peut-être, c'est pas encore sûr à 100% mais ça avance dans le bon sens), moyen d'y arriver en faisant quelques concessions et surtout en revoyant le projet autrement.
Quelque part, ça m'a fait ouvrir les yeux sur pas mal de choses, heureusement que par la suite j'ai été bien conseillé par des proches.
Et si tout va bien, je vais avoir MA pièce de 18m² avec mes guitares, une batterie, mes livres/revues/BD (et ça pèse tout ça, pas qu'en poids mais en thune aussi) et un 'tit canapé avec ma TV actuelle qui a une péritel pour tout ce qui est retrogaming
Je n'oublie pas les vitrines de figurines
Bref, j'espère que ça va se faire, ça sera une pièce de folie.
Je continue mes calculs en attendant
/HS
Message édité par tonton-thon le 17-10-2024 à 21:25:36
---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫