|
Auteur | Sujet : [VDS] en pause |
---|
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | Reprise du message précédent :
UP de soutien moral |
Publicité | Posté le 12-09-2024 à 20:02:07 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Salut toi J'ai vu tes coucou sur les topic consoles et PS5, je t'ai pas zappé mais à chaque fois ils prennent 10 pages Ça va aller, je me dis qu'il y a toujours pire que moi et la santé va bien c'est important. J'ai fait estimer ma collection Game Gear sur Gamopat. Je vais voir déjà ce que vs donne. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
Tkt pas tonton , on est un peu débordé en ce moment sur les topics Oui oui tant que la santé va , j en sais quelque chose .... J espère que ça va s arranger |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) | C'est sportif en ce moment les topics consoles --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | En ce moment en ce moment... --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
|
buldozerben Shizofan !Transactions (94) |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Merci, je pensais que l'Analogue allait amener du monde
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Marche de niche sûrement
Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 15-09-2024 à 18:54:42 |
Publicité | Posté le 15-09-2024 à 18:06:30 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Merci, ça me rassure --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
En plus tu es modo , bonne réputation sur HFR Ça va se vendre , on sort des vacances /rentrée scolaire , ça coûte Desfois tu crée une annonce , le néant , et tu sais pas pk d un coup sont 10 dessus Message édité par ralph14 le 15-09-2024 à 19:35:15 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Et +200 sur LBC et 120 sur Vinted, je rajoute Ebay et Rakuten
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
buldozerben Shizofan !Transactions (94) | Jolie !!! Ça devrait pas traîner je pense il y a du matos ! --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Merci
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Ah oui la fameuse manette Astro... J'en ai tellement rien à battre Je précise que l'Analogue a toujours son filtre de protection sur l'écran... --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Si tu es bon en peinture , sur un malentendu |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Elle est du bien que ça cette manette ? --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Oui sur lbc 150@200 ( prix de base 80) |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Mais dans quel monde on vit --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
|
Imagine, je me suis fait annuler 3 commandes pour cette manette... Elle a rien de différent des autres dualsense sense, juste elle est choupi Bon puisque tu voulais pas me vendre ton deck Y a fallu que je bataille avec le support, mon compte PayPal était ban sur Steam (un refund de 2017 ...) moins 25% c'est la première fois qu'ils font une si grosse promo Jvais pouvoir jouer à vampire survivors dans mes chiottes, wait jpeux déjà sur Switch Message édité par absolumentpasbultom le 16-09-2024 à 09:24:56 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | J'veux pas me séparer de mon OLED Après toutes ces manipulations que j'ai faites, j'peux pas l'abandonner comme ça, surtout avec un 2to... --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) | Non mais cherche pas d'excuses, tu veux pas de mon argent c'est tout
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Remarque la brique était tentante --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | Bultom a encore craqué
Tu as raison , tu te sépare déjà de beaucoup de truc , si ça peut s arranger en gardant le sd Message édité par ralph14 le 16-09-2024 à 09:47:22 |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) | Ma banquière elle va péter un câble a un moment --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
En plus si une manette passe , tu va sauter dessus , voir en prendre 2 |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) | Non une, j'ai que 2 mains
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | T'as pris le modèle LCD ? --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) | Oui, l'oled était pas en promo --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Tu sais pas ce que tu loupes... 4x sans frais et t'étais bon --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | C'est comme ça que j'ai craqué Puis après t'es foutu... Micro SD 512Go de qualitay, ssd 2To WD 770M, un clavier et une souris BT bien entendu... Pas mal le budget --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Message édité par ralph14 le 16-09-2024 à 10:35:57 |
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) |
Je te taquinais pour la guitare J'en ai encore 8 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le |