|
Auteur | Sujet : [VDS] en pause |
---|
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | Reprise du message précédent : Tu gardes ton titre de roi beta testeurs des sav/service clients |
Publicité | Posté le 24-09-2024 à 12:09:07 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Je sais pas si l'histoire avec le SSD c'était pas pire quand même --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) | Je m'étais fait détourner mon compte Origin il y a quelque temps. Bon, je ne m'en servais jamais et à part Les Sims 4 auxquels madame n'a quasiment pas joué, il ne comptait aucun jeu.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Ta femme veut pas une dickpic ? J'en ai une en rab qui n'a pas servi (sur tes conseils) --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) | Ce n'est pas un de ses centres d'intérêt principaux, hélas !
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Elle aurait son mot à dire dans l'histoire quand même --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) | On fait un récap' du nombre de boulette que tu cumules ? --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Mais dont je me sors tout le temps ? Message édité par tonton-thon le 24-09-2024 à 14:27:21 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) | Putain ouais t'arrive toujours a t'en sortir c'est dingue ca --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Publicité | Posté le 24-09-2024 à 14:29:54 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Fait péter un message d'insultes sur Steam steuplé, ça me manque --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) | Voilà jtai envoyé le pire truc possible
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
|
buldozerben Shizofan !Transactions (94) | Cool TTT ! --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Merci mdr J'ai mis en pause avec toute cette histoire, faut que je m'y remette --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | Bon week et plein de vente |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) | Tu parles, il va vendre un truc et se tromper en donnant son paypal
t vache |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) |
Je serais capable de donner le tien ouais --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
|
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | Beau temps pour une vente Ça ferait une belle journée , la manette chez bultom et une vente pour tonton |
buldozerben Shizofan !Transactions (94) |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) |
J'avais une touche mais plus de nouvelles Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 05-10-2024 à 22:27:49 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) | Il c'est trompé de mail , du coup il a plus de nouvelles de l'acheteur UP Message édité par absolumentpasbultom le 08-10-2024 à 16:57:01 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
|
|
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Merci pour les up --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | bientôt le week end |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | du week end |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Bon WE --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | Bon dimanche tonton |
Publicité | Posté le |