| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Jeux PS3 |
|---|---|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Publicité | Posté le 01-06-2008 à 23:36:03 ![]() ![]() |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | up --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | PSP vendue
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
fouadfouad xbox live : DoctorFOUADTransactions (0) | nouvelle propale : resistance + uncharted = 32 euros en main propre sur paris --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0659_1.htm |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Je dois monter sur paris, me taper une heure de train pour un prix encore négocier? je trouve mon prix raisonnable. je voulais 45e pour ces 2 juex, j'ai baissé à 40e puis 35e si vente du lot. Message édité par Juicy le 02-06-2008 à 16:19:01 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
saba93 Transactions (13) |
boubavic Transactions (1) | bah dans l'absolu moi je veux bien mais resistance ça me dit rien ... ya que Uncharted qui m'interesse |
fouadfouad xbox live : DoctorFOUADTransactions (0) |
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0659_1.htm |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
Message édité par Juicy le 02-06-2008 à 17:40:10 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Publicité | Posté le 02-06-2008 à 17:40:52 ![]() ![]() |
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0659_1.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2008 à 17:48:10 ![]() Merci pour la psp, transac' très bien, j'passe sur ton feed |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | mp --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Uncharted & resistance reservé
mookscrew Transactions (0) | bon si vous ne tombez pas d'accord je veux bien uncharted moi |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | on a rdv demain --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
mookscrew Transactions (0) | ok. au cas ou tu sais ou me trouver |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | j'hésiterai pas --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | T'as déjà vendu ton collector GTA4, ou alors tu en as encore un autre (à cause du titre) ^^
Message édité par SolidShark le 03-06-2008 à 00:34:52 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Titre pas édité mais tout est vendu ué --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
saba93 Transactions (13) | oui vendue a moi^^
|
lechris psn : cec-chrisTransactions (9) | yes impeccable pour moi, j'ai pas testé mais pas d'inquiétude |
saba93 Transactions (13) | les affaire avance bien ici^^
|
NeoJFK Hardcore Gamer&WorkerTransactions (0) | Bonjour Poisson! euuu Juicy ^_^
--------------- [FeedBack]Le corp d'un ennemi mort sent toujours bon! |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | On se moque pas du poisson de mon bac --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
NeoJFK Hardcore Gamer&WorkerTransactions (0) | je ne suis pas pressé je reçoit ma ps3 la semaine prochaine ^_^
--------------- [FeedBack]Le corp d'un ennemi mort sent toujours bon! |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Up, mais je présume que normalement tout est vendu ^^ --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
saba93 Transactions (13) | up quand si tout vendue^^ |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | AC retiré de la vente
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | J'adore les mecs qui me mp pour offrir 80e pour la psp --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
jackass38 Transactions (0) | jachète viva pinata au prix indiqué. |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | mp --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Rassurez moi, en 1ere page c'est qd meme clair que la psp est vendu non? --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Elle est cassée la pinata --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
jackass38 Transactions (0) | jeux reçu impecable!!! merci bien a la prochaine. |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | merci à toi pour ton achat --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |