| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Jeux PS3 |
|---|---|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Publicité | Posté le 11-05-2008 à 20:43:37 ![]() ![]() |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | reste jericho & crysis
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
lechris psn : cec-chrisTransactions (9) | hello
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | non merci je ne cherche rien à l'échange --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Up ^^ --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | up ajout de pas mal de jeux --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
saba93 Transactions (13) | je suis pret a prendre gta4 a 100 a montparnase
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | c'est noté je cherche à reunir de l'argent pour un projet. confirm ce we Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 22-05-2008 à 02:16:30 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Publicité | Posté le 22-05-2008 à 02:15:50 ![]() ![]() |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par riquelme le 22-05-2008 à 02:24:20 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
saba93 Transactions (13) | merci pour cette reponse efficace^^
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | 100€out pour le collector, c'est mon prix pourquoi tu discutais autant
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 22-05-2008 à 02:47:42 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
saba93 Transactions (13) | la difference est que la sienne n'est pas deballé et que c'est du mp...
|
Le jeu je l'ai déballé le soir à 19h, mis ds la console et je n'y ai pas rejoué donc il est dans un état parfait. http://www.laposte.fr/particulier_ [...] x_868.html Il faut mini la lettre max 2 soit au total 34.15e fdpinclus Sinon version française incluse : texte & voix Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 22-05-2008 à 11:21:05 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
lechris psn : cec-chrisTransactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 22-05-2008 à 14:33:27 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | j'appel pas ça trouvé son compte mais trouvé une pseudo excuse pour baisser le prix --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Ce n'est pas une pseudo excuse, tu me donnes le prix je te dis que ce n'est pas dans mon budget.
lechris psn : cec-chrisTransactions (9) | yep pour 22 concernant jericho
Message édité par lechris le 22-05-2008 à 14:57:08 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | C'est plutot pour récupérer une somme si j'en ai besoin "au cas où" il me manquerai plus que ça pour mon objectif ^^ --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | up --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | up --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
saba93 Transactions (13) | |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Intéressé par un échange Condemned 2 vs Viking PS3 (US full FR) + €? Message édité par Kikasstou le 23-05-2008 à 14:04:21 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Marqué en 1ere page : pas d'échange --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Oups désolé, le pire c'est que je croyais avoir tout lu |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | no soucy --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
saba93 Transactions (13) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | up ^^
Message édité par SolidShark le 25-05-2008 à 02:37:03 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |