| |||||
| Auteur |  Sujet : [VDS] [ECH] [ACH] Faire des affaires en Alsace (67/68) | 
|---|---|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26)  | Reprise du message précédent : 

--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark  | 
Publicité  | Posté le 26-03-2012 à 21:46:36   ![]() ![]()  | 
gritoune Transactions (0)  | Merci Solid.
 --------------- FeedBack  | 
lord666 Seigneur des EnfersTransactions (28)  | ouep la mienne prend la poussière
 --------------- Mes ventes  | 
gritoune Transactions (0)  | Hello Lord666
 --------------- FeedBack  | 
lord666 Seigneur des EnfersTransactions (28)  | 
ser-jo67 Transactions (0)  | Slt,
  | 
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26)  | J'hésite entre en acheter des neuves ou juste les batteries, celles que j'ai sont des jap, elles vont avoir 4ans et l'autonomie dépasse plus les 3h (et vibrations sur off). Me demande combien ça vaut ... Message édité par SolidShark le 31-03-2012 à 00:54:45 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark  | 
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26)  | Nom de l'article : Pack Xbox360slim 250go + MW3 Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 31-03-2012 à 11:36:25 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark  | 
Macromik Transactions (27)  | Hello, Combien ça peut valoir : J'ai pas trop d'idées de la valeur du truc, c'est pour voir si ça vaux le coup de les vendre ou si je les garde   Merci    | 
Nato Transactions (1)  | 

| 
Publicité  | Posté le 01-04-2012 à 21:53:50   ![]() ![]()  | 
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26)  | 50€ une GC, à moins d'être en boite, en excellent état avec les 2 sortie voir avec plusieurs jeux j'ai du mal à y croire surtout qu'à un moment certains les revendaient à 5€ nues, dans les cash doit pas pas dépasser les 20€ complète sans boite  
 Et précision durant la période du 5 au 7 avril (à voir les dates pour les autres Cora) et pour 50€ d'achat dans l'enseigne (en présentant l'une des 2 cartes du magasin en caisse) vous recevrez 2 bons de 10€ chacun. L'un utilisable entre les 10 et 14 avril et l'autre entre les 16 et 21 avril, par tranche de 50€ de quoi réduire le prix de 2 jeux ou plus ^^ Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 03-04-2012 à 13:01:58 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark  | 
Nato Transactions (1)  | 

| 
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26)  | Là tu avais juste mis GC en gras, c'est pour ça que j'ai mis que ça devait être avec des jeux, enfin bref t'aurais pu détailler tout de suite pour que le Mr se fasse une idée précise (et encore ça dépend de l'état de ta GC, des titres etc ...)  --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark  | 
madeharl Transactions (26)  | J'ai vendu la mienne avec une offre similaire à 50 euros ...    | 
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26)  | similaire... Le plus simple macromik, va sur Priceminister ou 2xmoinscher, tu prends les prix les plus bas, et tu déduis une commission de 15-20% ... Message édité par SolidShark le 03-04-2012 à 23:36:56 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark  | 
Macromik Transactions (27)  | Merci les gars (et vous battez pas    | 
Daemam Transactions (3)  | 

--------------- [ACH] GPU, alim, nvme - [Feed-Back]  | 
namtag That guy kick's Ass !Transactions (12)  | Hello ici,
  | 
Daemam Transactions (3)  | Pas de PS3 Slim 120Go d'occas' si tu veux éviter des soucis d'alim  --------------- [ACH] GPU, alim, nvme - [Feed-Back]  | 
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2)  | 

| 
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12)  | j'avais foutu ma 320 go à 200 balles sur leboncoin, beaucoup d'offres de crevards / indécentes. j'ai envoyé chier les mecs irrespectueux et qui savaient pas écrire, et j'ai fini par la lâcher à 180  | 
biloute67 Transactions (13)  | 

--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67  | 
madeharl Transactions (26)  | 

| 
krio Mamouth sous gravierTransactions (4)  | Ou sa banque est western union...  | 
namtag That guy kick's Ass !Transactions (12)  | Okkk, donc privilégié une 160/250Go Slim et récente   | 
Nato Transactions (1)  | 

| 
namtag That guy kick's Ass !Transactions (12)  | 

| 
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12)  | 
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2)  | 

| 
namtag That guy kick's Ass !Transactions (12)  | 

| 
ser-jo67 Transactions (0)  | Hello,
  | 
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12)  | 35 / 40 balles si en bon/très bon état c'est honnête jpense, 45 si c'est sous blister je pense. Message édité par hodjeur le 06-04-2012 à 18:29:13  | 
madeharl Transactions (26)  | Je dirais plutôt 30 euros pour ma part, très bon état également.  | 
ser-jo67 Transactions (0)  | j'éstimé aussi dans les 30€,mais je voulais avoir d'autre avis, sa évite que je passe pour un rapace en cas de négo    | 
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26)  | Faudrait préciser si c'est un DS3 ou une 6a6 ou une manette non officielle avec ou sans gyro et vibration, ensuite faut voir l'état des sticks (certains restent coincié après quelques temps d'utilisation, donc savoir son type d'utilisation et depuis quand) et de la batterie si elle ne tient la charge que 2h hors vibration c'est la merde, même à 30€ (parfois même à 20€ ça vaut pas le coup et coût) surtout qu'on trouve des DS3 officielles et neuves pour 10-15€ de plus (même en vpc fr, voir avec un code de reduc)  Message édité par SolidShark le 07-04-2012 à 11:45:19 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark  | 
ser-jo67 Transactions (0)  | houla sa devient compliqué tout ça alors...   | 
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26)  | Ben questionne le vendeur tout simplement avant de lui faire une offre ça semble plus sensé  --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark  | 
Macromik Transactions (27)  | Hello,
  | 
elbuffalo Transactions (1)  | Hello à tous, suite à casse de mon pc portable, je dois me séparer de ma Xbox, neuve de fin février, utilisée une fois pour tester le fonctionnement, - pack avec forza 4 Kinect + kinect adventures (neuf) Dj hero 2 + 1 + platine (neuf) ou échange contre un pc portable typé jeux (asus série G, msi...) avec rajout de ma part. Message édité par elbuffalo le 11-04-2012 à 13:21:48 --------------- Mon feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0  | 
offspring34 Transactions (3)  | 
offspring34 Transactions (3)  | 

--------------- Mon Feed-Back  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] micro portable ou echange contre PSP 1.5 ou 2.0 +  | [VDS] Tales Of Symphonia et Prince Of Persia pour GameCube | 
| [VDS] Sony PSP 1.50 [Value Pack 1004K] | [ACH] jeux final fantasy | 
| [VEND/ECH] PSP 1.50 garantie 3.09.06 +ms 2go+acc | [VDS]psp giga pack avec shutokou battle et GTA | 
| [VDS] Gamecube | [ACH]supercard et superpass | 
| [VDS] Mario Smash Football UPDATE prix | [ACH] PES 5 PS2 s/ Paris | 
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] [ECH] [ACH] Faire des affaires en Alsace (67/68) | |