| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] [ECH] [ACH] Faire des affaires en Alsace (67/68) |
|---|---|
morphe67 ][>:=~+Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
Publicité | Posté le 10-01-2012 à 19:14:57 ![]() ![]() |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Nom de l'article : Pack Guitare HWT+RB H+ Guitare+Batterie+Micro Nom de l'article : Brink Nom de l'article : Lost Odyssey Rien d'intéressant à part ça (y a tjs les jeux à 10€ habituels déjà cités y a quelques semaines/mois, ainsi que les Saints Row 3 à 20€ sur PS3), et à Cora Haguenau les jeux soldés sont à des prix bien trop élevés ou aux prix que le Auchan d'à coté vend depuis plusieurs mois Ps: chose "incroyable" le Micromania à coté du Auchan a choisi cette période pour faire des rénovations, doivent pas avoir grand chose à solder ... Message édité par SolidShark le 11-01-2012 à 13:09:54 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Aknathos Transactions (0) | J'ai quelques objets en vente dans le 68 (secteur colmar)
|
BoBele Transactions (13) | Salut ! Je vends un volant Logitech Momo Force Feedback en excellent état pour 40 euros. Je suis sur Strasbourg. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Pour ceux qui chercher encore une PS2, petite BA à Auchan
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Je vends ma play :
|
damon5 Transactions (0) | hello
--------------- Feedback |
lumi Transactions (3) | si qq'un a un MW3 sur PS3 a tres bon prix, je suis preneur --------------- |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | C'est quoi un très bon prix ? --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
lumi Transactions (3) | il est souvent a 35/40 sur leboncoin !
--------------- |
Publicité | Posté le 27-02-2012 à 23:16:47 ![]() ![]() |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) |
|
stiiiz Transactions (7) | Coucou,
--------------- Mon FeedBack |
P@nd@ Who you gonna call ??Transactions (1) |
--------------- in omnia paratus |
lumi Transactions (3) | désolé, j'ai eu d autre dépenses ces dernier jour, je vais attendre un peu !
--------------- |
P@nd@ Who you gonna call ??Transactions (1) | Pas de souci --------------- in omnia paratus |
lord666 Seigneur des EnfersTransactions (28) | j'ai une PSP slim en super état firmware 6.60 avec chargeur secteur et chargeur allume cigare, housse de protection, carte 2go, adaptateur MS vers 2 micro SD, film de protection sur l'ecran
--------------- Mes ventes |
P@nd@ Who you gonna call ??Transactions (1) | Qq a un steelbook ff XIII-2 ps3 à la vente? (de préférence pas ouvert) --------------- in omnia paratus |
Naoshige PSN ID : NaoshigeFRTransactions (13) | A vendre sur Colmar et environ : PS3 "fat" Japonaise 40 Go Satin Silver. Pour info, c'est celle-ci :
MP si besoin de plus d'info (parce qu'apparemment c'est pas asser clair..). Message édité par Naoshige le 14-03-2012 à 11:05:09 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Et le carton tu ne peux pas remettre la main dessus Oo --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Naoshige PSN ID : NaoshigeFRTransactions (13) | Nop, j'ai rien gardé.
Message édité par Naoshige le 13-03-2012 à 05:48:05 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Heu généralement ceux intéressés par une PS3 fat silver c'est plus des collectionneurs, donc recherchent plus un pack complet, dommage pour mon entourage Message édité par SolidShark le 14-03-2012 à 11:27:20 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Naoshige PSN ID : NaoshigeFRTransactions (13) | D'où le prix relativement faible. Ca pourrais intéresser quelqu'un qui cherche une PS3 à une prix correct. Ok, c'est pas une slim, mais elle est neuve. |
krio Mamouth sous gravierTransactions (4) | Sans vouloir polémiquer, c'est vraisemblablement un modèle pour "collectionneur", je rejoins Solid, je me vois mal prendre une FAT@40Go à 150€.
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Pour les transactions je me suis trompé (c'est des jeux, retour à la ligne foireux lol ), cela étant tu postes un pavé mais on reste tjs dans le flou sur ton "neuve" "pas tournée" et "j'utilise depuis des années" Message cité 2 fois Message édité par SolidShark le 14-03-2012 à 10:11:05 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Naoshige PSN ID : NaoshigeFRTransactions (13) |
Message cité 2 fois Message édité par Naoshige le 14-03-2012 à 11:01:33 |
lumi Transactions (3) |
--------------- |
Daemam Transactions (3) |
--------------- [ACH] GPU, alim, nvme - [Feed-Back] |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 14-03-2012 à 11:29:55 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Daemam Transactions (3) |
--------------- [ACH] GPU, alim, nvme - [Feed-Back] |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Je ne me suis pas embrouillé, je lui ai demandé des précisions sur l'état et pour le carton (parfois on peut le retrouver) sauf qu'il a parlé ensuite de ses autres consoles en ajoutant dans une phrase le mot "aussi" après "jap blanche" donc j'ai sous entendu qu'il s'était trompé, et c'est pour ça que je lui disais que c'était pas clair (et il a édité son post de départ depuis en ajoutant des précisions) Message édité par SolidShark le 14-03-2012 à 11:53:28 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
krio Mamouth sous gravierTransactions (4) |
|
namtag That guy kick's Ass !Transactions (12) | Hello ici,
Message édité par namtag le 19-03-2012 à 09:33:53 |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (12) | UP |
linkinrcs Transactions (1) |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (12) | Hello, |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
linkinrcs Transactions (1) |
gritoune Transactions (0) | Bonjour à tous.
Message cité 1 fois Message édité par gritoune le 26-03-2012 à 18:36:11 |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | J'en aurais bien une à vendre, état nikel, boite, câbles. --------------- 2 + 2 = 5 |
gritoune Transactions (0) | Dis toujours, mais vu l'état trop nickel, tu me fais peur.
Message édité par gritoune le 26-03-2012 à 19:21:56 --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] micro portable ou echange contre PSP 1.5 ou 2.0 + | [VDS] Tales Of Symphonia et Prince Of Persia pour GameCube |
| [VDS] Sony PSP 1.50 [Value Pack 1004K] | [ACH] jeux final fantasy |
| [VEND/ECH] PSP 1.50 garantie 3.09.06 +ms 2go+acc | [VDS]psp giga pack avec shutokou battle et GTA |
| [VDS] Gamecube | [ACH]supercard et superpass |
| [VDS] Mario Smash Football UPDATE prix | [ACH] PES 5 PS2 s/ Paris |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] [ECH] [ACH] Faire des affaires en Alsace (67/68) | |