| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] [ECH] [ACH] Faire des affaires en Alsace (67/68) |
|---|---|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (4) | Reprise du message précédent :
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
Publicité | Posté le 17-12-2014 à 16:29:16 ![]() ![]() |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (4) | confirmé ici pour le tarif : http://www.fishpond.com/Games/Nint [...] 8113990516
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ha ok je n'ai vu que le $ donc pour moi c'est du dollars us, je pensais qu'il y avait "au" avec le $ comme pour le $ canadien y a "cdn". C'est assez bizarre de voir sur le même site la 3ds xl plus cher que la new 3ds xl
Message édité par SolidShark le 17-12-2014 à 16:45:00 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (4) | d'après les forums, c'est plus lent mais pour l'instant, aucun retour sur des frais de douane, contrairement à play-asia qui est 50/50 --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (4) | pas possible, epaisseur différentes --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | dsl j'ai effacé on commence à faire un de ces hs --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (4) | on s'en fout, on est chez nous ^^ --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Certains modos ont la gâchette facile --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (12) |
Macromik Transactions (27) | Hello,
|
Publicité | Posté le 19-12-2014 à 12:43:20 ![]() ![]() |
remjam evadauslioTransactions (5) | Hello
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
lumi Transactions (3) | interessé par Far Cry 4, COD AW, Destiny sur PS3 --------------- |
MonsieurKaZe Transactions (13) |
Maelinou Transactions (20) |
|
remjam evadauslioTransactions (5) |
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Nawako Transactions (17) | Personne ne vends une Wii U avec quelques manettes ? |
Daemam Transactions (3) |
--------------- [ACH] GPU, alim, nvme - [Feed-Back] |
MonsieurKaZe Transactions (13) | Cool, ta Vita m'intéresse. Je passe sur Fifa par contre ^^ Tu l'as fait à combien ? Message édité par MonsieurKaZe le 06-01-2015 à 10:22:12 --------------- Steam ID |
Daemam Transactions (3) | 80 avec la housse (Hori aussi) et sans la CM 4Go.
christo-67 Transactions (0) | Bonsoir Je cherche plusieurs chose pour PS4 Danke J'habite Schiltigheim Message édité par christo-67 le 20-01-2015 à 19:03:08 |
damon5 Transactions (0) |
--------------- Feedback |
damon5 Transactions (0) |
MonsieurKaZe Transactions (13) | Hello, mon édition spéciale de Bayonetta Wii U est vendue.
--------------- Steam ID |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Soldes dans le Cora Haguenau quelques trucs intéressants: - à -70% (PS3) Sport Champion 2 à 4.5€ (plusieurs exemplaires) Volant 360 sans fil à 15€ (restait encore un et un autre avec Forza Horzon à 24€) -à -50% Message édité par SolidShark le 08-01-2015 à 19:26:07 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
fred_zhuzhu Transactions (15) | Je souhaite vendre ma Wii blanche en bon état sans manette, alim et cable yuv fourni, compatible game cube : 40 euros (n'a quasiment jamais connu de CD dans le lecteur) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Elle date de quand (facture) ? Tu as encore la boite d'origine ? D'autres accessoires à part la housse ? Pas de jeux ? Compte PSN dessus cédé ou console formatée ? Message édité par SolidShark le 14-01-2015 à 10:29:33 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Daemam Transactions (3) | J'ai la facture dans la boîte, faut que je vérifie pour ne pas dire d'ânerie --------------- [ACH] GPU, alim, nvme - [Feed-Back] |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ok manque juste de quand elle date et les prix des cm si tu les vends et je fais tourner --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
fred_zhuzhu Transactions (15) | Je vends le lot d'amiibo suivant, ils sont neuf sous blister jamais utilisé :
|
Daemam Transactions (3) | Je cherche ces jeux Wii U pour le moment : --------------- [ACH] GPU, alim, nvme - [Feed-Back] |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Hello le topic, je vends ça si jamais :
|
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) | 3DS XL bleue à vendre, elle a servit 60h sur Pokémon Saphir, prix hfr à 150€
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (4) | Prix hfr? --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
fred_zhuzhu Transactions (15) | j'osais pas le dire |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (4) |
fred_zhuzhu Transactions (15) | après faut pas non plus exagérer le prix normal c'est 199 euros |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] micro portable ou echange contre PSP 1.5 ou 2.0 + | [VDS] Tales Of Symphonia et Prince Of Persia pour GameCube |
| [VDS] Sony PSP 1.50 [Value Pack 1004K] | [ACH] jeux final fantasy |
| [VEND/ECH] PSP 1.50 garantie 3.09.06 +ms 2go+acc | [VDS]psp giga pack avec shutokou battle et GTA |
| [VDS] Gamecube | [ACH]supercard et superpass |
| [VDS] Mario Smash Football UPDATE prix | [ACH] PES 5 PS2 s/ Paris |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] [ECH] [ACH] Faire des affaires en Alsace (67/68) | |