jte takine! mais une baisse de 2€... est ce bien sérieux?
Pour un jeu acheté 70 euros et meme pas joué (même pas mis dans la console), 48 euros je trouve que c'est un bon prix! Apres libre a toi de dire que 2 euros c'est pas une baisse significative!
Mais surtout libre à moi de mettre le prix que je veux...
je critik pas du tout ton prix!!! c'est la baisse ki me fait marrer c'est tout! (jeu d'ailleurs je veux absolument, mais jattends kil baisse a 40€) d'ailleurs si tu le lache a 40 chui là lol
Message édité par islamon le 22-07-2008 à 13:28:00
Je veux pas le vendre en dessous de mon prix car il est vraiment tout neuf je l'ai acheté 70 euros mais finalement je prefere le vendre pour investir ailleurs... Mais bon si j'arrive pas a le vendre je le garderai c po un souci!
Joli tentative pour marchander mais je reste sur mon prix
Up l'ami as tu essayé sur leboncoin.fr l'avantage c'est que souvent c'est du MP avec remise en especes
Et oui c'est souvent le cas on te dis que tu vends trop cher pour que tu baisses le prix, alors que le gars est interessé mais ne le dit pas directement
nan mais etant donné qu'il est a 50€ dans les magasins de jeux video en occaz, c'est normal que j'essaye de négocier! sinon autant le prendre au mag!! ya qu'a voir combien de MGS4 sont en vente et ne partent pas! bref j'arrete de polluer bonne vente!
Il est a 55 en occaz! Bref je connais les prix de l'occaz et je sais aussi aussi combien je l'ai payé! Je préfère faire bénéficier quelqu'un d'autre d'un jeu tout neuf que de le laisser sur mon armoire... Apres je suis près a le vendre à un certain prix étant donné que je l'ai payé 70 euros! Bref t'as eu tout a fait raison de negocier c'est le jeu Bonne chance dans tes recherches
Merci pour ta proposition d'échange mes aucuns jeux de ta liste ne m'intéresse Par contre si ta un buzz ou un soul calibur ca change tout Bon courage dans tes échanges