| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] [ECH] A Locker |
|---|---|
psgman959 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-06-2008 à 23:14:44 ![]() ![]() |
micka_hk PSN : mickaTransactions (0) | 27 fdpout ok pour moi! 27 euros c'est déjà un bon prix je pense! |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
psgman959 Transactions (0) |
Je me permets micka_hk En envoie dans une petite boite en carton 5€30 en colissimo avec suivi, car colis inferieur a 500G Message édité par riquelme le 09-06-2008 à 23:55:25 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
micka_hk PSN : mickaTransactions (0) | Voila psgman tu as ta réponse!
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Si regarde mon topic --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
micka_hk PSN : mickaTransactions (0) |
|
psgman959 Transactions (0) | micka je voulais pas mettre plus de 30 € doncje pense que je suis pres a mettre 30 fdpin... Message édité par psgman959 le 10-06-2008 à 11:37:57 |
micka_hk PSN : mickaTransactions (0) | 27 euros fdpout c'est un bon prix je pense! donc je reste sur 27 fdpout et 32 fdpin! |
Publicité | Posté le 10-06-2008 à 14:30:34 ![]() ![]() |
psgman959 Transactions (0) | ok bon ben je vais attendre un peu vu qu'il y a pas mal de manettes parisiennes sur ce forum ! bonne journée |
micka_hk PSN : mickaTransactions (0) | ok merci si je change d'avis je te fais signe bon courage pour tes recherches merci et bonne journée Message édité par micka_hk le 10-06-2008 à 14:37:23 |
|
micka_hk PSN : mickaTransactions (0) | up |
TsuM Transactions (2) |
micka_hk PSN : mickaTransactions (0) | mon prix est fdpout faut compter les frais de port! envoi dans une petite boite en carton 5€30 en colissimo avec suivi |
TsuM Transactions (2) | no pb pour moi tu chercherais pas Drake : uncharted fortune ou d'autre jeu ps3 --------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
micka_hk PSN : mickaTransactions (0) | uncharted je l'ai deja et sinon pour d'autres jeux ps3 grid ou euro 2008 serait succeptible de m'interesser... on passe en mp |
TsuM Transactions (2) | te laisse l'initiative par contre faudrait que ça se fasse fast --------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
micka_hk PSN : mickaTransactions (0) | mp envoyé |
micka_hk PSN : mickaTransactions (0) | transaction en cours avec Tsum |
micka_hk PSN : mickaTransactions (0) | up ajout de mgs 4 |
Commodus Agriate powa!Transactions (0) |
yassoune78 Transactions (0) |
|
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Non les soldes ont été prolifique trouvé 35€ neuf FDPIN en francais bien sur |
micka_hk PSN : mickaTransactions (0) | Tas fait de bonnes affaires! |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Carrefour voici les titres soldés a 7€50 valable dans toute la france :
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Commodus Agriate powa!Transactions (0) |
|
|
Commodus Agriate powa!Transactions (0) | J'étais pret pour 50 + les frais paypal, ou 50 in.
|
Message édité par riquelme le 11-07-2008 à 20:53:48 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
|
Commodus Agriate powa!Transactions (0) | Allez, donne moi un total!
|
micka_hk PSN : mickaTransactions (0) | 52 fdpin avec envoi en lettre max 2 |
micka_hk PSN : mickaTransactions (0) | up |
micka_hk PSN : mickaTransactions (0) | merci l'ami |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |