|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Battelfield 1942====> PC ====> 35? fdp in |
teamroulaiz www.le-divx.fr.stTransactions (0) | A SAISIR
Message édité par teamroulaiz le 20-04-2003 à 11:20:57 --------------- ... |
Publicité | Posté le 04-01-2003 à 15:51:24 |
teamroulaiz www.le-divx.fr.stTransactions (0) |
|
|
drik_c Transactions (0) | Je suppose ke la clé de BF1942 n' est plus bonne pour le jeux en rezo |
C4_EXODUSSS Transactions (0) |
--------------- FeedBack |
teamroulaiz www.le-divx.fr.stTransactions (0) | de plus je n ai jamais joué a battelfield en reseau Message édité par teamroulaiz le 20-04-2003 à 11:20:41 |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
|
teamroulaiz www.le-divx.fr.stTransactions (0) | je comprend pas pkoi elle serait plus bonne??????????
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
en ocase,les clé,on a pas trop confiance,
|
SOF40 Transactions (0) | mouai j acheterai jamais un jeu avec une cle cd d ocaze mais bonne vente quand meme --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 05-01-2003 à 00:43:24 |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
|
SOF40 Transactions (0) |
teamroulaiz www.le-divx.fr.stTransactions (0) | ils sont impossible a graver ces jeux !
|
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
teamroulaiz www.le-divx.fr.stTransactions (0) | bon ben personne n en veux, meme si Message édité par teamroulaiz le 05-01-2003 à 17:01:26 |
on te croit,spa ca,mais c dangereu et rare sont les gens qui achete leur jeu d'ocaz avec clé ,il se mefie |
SOF40 Transactions (0) |
Message édité par JerryCrazy le 05-01-2003 à 17:17:32 |
teamroulaiz www.le-divx.fr.stTransactions (0) | c est le far west ce pu**in de forum ! |
|
SOF40 Transactions (0) | tu compren que le peu qui achete des jeux d ocase avec cd key se sont tellement fai entuber qui achete plus.
teamroulaiz www.le-divx.fr.stTransactions (0) | je les ai acheté aussi ceux la, mais ils sont pas a vendre |
SOF40 Transactions (0) |
|
SOF40 Transactions (0) | tu compren que si tu paye un jeu comme battlefield 35? et que tu tes fai entuber sur la cle et ben ta pomer 35? --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
teamroulaiz www.le-divx.fr.stTransactions (0) | je comprend pas comment on peut se faire entuber?????
|
SOF40 Transactions (0) | mais si le gars a filer le code ou il le garde pour lui toi tu peu plus y jouer si quelqun joue avec ce code
teamroulaiz www.le-divx.fr.stTransactions (0) | Bon puisque il faut en arriver la :
|
teamroulaiz www.le-divx.fr.stTransactions (0) | NON MAIS |
C4_EXODUSSS Transactions (0) |
drik_c Transactions (0) |
teamroulaiz www.le-divx.fr.stTransactions (0) | non en bretagne, mais les frais de port sont pour moi. |
|
teamroulaiz www.le-divx.fr.stTransactions (0) | si tu n as pas confiance en ma parole, comment veux tu que j ai confiance en toi?
|
|
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | au passage :
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
|
|
.
|
teamroulaiz www.le-divx.fr.stTransactions (0) | je n y voit aucun inconvenient.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |