Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2777 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  ou trouver des jeux dreamcast ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ou trouver des jeux dreamcast ?

n°1283339
Squalibou

Transactions (0)
Posté le 26-05-2003 à 12:03:10  profilanswer
 

Salut, je cherche a m'acheter skies of arcadia sur DC, mais dans les sites de vente online genre alapage.com ou amazone la plupart des jeux DC sont epuisés ou carrément plus afficher. Connaissez vous un autre site de vente online serieux qui propose ce jeu et/ou d'autre jeux dreamcast (genre shenmue 2 et autre) ?
 
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 26-05-2003 à 12:03:10  profilanswer
 

n°1283371
riwan
Echando la hueva, siempre....
Transactions (1)
Posté le 26-05-2003 à 12:15:14  profilanswer
 

Squalibou a écrit :

Salut, je cherche a m'acheter skies of arcadia sur DC, mais dans les sites de vente online genre alapage.com ou amazone la plupart des jeux DC sont epuisés ou carrément plus afficher. Connaissez vous un autre site de vente online serieux qui propose ce jeu et/ou d'autre jeux dreamcast (genre shenmue 2 et autre) ?
 
Merci :)


en neuf pal,ca va être difficile, voir impossible
Tourne toi vers l'occase si tu cherches du pal.
Sur le net, t'as www.priceminister.com ou www.2xmoinscher.com
vas sur le topic "dreamcast forever" page 21 ou 22, tu vas voir une liste de liens pour les jeux en import si ca t'interesse.

n°1283377
kzimir
-
Transactions (0)
Posté le 26-05-2003 à 12:17:35  profilanswer
 

A mon Carrefour (Evry), ils bradent des jeux DC neufs genre JSR, PSO,... Si tu es en région parisienne, ça put valoir le coup (surtout JSR :love: ) ->10 zeuros


---------------
Serre les fesses jusqu'en 2012...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  ou trouver des jeux dreamcast ?

 

Sujets relatifs
[PS2] Pb de lecture des jeux et DVD[VDS] Divers jeux pc pour connaisseurs
[VDS] Nintendo GameCube +2 jeux +2manettes +CMOu trouver des jeux dreamcast pas chers ???
Cherche jeux dreamcast en occasse.ou l'est trouver?Ou trouver des jeux DREAMCAST bradés sur internet?
[HS] Ou trouver des jeux DreamCast sur Paris ?Ou trouver les jaquette des jeux dreamcast et psone?
Ou trouver des savegardes de jeux Dreamcast pour carte mémoire Nexus ? 
Plus de sujets relatifs à : ou trouver des jeux dreamcast ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR