| |||||
| Auteur | Sujet : ... |
|---|---|
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
Publicité | Posté le 02-12-2008 à 09:55:34 ![]() ![]() |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) |
kaboudou Transactions (1) |
--------------- ID/Ps3;360;Steam;Origins;Uplay = kaboudou |
mectonium Transactions (0) | little big planet contre 007 quantum of solace? |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | merci de ta proposition mectonium, mais je ne suis pas intéressé pour le moment par le 007. --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
mectonium Transactions (0) | ok comme tu dis "pour le moment" si tu changes d'avis fais moi signe |
leito78 Transactions (0) | little big planet contre bioshock? |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | up!
Message édité par fasterfix le 02-12-2008 à 21:52:00 --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
Publicité | Posté le 02-12-2008 à 19:19:27 ![]() ![]() |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | je précise à toutes fins utiles, à l'échange, je cherche "prince of persia" en occase (il sort jeudi, version pal fr, avis à ceux à qui le jeu ne plaira pas).
--------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | allez, avant-dernier up! pour Little Big Planet, ce soir je le mets sur ebay (je l'aurais bien laissé sur hfr pour rester entre "collègues", mais c'est pour un cadeau, donc obligation de résultats rapides).
Message édité par fasterfix le 03-12-2008 à 15:28:17 --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
cedricplay Transactions (4) | Super transaction faite avec toi ce jour...
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2008 à 18:45:25 ![]() vendu shaun white PS3, très bon acheteur, aucun souci |
xcluzif Alea jacta estTransactions (1) | tu es d'où ? |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | j'expédie plus vite que la lumière Message édité par fasterfix le 15-12-2008 à 23:19:33 --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
xcluzif Alea jacta estTransactions (1) | bon alors 25€ in pour pure ? |
xcluzif Alea jacta estTransactions (1) | tant pis
|
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | merci!
--------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | ajout de Ratchet & Clank : Quest For Booty à la vente ou à l'échange! Message édité par fasterfix le 30-12-2008 à 18:36:02 --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | ajout du Mini Clavier PS3 à la vente! Message édité par fasterfix le 03-01-2009 à 18:42:01 --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
zigzag492 Transactions (1) |
leduyhiep Transactions (4) | Salut,
--------------- FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8273_1.htm |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | Merci de ta proposition, mais c'est trop peu --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
leduyhiep Transactions (4) | Pas de remise en MP possible ? --------------- FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8273_1.htm |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | leduyhiep, non désolé, je ne fais que de l'envoi à distance via colis assuré (faut dire que je suis en province donc bon ...) --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
leduyhiep Transactions (4) | ok pas de soucis.
--------------- FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8273_1.htm |
legato75018 ID psn: link75018Transactions (19) | up de soutien pour une bonne offre avant d'allez au taff.. --------------- Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
blond1 Transactions (0) | tu es d'ou? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |