|
Auteur | Sujet : ... |
---|
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) |
Publicité | Posté le 30-01-2009 à 09:30:30 |
Message édité par fasterfix le 03-02-2009 à 13:19:26 --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
leduyhiep Transactions (4) |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | hop hop j'échange / je vends FALLOUT 3 (détails en 1ere page)! --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
yaya69230 Transactions (0) | Fallout 3 vs Dead Space ? ( version Can, mais en full fr, que ce soit la jaquette, le livret ou le jeu^^ ) |
FreshPrinceOf91 Transactions (5) |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | Salut Yaya! Écoute, je ne sais pas, c'est une bonne propale, je la garde en tête et je réfléchis à ça vite fait ... j'étais principalement motivé par un KZ2, un SF4 (en import occase) ou un GTA4.
Message édité par fasterfix le 28-04-2009 à 11:22:00 --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
yaya69230 Transactions (0) | Okok tiens moi au courant . |
Publicité | Posté le 28-04-2009 à 17:56:30 |
frizz Transactions (6) |
jeuxx-xbox360 Transactions (0) |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | frizz: j'aurais adoré prendre yakuza 3, mais je ne parle/lis pas un mot de japonais, donc logiquement je décline.
--------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | vendu à dadinio60 Message édité par fasterfix le 01-05-2009 à 09:23:21 --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | hop! je cherche à échanger SACRED 2, à vous --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
zenway Transactions (0) | Pas de vente pour Sacred 2 ? |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | ben en fait j'étais parti dans l'idée d'un échange, j'aime bien faire circuler les jeux, mais si je ne trouve pas vite fait, alors pourquoi pas? --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
zenway Transactions (0) | Tu chercherais quoi comme jeux PS3 par exemple ? |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | uniquement des titres très récents, le reste je les ai déjà eus dans leur grande majorité. Donc du Infamous, Bionic Commando, Red Faction, Prototype, Terminator, ... + roros (en fonction de la version). --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
zenway Transactions (0) | Ok et si tu vends, quel est ton tarif ? |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | je ne me suis pas encore fait à l'idée de renoncer à l'échange, mais si je dois vendre, disons 30/32 euros fdpin. Message édité par fasterfix le 08-06-2009 à 17:33:59 --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
zenway Transactions (0) | Ok, si tu n'as pas trouver d'échange valable, alors je suis preneur. Message édité par zenway le 08-06-2009 à 18:13:31 |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | j'attends de voir si wurmike a vendu son Terminator ou s'il y a moyen de faire un échange, sinon je le passe à la vente, et bien évidemment tu es en tête des priorités.
--------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | hop! ajout de BATTLE FANTASIA, à vos propales! --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | merci de ta proposition, mais j'ai déjà eu fallout. --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) | oki bon tu le fais a 15 euros par hasard? c'est le prix d'un bon SC4, je me vois mal mettre 30 euros dans ce jeu pas top pour autant jaimerais bien lessayer --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | ajout d'un gameboy micro en échange d'un titre PS3 --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
Publicité | Posté le |