ICO : CD impeccable.
Je n'ai pas de distinguo sous la main mais des embalages "Lettre Max" (Boite cartonné format DVD avec un suivi).
Ca ferait 30€ tout rond envoyé comme ça...
Calme l'ami, c'est une image qu'il a fait. Il ne t'a pas traité directement. En gros, ce que Mike dit c'est que tout le monde a sa propre opinion c'est tout
Est t'il possible que tu te déplaces jusque chez moi, j'habite dans le 94 ...
La semaine je ne peux pas me déplacer à cause du boulot et des enfants et je ne suis pas présent ce week end ...
Donc si c'est possible pour toi je te prends le lot DS à ton prix !
J'ai pas vu ton post précédent... mais clairement tu n'as pas compris ma phrase....
Enfin... vu la façon dont tu traites ceux qui cherchent juste à t'expliquer quelque chose, j'attends pas grand chose de ta part
mike_ventes evite de faire l'interessant et de me prendre pour un ane, ya des sous entendue dans ce que a tu dit, mais j'ai la fleme de debattre avec toi donc bonne vente et salut
mike_ventes evite de faire l'interessant et de me prendre pour un ane, ya des sous entendue dans ce que a tu dit, mais j'ai la fleme de debattre avec toi donc bonne vente et salut
ICO : CD impeccable.
Je n'ai pas de distinguo sous la main mais des embalages "Lettre Max" (Boite cartonné format DVD avec un suivi).
Ca ferait 30€ tout rond envoyé comme ça...