| |||||
| Auteur | Sujet : Les Soldes de l'été 2005 |
|---|---|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-01-2005 à 15:26:30 ![]() ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | dans les fnac, j'ai repéré beyond good and evil (9) et rogue ops (15)
|
Cid Transactions (0) | virgin dunkerque: euh y'avait qqch ce matin?
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | auchan chambray les tours =)
|
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (67) | Rien de special a Auchan Velizy 2, et à la Fnac y'a pareil que ce qu'a dis saiyaman --------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 12-01-2005 à 19:01:28 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | c pas des soldes mais puyo pop fever est passé a 15 sur GC Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 12-01-2005 à 20:45:10 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | 15 euro et meme pas jouable a 4 puyo fever pfff |
raikohrican Transactions (0) | le pack xbox : prince of persia + splinter + XIII = 44.99 à auchan chambray-les-tours ca fait déjà un petit temps qu'il y est. S'il est à - 50% par contre ca m'intérèsse... |
Publicité | Posté le 12-01-2005 à 20:38:58 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | c kan meme dingue k il n y ai rien sur le net ? |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | enfin le fever est bon kan meme |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) |
Message édité par christof_brujah le 12-01-2005 à 20:54:15 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | putin je vais pas partir en expedition en pronvince kan meme |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ET JE VEUX PAIN KILLER A 9 ! |
H@wk The King of CoolTransactions (1) | C'est la version normal à 9 ? avec le gros pack ? ou un package tout moche ?
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | il est au BHV de l'hotel de ville à Paris, le vrai quoi |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | au BHV aussi a 9 ? |
hadess Transactions (0) | auchan val d'europe pres de disney 23 le pack de 3jeux gamecube XIII,Splinter Cell,ghost recon |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | J'ai fait un tour aux quattres temps de la défense et j'ai rien trouvé de bien ni à Auchan, ni à Micromania, ni à Score games... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | au info les gens se ruent sur les soldes.... Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 12-01-2005 à 22:36:27 |
Angelmaster Transactions (7) |
|
hadess Transactions (0) | il y a des pack de jeux xbox et ps2 Message édité par hadess le 12-01-2005 à 23:03:06 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Bon, bilan de la journée:
Message édité par saiyaman le 12-01-2005 à 23:24:30 |
Little-Wolf Transactions (1) | Demain je file à la FNAC --------------- Winners don't use drugs |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | à la fnac des halles, ils vendaient aussi:
|
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | sur xbôate? |
hisokha Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | ah oui, sorry, ps/ps2 |
hisokha Transactions (0) | Elle ouvre à 10h la fnac des halles, c'est ca ? Héhé Je sens que je vais encore louper un amphi... po bien |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
|
|
hisokha Transactions (0) | sayaman-> Oki, la où il y a d'habitude les télécommandes xbox en fin de comptes ^.^
Message édité par hisokha le 12-01-2005 à 23:56:32 |
H@wk The King of CoolTransactions (1) | Putaing dans ma Fnac de paysan ils avaient plus de Painkiller --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |