|
Auteur | Sujet : Les Soldes de l'été 2005 |
---|
H@wk The King of CoolTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Publicité | Posté le 16-01-2005 à 19:48:47 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Rah zut, me suis fait eut en fait...
Message édité par Jesus Army le 16-01-2005 à 19:52:23 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | j ai rien kompry |
Dav Vador Transactions (0) |
|
Splinter :[Transactions (2) | Bah si y a juste les options qui manquent, c'est pas bien grave du moment que le mode arcade est toujours là
--------------- Last.fm |
|
Splinter :[Transactions (2) |
Publicité | Posté le 16-01-2005 à 20:05:58 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
|
Little-Wolf Transactions (1) | Alors fonce sur leur dernier jeu : Miami Vice |
Wuigii WuiXTransactions (0) | un jeu Davilex, ca ne se vend pas!! ca se donne et avec de l'argent en plus! --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
mmt Transactions (0) | Il y avait ce midi 5/6 GBA (non SP) à 49 au Virgin de Plan de Campagne (13) si ça en interresse quelques uns.
|
nhissan Through the wireTransactions (0) | ben je cherche 1080 et fzero donc si quelqu'un les trouve qu'il me fasse signe |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | vu dimanche, virgin carré sénart :
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | il est a 6 ou 7 d'okaze en plus |
H@wk The King of CoolTransactions (1) | si quelqu'un trouve encore Painkiller à 9, qu'il me fasse signe hein... --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
rajiku Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr !Transactions (0) | rajiku as tu vu des prix sur des packs consoles qqpart? |
maxicrash Transactions (14) | y'a www.gameswave.com qui fait de bonnes soldes, je sais pas si ça a été cité --------------- "On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va" Jacques Prévert |
H@wk The King of CoolTransactions (1) | ah ouais pas mal, jprendrais bien Quitte ou Double à 30...touojurs bon à savoir... --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
H@wk The King of CoolTransactions (1) | jsens que je vais retourner à la Fnac demain s'il fait beau et si j'en ai envie, pour voir s'ils ont à nouveau du stock...
Message édité par H@wk le 19-01-2005 à 05:31:40 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Little-Wolf Transactions (1) | Bah les soldes c'est du destockage, je vois pas ocmment ils remettraient des jeux en rayon. --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Je suis passé à la Fnac Italie 2 hier, les bacs de jeux soldés se sont réduits comme peau de chagrin. Y a quasiment plus rien |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Ya meme pas de soldes à la fnac de la défense |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) |
Message édité par christof_brujah le 19-01-2005 à 12:31:34 |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) | a la FNAC ils ont que dalle, on a mieux nous |
rajiku Transactions (0) | A boulanger de Paridis Nantes il solde à 50% le reste des jeux il reste des titre s sur X-Box, Gamecube, PS2 et GBA.
|
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
Message édité par christof_brujah le 19-01-2005 à 12:59:57 |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | pauvre naze tu as le sens du commerce! |
Message édité par christof_brujah le 19-01-2005 à 13:09:22 |
--------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | pauvre naze/pauvre tâche c'est kif kif, alors on se calme SVP. |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Je rêve |
Message édité par christof_brujah le 19-01-2005 à 13:15:32 |
Publicité | Posté le |