| |||||
| Auteur | Sujet : Les Soldes de l'été 2005 |
|---|---|
spag Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-07-2004 à 21:15:01 ![]() ![]() |
Amarant Transactions (0) | koi ? |
spag Transactions (0) | PapaBoubaDiop
|
Punky4 Transactions (0) | oua a mon carrouf y avait tous les jeux a -50% et meme pas de réeditions classique, platinum et player's choice (genre mario party 4 1ere version a 15) |
Amarant Transactions (0) | ha oki spag, j'avais pas compris
|
Mael_ Transactions (8) | Pas vraiment une solde, mais les Nokia NGage étaient à 99 au Virgin Champs-Elysées hier soir. Message édité par Mael_ le 04-07-2004 à 14:21:06 |
Punky4 Transactions (0) | si ca reste sympa comme prix |
spag Transactions (0) |
|
jimi1664 Transactions (0) |
|
lord ron Transactions (0) |
il en reste encore des rez a 2 ? --------------- SNES Forever |
Publicité | Posté le 04-07-2004 à 16:28:07 ![]() ![]() |
Julinette Transactions (0) | Moi je veux bien que quelqu'un m'achète Resident Evil 0 et me l'envoit ensuite par la poste snif.
|
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (67) | Remonte petit topic.
--------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Annoncé par Spykem@n sur le topic des cubeux, Beyond Good & Evil passe à 9 dans les Fnac (cf fnac.com).
|
Amarant Transactions (0) | Bon bin les soldes ont commencé cte nuit a Dijon |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Fnac: Alien vs Predator 2 Gold Edition sur PC à 8
|
Amarant Transactions (0) | A dijon |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Oui j'avais vu, je voulais dire "quel magasin ?" |
Amarant Transactions (0) | Carrefour
|
H@wk The King of CoolTransactions (1) | J'ai aussi fait un ptit tour sur fnac.com:
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Il est fort possible que les magasins Fnac ne reçoivent leurs stocks que demain. J'en ai appelé une, c'est ce qu'on m'a répondu et quelqu'un qui en a visité 3 a vu les rayons JV bien vides. |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (67) |
--------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
H@wk The King of CoolTransactions (1) | quelqu'un pourra confirmer demain matin ? pas que je me lève pour rien... --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | su le net ya des truk ? |
Zeusy Transactions (0) | je plussoie cette requête |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | On dit pas comme ça par chez nous |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) | juste pour avertir les posseseurs de xbox k'au bhv de creteil il y auras pleins de jeux xbox soldés a des prix d'enfer
|
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) |
|
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) | y aura aussi sur bobox, rally championship a 9.90
|
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (67) | Je vais à Vélizy 2 cet aprem, pour ceux que ca interesse, qu'ils me filent leur numéro de tel avant 14h, et je les appelle si je vois quelque chose d'interessant.
raikohrican Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | sur le net c moyen pour le moment ........
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 12-01-2005 à 12:28:07 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Score Games porte de Montreuil, que dalle |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
Message édité par morganno le 12-01-2005 à 12:27:25 |
jyriok Transactions (1) |
|
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | fnac montpar ya rien ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |