| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Le topic de référence des achats/ventes jeux video d'HFR| Auteur | Sujet : Le topic de référence des achats/ventes jeux video d'HFR |
|---|---|
spag Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-01-2004 à 15:36:41 ![]() ![]() |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Le Druide Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | sseb22 (acheteur) déconseille speedusbadsl (vendeur) --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
spag Transactions (0) | ouh la 2 d'un coup
|
Little-Wolf Transactions (1) | Je (acheteur) recommande Buzzingmage (vendeur), nikel =) --------------- Winners don't use drugs |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
perso, je m'en fiche, je pense trouver ailleurs
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
spag Transactions (0) | non mais on ne decommande pas quelqu'un pour dire je m'en fous par la suite...
|
frag_facile 32X foreverTransactions (0) | bon , je recommande dracula qui est un vendeur sérieux Message édité par frag_facile le 26-01-2004 à 17:33:57 |
Publicité | Posté le 26-01-2004 à 17:32:04 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
il se trouve que depuis je me suis tourné vers un autre achat puisque speed a tout effacé (topic et MP)
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Clark_gaybeul The world is a vampireTransactions (2) | je (vendeur) recommande Little-Wolf ( acheteur ), pas de soucis |
buzzingmage Transactions (0) | Vendeur : Buzzingmage
|
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs |
dracula Retraité ^^Transactions (0) | je (vendeur) recommande numero_10(acheteur)
Message édité par dracula le 27-01-2004 à 01:00:02 --------------- Mon FeedBack!!! |
geje Transactions (0) | Je (acheteur) recommande bonnano (vendeur) |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | serieux ? |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Je (vendeur) recommande Boumbous (acheteur). Paiement super rapide par virement, dispo et tout, nickel quoi |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | Je (acheteur) recommande Ryo357 (vendeur), rapide et serieux |
frag_facile 32X foreverTransactions (0) | Je (acheteur) recommande wlitw (vendeur) qui emballe super bien en plus |
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | bonnano est il fiable? |
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | jviens de lui dire que je preferais acheter ma megadrive sur gamekult plutot que la sienne ici car trop chere, et il me fait; "toutes facons sur gamekult toutes le smegadrive2 sont a moi sous differents pseudos".
|
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | ca s'appelle etre chelou , un petit peu maslain si tu vosi ce que je veux dire,et ca donne envie d'aller voir ailleurs, surtout. |
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | serieux je te trouve trop mais trooop chelou, t partout, derriere je sais pas combien de nick, on sait pas ce que tu vaux concretement, en privé tu sors des truc s assez graves quand meme, et en plus ce qui n'arrange rien, on percoit un cote vantard et pretentieux dans tes posts.
|
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Et spag qui se casse le c.. à faire un beau topic, vous êtes en train de lui pourrir avec vos histoires ...
|
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | mmm le but de ce topic c aussi de reperer les gens pas nets, et je crois que j'en tiens un pas mal dans sa categorie. Il se pourrait que regler son affaire et lui demander de s'expliquer un peu pourrait aller dans l'interet commun, c pas juste lui et moi qui nous battons comme des gamins...
Message édité par pixounet le 29-01-2004 à 00:45:58 |
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | mouais.
Message édité par pixounet le 29-01-2004 à 01:01:47 |
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | lol, dis bonano, pourquoi tu as suprimé tous te smessages dans notre conversation privée?
|
dracula Retraité ^^Transactions (0) | Bonnano, c pas celui ki est super lourd lorske kk'un vend un truc à prix correct et ki dis au vendeur k'il pourrait vendre bcp plus cher sur ebay??? --------------- Mon FeedBack!!! |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | Bon , ceci est un topic de recommandation/décommandation , vous pouvez arreter de le polluer si c'est pas trop vous demander ? |
encore le genre de reflexions que tu peux pas t'empecher de faire et qui trahissent ton comportement d'entubeur.... |
lol, t'effaces au fur et a mesure tes conneries parcequ'elles peuvent te griller oui. cours arnanqueur, cours... |
dracula Retraité ^^Transactions (0) | dans ce cas, je confirme c un gros lourd, l'autre jours je voulais des jeux pas trop cher et bonnanus l'a rammené pour ke le vendeur reparte sur ebay --------------- Mon FeedBack!!! |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | mais c'est bon , on sait tous que bonnano est un arnaqueur de premier ordre , on va pas epiloguer la dessus ...
|
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | c normal, il doti avoir 50 nicks sur ebay aussi, dieu seul sait pourquoi...pour arnaquer les gens la bas aussi?
|
merci, alors tout est ok. |
dracula Retraité ^^Transactions (0) |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | efface ce dernier post sinon on est reparti pour deux heures de pollutions |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Le topic de référence des achats/ventes jeux video d'HFR