| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Le topic de référence des achats/ventes jeux video d'HFR| Auteur | Sujet : Le topic de référence des achats/ventes jeux video d'HFR |
|---|---|
spag Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-01-2004 à 10:24:46 ![]() ![]() |
spag Transactions (0) | nouvelle règle concernant les "decommandé par" en premier post je vous invite à la lire |
spag Transactions (0) | -heat- et wesker (et les interessés) je vous invite a contacter un modo et à me tenir au courant sur la suite des evenements |
tigrou_bis Boing... Boing...Transactions (0) |
Je sais je suis en retard pour la réponse, mais la principale raison du chèque privilégié par rapport au virement c'est qu'en France les chèques sont gratuits mais les virements interbancaires (voire même intrabancaires dans certains cas) sont payants, et pas qu'un peu : 3,50 euros pour un seul virement, au CCF par exemple !
Message édité par tigrou_bis le 20-01-2004 à 13:02:59 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
tigrou_bis Boing... Boing...Transactions (0) |
oui |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | je croie que l'en ai pour 0.39? je suis chez la credit-paysan Message édité par boumbous le 20-01-2004 à 19:08:42 |
maestun Transactions (4) | Je recommande vynce79 (échange) |
Wesker Transactions (0) | Pour real chris tu ma contacter par mail tu l oublie ? et par mail je te l es dit rappel toi
|
Publicité | Posté le 20-01-2004 à 19:59:40 ![]() ![]() |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) |
je les ai efface y a une semaine Message édité par The Real ChrisFox le 20-01-2004 à 22:12:18 --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | bon les escrocs c finit la ! |
Tom slayer Transactions (0) | vendeur= Kombak (5/5 tip top) Message édité par Tom slayer le 20-01-2004 à 23:46:23 |
spag Transactions (0) | actaria je t'invite egalement a en parler a un modo |
spag Transactions (0) | bordel! je n'enleve rien, vous en discutez avec un modo, après j'enlève en fonction de sa réponse, c'est compliqué de lire le premier post? |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Bon, puisque vous ne voulez pas comprendre, on va faire autrement. wesker et actaria vous partez chez les TT, ce qui vous obligera a passer par un des modos (je suppose moi en l'occurence, ca tombe bien, je n'avais que ca a faire |
Dav Vador Transactions (0) | Je (acheteur) recommande Wilsfrid (vendeur), nickel, rien à dire |
bob flappy Long is the road to heavenTransactions (0) | Je (acheteur) recommande Kombak (vendeur), avec un peu de retard. |
bob flappy Long is the road to heavenTransactions (0) |
|
kombak Transactions (0) | Bob flappy et Tom slayer ===> acheteurs nikel |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | je (vendeur) recommande 2bo29 ( acheteur ) , malgré les aleas de la poste |
2bo29 One Shoot ...One Goal !!!Transactions (0) | je (acheteur) recommande El_Dadou ( vendeur ) Colis impeccable etat du matos impeccable Vendeur en Or koi |
Little-Wolf Transactions (1) | Je (acheteur) recommande Clark_gaybeul (vendeur); Envoie rapide, bon colis avec une photocopie du suivi, nikel chrome --------------- Winners don't use drugs |
buzzingmage Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | Je (acheteur) recommande donsa (vendeur) envoie rapide, bien emballé |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | Ma banque (société generale) permet le virement gratuit et instantanée sur internet |
tokato The way I amTransactions (0) | est-ce quelqu'un connait un certain tai-kun ert si oui, si il a poste ces derniers temps ?
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) |
|
tokato The way I amTransactions (0) | ah ouais pas con Message édité par tokato le 24-01-2004 à 16:29:57 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
bibop32 Transactions (0) | je ( vendeur ) recommende dephi comme acheteur envoie tres rapide du cheque 5/5 --------------- BibOP |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) | je (acheteur) recommande dephi (vendeur) Message édité par The Real ChrisFox le 24-01-2004 à 18:09:21 --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
actaria come to where the flavor isTransactions (40) | je (vendeur) recommande grosdodo (acheteur) ponctuelle en plus ca fait plaisir |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
spag Transactions (0) | c'est pas blah blah compte en banque ici |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Bonnano pourquoi tu fais pas un topic unique ou tu explikerai tout ca ?
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Le Druide Transactions (0) | Spag, y manque une liste pour les échangeurs (pas échangistes) |
Dav Vador Transactions (0) |
Perso j'ai fait comme si j'avait acheté et vendu au gars |
Little-Wolf Transactions (1) | Ah ben va falloir me rajouter en en tant que vendeur avec spasfon, 2 fois en plus ! --------------- Winners don't use drugs |
spag Transactions (0) | pas de section echange prevu, faite comme dav Message édité par spag le 25-01-2004 à 15:36:12 |
spag Transactions (0) | si ca peut rendre service |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Le topic de référence des achats/ventes jeux video d'HFR