| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Le topic de référence des achats/ventes jeux video d'HFR| Auteur | Sujet : Le topic de référence des achats/ventes jeux video d'HFR |
|---|---|
dracula Retraité ^^Transactions (0) |
Publicité | Posté le 29-01-2004 à 01:24:54 ![]() ![]() |
Little-Wolf Transactions (1) | Oui, arretez de polluer un peu, spag en oublie de faire son job
--------------- Winners don't use drugs |
wlitw Transactions (0) | Je (vendeur) recommande frag_facile (acheteur). Chèque reçu très rapidement --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Dav Vador Transactions (0) |
+1000 |
tigrou_bis Boing... Boing...Transactions (0) |
Dav Vador Transactions (0) |
--------------- Mon FeedBack!!! |
Dav Vador Transactions (0) | Dracula a écrit :
Message édité par Dav Vador le 29-01-2004 à 13:11:42 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | moi (acheteur) recommander kouette (vendeur)
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 29-01-2004 à 16:19:18 ![]() ![]() |
sony astrobald Transactions (0) | Je ( acheteur ) recommande lebiker ( vendeur ).
|
Tom slayer Transactions (0) | Je (acheteur) recommande Dracula (vendeur); nickel chrome |
Tom slayer Transactions (0) | Je (vendeur) recommande pinpin06 (acheteur) |
bob flappy Long is the road to heavenTransactions (0) | je (acheteur) recommande jojolafrisette (vendeur). |
tokato The way I amTransactions (0) | moi j'ai eu 2 confirms pour avoir bien recu les cheques que je leur est envoye et aucun passage sur ce topik en ma faveur ? --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
dobeliou Transactions (0) |
Message édité par dobeliou le 31-01-2004 à 19:20:05 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
amiga500 NI DIEU NI MAITRETransactions (0) | JE (amiga500)(vendeur) recommande kyo54 (acheteur) , reglement par virement bancaire, super pratique ! Message édité par amiga500 le 31-01-2004 à 23:19:00 |
kyo54 Transactions (0) | J'ai acheté à:
--------------- . |
Nashtbg 無駄だTransactions (0) | je (acheteur-Nashtbg) a acheté une gamecube a bruno-le-beau
|
Amarant Transactions (0) | bonne transaction avec Buzzingmage |
spag Transactions (0) | hum amarant faut me dire si tu es acheteur ou vendeur dans l'histoire |
Schtroumpflover Transactions (0) | Moi vendeur recommande Dracula acheteur, transac' impec |
Amarant Transactions (0) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | je (vendeur) recommande saiyaman comme acheteur. Transaction impec pour la vente de ma PS2 |
tokato The way I amTransactions (0) |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
tokato The way I amTransactions (0) | spag ==> c'est pas Tokato mais tokato --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Je (acheteur) recommande Ryo357 comme vendeur. Bien accueillant (même si vous venez chez lui un dimanche aprem après un week dont on ressort comme un clochard --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
|
Dephi Transactions (0) | J'espere oublier personne..
--------------- |
|
tokato The way I amTransactions (0) | je(acheteur)recommande Tai-Kun (vendeur) --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) | je(acheteur)recommande tom slayer (vendeur)
--------------- collectionneur averti !! Accepte vos vieilles consoles non utilisées ^^ |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Je (acheteur) recommande specialguest (vendeur): envoi rapide, aucun probleme (transaction en international qui plus est) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-02-2004 à 21:47:16 ![]() Je (vendeur) recommande Tokato (acheteur) envoi rapide du chèque et personne sympathique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-02-2004 à 22:05:33 ![]()
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | dephi veux ke je le rekomande alors bon jle rekomande --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !!Transactions (0) | Bonjour tlm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Le topic de référence des achats/ventes jeux video d'HFR