| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Le topic de référence des achats/ventes jeux video d'HFR| Auteur | Sujet : Le topic de référence des achats/ventes jeux video d'HFR |
|---|---|
Wesker Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-01-2004 à 23:26:08 ![]() ![]() |
spag Transactions (0) |
|
Wesker Transactions (0) | merci beaucoup car j ai deja vendu sur ce forum et tout c est toujours bien passé et je ne voie pas pq j ai était déconseeilélé bizzard enfin voila quoi |
spag Transactions (0) | voilà ce que j'ai
|
Wesker Transactions (0) | je lui ai dit en mp et il etait ok alors spag il a cas faire attention a ce qu il dit O_o
Message édité par Wesker le 19-01-2004 à 23:35:15 |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | killen recommandé par moi ^_^
|
spag Transactions (0) |
|
-heat- Transactions (1) |
|
Wesker Transactions (0) | moi des que je réceptionne en liquide j envoie le jour meme
|
spag Transactions (0) | ne régler pas vos comptes ici |
Publicité | Posté le 19-01-2004 à 23:43:32 ![]() ![]() |
spag Transactions (0) |
|
Wesker Transactions (0) | euh dezo mais liquide par la poste par interdit y a un systeme je sais plus le quel qui te permet d envoyé en liquide.
|
Little-Wolf Transactions (1) | Ca s'appelle le mandat cash, et ca coute tres cher, donc c'est pas du tout interessant pour les petites sommes.
--------------- Winners don't use drugs |
spag Transactions (0) | son post date de tres longtemps peu apres votre transaction, je touche a rien avant d'entendre les deux parties maintenant.
|
spag Transactions (0) |
|
Wesker Transactions (0) | donc moi je le déconseille en tant que mec qui ne sais pas ce qu il veux ajoute le et je verrais si je l enleve on verras je fais pareil, je le déconseil j ai le droit ;-).
Message édité par Wesker le 19-01-2004 à 23:56:36 |
spag Transactions (0) | "desormais je vais instaurer un système de contact des qu'on décommandera quelqu'un sinon ca sera le bordel"
|
Wesker Transactions (0) | alors la tu m en pose une, ca fait un baille que j ai pas vendu sur ce forum, je me rappel plus des noms moi O_o. Tu crois que c est le genre de truc que j apprend par coeru avant d allez dormir lol .... Moi des que l 'échange ou la vende c est bien passé paffff amuse toi bien ou merci et c est tout apres j efface les mails et les messages ca sert plus a rien ouai donc j ai plus les pseudos des gens avec qui j ai fait des echanges et des ventes -_- |
spag Transactions (0) | c'est con ce qui t'arrives |
Wesker Transactions (0) | send moi par message privé stp merci |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) | bon c quoi ce bordel
Message édité par The Real ChrisFox le 20-01-2004 à 09:43:01 |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) | sinon j'ai pas le MP ou je dis que le gun n'a pas sa boite
|
dobeliou Transactions (0) | ouais cest clair que ca marche sur la confiance, parceque rien ne de dit a TRC que tu va bien lui envoyer le matos non plus...
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | J'aimerais bien que les reglements de compte ne se fassent pas sur ce topic mais en MP. S'il y a litige vous pouvez toujours vous adresser a un moderateur. Mais il a bien ete precise que ce topic ne serait pas le lieu de pugilats verbaux. |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) | et ce serait cool d'ailleurs que les autres avec qui j'ai fait des transactions se manifestent |
spag Transactions (0) | ah ouais d'accord Message édité par spag le 20-01-2004 à 09:56:02 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Cela etant, pourquoi utilisez-vous tous des cheques - solution a risque - au lieu de virement. C'est une habitude typiquement francaise (et je parle en tant qu'expatrie) qui aurait tout interet a disparaitre au profit des virements franchement. Je ne vois pas une seule bonne raison de ne pas le faire |
dobeliou Transactions (0) | bah ya plus de boite aux lettres que de banques... et des fois faut marcher 10 minutes pour aller jusqua la banque !...
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
spag Transactions (0) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
dobeliou Transactions (0) | bah il me semble qua ma banque je peux faire uniquement un virement par internet, si la personne est dans la meme banque... jen suis meme sur d'ailleurs... apres cest peut etre une option a souscrire... ou cest peut ete propre a ma banque --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
spag Transactions (0) |
|
spag Transactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) |
voila deja le topic initial
|
|
spag Transactions (0) | ah par contre si l'etat ne correspond pas a la description, le "deconseillé" est justifié, par contre je n'ai pas les moyens de retrouver des mp effacés.... |
|
spag Transactions (0) | ou alors je me limite au conseillé...
Message édité par spag le 20-01-2004 à 10:05:57 |
Tom slayer Transactions (0) | Je recommande en tant qu'acheteurs :
Message édité par Tom slayer le 20-01-2004 à 10:22:13 |
spag Transactions (0) | tom n'a pas lu le premier post |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Le topic de référence des achats/ventes jeux video d'HFR