Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4177 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  36  37  38  39  40  41
Auteur Sujet :

Le topic de référence des achats/ventes jeux video d'HFR

n°1690388
Wesker

Transactions (0)
Posté le 19-01-2004 à 23:26:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
je voudrais savoir pq je suis en déconseiller alors que je ne connais meme pas Mr The Real Chrisfox  O_o.

mood
Publicité
Posté le 19-01-2004 à 23:26:08  profilanswer

n°1690390
spag

Transactions (0)
Posté le 19-01-2004 à 23:27:37  profilanswer

Wesker a écrit :

je voudrais savoir pq je suis en déconseiller alors que je ne connais meme pas Mr The Real Chrisfox  O_o.

ah :/

je mène l'enquête

n°1690394
Wesker

Transactions (0)
Posté le 19-01-2004 à 23:28:43  profilanswer

merci beaucoup car j ai deja vendu sur ce forum et tout c est toujours bien passé et je ne voie pas pq j ai était déconseeilélé bizzard enfin voila quoi :) merci beaucoup spag

n°1690396
spag

Transactions (0)
Posté le 19-01-2004 à 23:30:38  profilanswer

voilà ce que j'ai

je deconseille  
vendeurs  
- wesker ; poste  
pr HotD+gun (jeu OK mais gun sans sa boite)  
il voulait du liquide, ensuite il voulait encaisser le cheque avant d'envoyer  
25 posts en MP pr regler la transaction...

n°1690403
Wesker

Transactions (0)
Posté le 19-01-2004 à 23:34:01  profilanswer

je lui ai dit en mp et il etait ok alors spag il a cas faire attention a ce qu il dit O_o
j ai dit avec le platique du gun ca prendera plus de place je lui ai demande si j etait obliger de le mettre il m avais dit non alors voila quoi
et le cheque c est normale que s attend qu il soit encaisser car quesqu y me prouve qu il soit sans provosion ? en liquide ca a aurait 10x fois plus vite mais bon c est lui qui a choisit mais avec les autres j ai eu aucuns probs ni avec lui bizzard ...
Donc si possible enleve le déconseiller sinon moi je le déconseille aussi. Car sinon c est le genre de personne qui dit ouai chuit ok et qui n est pas ok en fait :/c est pas ce qu il veux quoi si il m avais dit non j aurais dit tant pis voila quoi

Message édité par Wesker le 19-01-2004 à 23:35:15
n°1690404
KennYMcCor​mick
ぱんつ大好き ♥
Transactions (36)
Posté le 19-01-2004 à 23:34:16  profilanswer

killen recommandé par moi ^_^

Emballage plus que nickel, bien protégé et console en parfait état (C'etait une tite 3DO ;)
Encore merci killen !

n°1690410
spag

Transactions (0)
Posté le 19-01-2004 à 23:38:28  profilanswer

Wesker a écrit :

je lui ai dit en mp et il etait ok alors spag il a cas faire attention a ce qu il dit O_o
j ai dit avec le platique du gun ca prendera plus de place je lui ai demande si j etait obliger de le mettre il m avais dit non alors voila quoi
et le cheque c est normale que s attend qu il soit encaisser car quesqu y me prouve qu il soit sans provosion ? en liquide ca a aurait 10x fois plus vite mais bon c est lui qui a choisit mais avec les autres j ai eu aucuns probs ni avec lui bizzard ...
Donc si possible enleve le déconseiller sinon moi je le déconseille aussi. Car sinon c est le genre de personne qui dit ouai chuit ok et qui n est pas ok en fait :/c est pas ce qu il veux quoi si il m avais dit non j aurais dit tant pis voila quoi

généralement cela se passe ainsi envoi du cheque, envoi des jeux ou du matos, puis encaissement du chèque a réception :) qu'est ce qui prouve que tu vas bien envoyer les jeux?

je contacte chris

n°1690414
-heat-

Transactions (1)
Posté le 19-01-2004 à 23:39:34  profilanswer

sennenmout a écrit :

Eh ben...t'as quel age "heat"..17 ans??
J'ai plus de 50 ventes et trois ans de presence sur le forum..et j'ai "emplatré" personne..on a meme fait un topic à mon nom dans feed back pour "vanter" mon serieux au dessus de la moyenne.
Mais là aller faire un topic pour 6,90 euros!!C'est pas mal;on me l'avais pas encore fait.
Tu as reçu la Game cube,bien emballée et 48h après reception du chèque..non.Neuve comme précisé,non?
Il manque la carte memoire,ben c'est ma faute,j'ai du ne pas la mettre si tu le dis,mais je ne vois pas quoi faire de cette carte sans game cube..Enfin ché ,mais elle n'est pas chez moi.
Maintenant j'ai payé cette carte 6,90 euros et je ne vois pas ce qui t'empeche d'aller en acheter une autre,plutot que de me noyer de MP du genre "Je ne peux pas jouer sans carte memoire"..
Puis les texto...Pas mal non plus.
Ce serait pour une somme consequente je dis pas,ou si la console était defectueuse...mais là,meme si j'ai "tort" c'est n'importe quoi.
Deja tu me demande la garantie..et elle est dans la boite,tu as juste à mentionner le lieu d'achat et c'est "Entrée de Jeux" à Cannes.Voila.
Maintenanat com tu me fais ch...à planter le souk pour 40 balles(c'est ta mère qui a fait le chèque pour la console..).Que tu remue ciel et terre et que tu demandes l'aide du monde entier pour partir sur mes traces,peut etre un contrat sur ma tete aussi,non?T'as pas l'impression d'etre ridicule?
J'ai reçu un message de spag ,j'ai pas tout compris.
On peut me mettre en "black list",ben je sortirai les 40 ou 50 forumeurs avec qui ça s'est bien passé et meme mieux que bien et pour des sommes bien plus importantes.
Y a un autre forumeur qui me demande une facture et j'ai signalé que j'avais mailé au site de vente www.actualis.com pour demander un duplicata...Black list pour ça aussi?
Bref je n'ai pas à étaler ma vie ,mais je deteste les gens mesquins.Je me suis deja fait planter pour beaucoup plus que ça et Deux fois et jamais il ne me serait venu à l'idée de faire un topic.Question de mentalité et d'assistés pour qui tout est trop "facile".
En ce moment je suis très malade,je passe ma vie à l'hopital et je n'allume le PC que 30 mn tous les 2 jours.
Demain et mercredi je suis encore à l'hosto,alors j'ai aut chose à foutre que de me pencher sur ces 6,90 euros,surtout quand la personne remus ciel et terre comme si j'était un gangster ou je ne sais quoi.
Alors pour ce qui est de HEAT,soit je t'envoie 6,90 euros et avec tes petites jambes tu vas t'acheter une carte memoire,soit si je trouve le temps je vais dans un magasin de jeux et je t'envoie cette carte,mais pour l'instant je ne peux pas conduire alors je fais chez moi,hosto qui est à 200m(ça tombe bien).
Volia je n'ai jamais vendu de materiel deterioré(j'ai repris une fois une TI 4200 à Maxicool qui disait qu'il avait des doutes et je l'ai envoyée en SAV).J'envoi tjrs dans les temps et en Colissimo AR ou par UPS,dans de très bon emballages et je ne gratte pas 3 euros sur les fdp com c'est devenu la coutume de nos jours.Bref sur alapage.com j'ai 7 ventes et 5/5,sur ce forum je n'ai jamais eu de mauvais feedback et sur clubic encore moins.
Alors regrettable erreur ou malentendu ou negligence de ma part sans doute,mais le delit ne vaut pas tout ce cinéma.
Sur ce ce,mon cher HEAT qui me déconseille com venduer paske tu n'a sans doute rien d'autre à faire,tu vas recevoir ta petite carte et com ça tu pourras profiter de ta bonne affaire...
Pour ce qui est du mp de spag que je ne connais pas,je n'ai pas à répondre,c'est un forum,pas un tribunal..
Voila j'espère que tout le monde est content.
Je récapitule paske ça me gave;
6,90 euros!!!!
Je sors de l'hosto Jeudi matin et je vais acheter la carte memoire et je t'envoie ça et tu reçois ça Lundi max.C'est OK comme ça?Tu vas tenir jusque là sans sortir de conne....
A++
PS:Ah oui demain j'ai une biopsie du foie et il y a un risque d'Hemmoragie interne,alors si tu ne reçois pas ta carte c'est que peut etre je suis mort ou dans le coma(d'ici lundi).
Com ça Black list à titre posthume...ça fait classe.

Non mais tu essaie de te faire passer pour la victime et moi pour le méchant de l'histoire tu serais pas en train de te foutre de ma gueule par hasard ???

Déja pour ta gouverne, je n'ai pas 17 ans, et c est bien moi qui ait payé la console de ma poche, avec mes petits sous que j'ai mis de coté (désolé je ne suis qu'un pauvre étudiant, pas de paye qui tombe tous les mois, et donc 10 euros oui ce n'est pas rien pour moi)

De plus que tu l'ait acheté 10 euros (comme tu le disais à la base) ou 6.90 euros, peu importe, comme je l'ai dit c'est pas que ce soit une grosse somme, c est juste une question de principe !

Imagine que je vende une console + DEUX manettes, j'en envoie qu'une seule et ensuite je fais le mort et tu trouverais ca légitime ???

Désolé mais je trouve que c du foutage de gueule, déja le fait que tu réponde ni aux MP, ni aux mail, ca c est du foutage de gueule ! Tu oublie un truc dans le paquet, quel que soit son prix, la moindre des choses c est de s en excuser ou au minimum de répondre quand on t envoie un message

Je le dis encore une fois, après tous les MP et mail, il a fallut que je passe par ce topic pour te faire bouger sinon je n'aurais jamais eu une once d'explication, je trouve ca lamentable...

Maintenant désolé pour tes problèmes de santé, je n'etais meme pas au courant, il n'empeche qu'il te suffisait de répondre gentiment a mes MP et y'aurait eu aucun problèmes... maintenant spag peut enlever le "déconseille sennenmout comme vendeur", je ne cherche absolument pas à te nuire (contrairement à ce que tu semble croire), et je souhaite très sincèrement que tu te remette de tes problèmes de santé ! (je ne souhaite de mal a personne, et encore heureux !)

n°1690422
Wesker

Transactions (0)
Posté le 19-01-2004 à 23:43:26  profilanswer

moi des que je réceptionne en liquide j envoie le jour meme
si je recois en cheque je l encaisse poru savoir si il est pas sans provision il a du attendre 1 semaine c etati la fin du mois quand il a etait encaisser je lui ai envoyé de suite le jeux + gun en 24H/48H voila quoi comme convenue

n°1690423
spag

Transactions (0)
Posté le 19-01-2004 à 23:43:32  profilanswer

ne régler pas vos comptes ici ;)
a sa décharge sa maladie ne le rend pas forcement disponible pour repondre immediatement aux messages. il a proposé d'arranger ca, esayer de vous entendre cordialement en mp ;)

mood
Publicité
Posté le 19-01-2004 à 23:43:32  profilanswer

n°1690427
spag

Transactions (0)
Posté le 19-01-2004 à 23:45:37  profilanswer

Wesker a écrit :

moi des que je réceptionne en liquide j envoie le jour meme
si je recois en cheque je l encaisse poru savoir si il est pas sans provision il a du attendre 1 semaine c etati la fin du mois quand il a etait encaisser je lui ai envoyé de suite le jeux + gun en 24H/48H voila quoi comme convenue

dejà c'est illégal l'envoie de liquide par lettres ;)
apres ce n'est pas habituel de faire ca donc il a pu etre etonné, je le comprends...attendons patiemment sa version

puis finalement tu le connaissais alors ;)

n°1690431
Wesker

Transactions (0)
Posté le 19-01-2004 à 23:47:40  profilanswer

euh dezo mais liquide par la poste par interdit y a un systeme je sais plus le quel qui te permet d envoyé en liquide.
Enfin bref Spag enleve moi de cette liste pour le moment merci.
Sinon je le déconseille aussi. Car c est un mec comme je dit plus haut qui achete qqch qui lui interet et n etant plus satifait pour je ne sais quel raison il me fou ici dans ta liste donc je fais de meme.

n°1690436
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 19-01-2004 à 23:52:42  profilanswer

Ca s'appelle le mandat cash, et ca coute tres cher, donc c'est pas du tout interessant pour les petites sommes.

En fait c'est meme pas de l'argent liquide qui circule par la Poste avec autorisation, en fait tu payes la poste directement, et elle s'engage à verser cette meme somme au receveur apres convocation par courier au bureau le plus proche.

---------------
Winners don't use drugs
n°1690438
spag

Transactions (0)
Posté le 19-01-2004 à 23:53:18  profilanswer

son post date de tres longtemps peu apres votre transaction, je touche a rien avant d'entendre les deux parties maintenant.
desormais je vais instaurer un système de contact des qu'on décommandera quelqu'un sinon ca sera le bordel. j'ai contacté chris on va voir ce qu'il en dit.

je ne connais pas ce syteme d'envoi en liquide, j'ai rien dit alors

n°1690439
spag

Transactions (0)
Posté le 19-01-2004 à 23:54:10  profilanswer

Little-Wolf a écrit :

Ca s'appelle le mandat cash, et ca coute tres cher, donc c'est pas du tout interessant pour les petites sommes.

En fait c'est meme pas de l'argent liquide qui circule par la Poste avec autorisation, en fait tu payes la poste directement, et elle s'engage à verser cette meme somme au receveur apres convocation par courier au bureau le plus proche.

ah oui d'accord :)
mais mettre des billets dans une enveloppe c'est illegal.

n°1690441
Wesker

Transactions (0)
Posté le 19-01-2004 à 23:56:00  profilanswer

donc moi je le déconseille en tant que mec qui ne sais pas ce qu il veux ajoute le et je verrais si je l enleve on verras je fais pareil, je le déconseil j ai le droit ;-).
Non mais ho !
J'ai jamais euh de problmes questiosn echanges et vente ici et lui c est le seul qui a eu un prob avec moi O_o
Va y ajoute le en déconseiller par moi ;) merci

Message édité par Wesker le 19-01-2004 à 23:56:36
n°1690450
spag

Transactions (0)
Posté le 20-01-2004 à 00:03:14  profilanswer

"desormais je vais instaurer un système de contact des qu'on décommandera quelqu'un sinon ca sera le bordel"

tu le deconseilles, je l'ai contacté pour entendre son point de vue pres j'accède a ta requete, si les 2 parties ne se mettent pas d'accord.
en attendant je t'invite a demander à ceux avec qui tu as traité (jeux video) et qui sont satisfaits de se manifester

n°1690453
Wesker

Transactions (0)
Posté le 20-01-2004 à 00:05:46  profilanswer

alors la tu m en pose une, ca fait un baille que j ai pas vendu sur ce forum, je me rappel plus des noms moi O_o. Tu crois que c est le genre de truc que j apprend par coeru avant d allez dormir lol .... Moi des que l 'échange ou la vende c est bien passé paffff amuse toi bien ou merci et c est tout apres j efface les mails et les messages ca sert plus a rien ouai donc j ai plus les pseudos des gens avec qui j ai fait des echanges et des ventes -_-

n°1690459
spag

Transactions (0)
Posté le 20-01-2004 à 00:08:59  profilanswer

c'est con ce qui t'arrives ;)
chris doit faire dodo on verra demain :)
bonne nuit :hello:

n°1690465
Wesker

Transactions (0)
Posté le 20-01-2004 à 00:12:28  profilanswer

send moi par message privé stp merci :) pour me tenir au courant de cette histoire merci :)
la prochaine transaction je la ferais devant un modo au moin il n y aura pas de prob ou je prenderais des screens via webcam si il faut ;)

n°1690632
The Real C​hrisFox
Free your mind, buy a N-Wii !
Transactions (0)
Posté le 20-01-2004 à 09:42:14  profilanswer

bon c quoi ce bordel
fo ke je deterre le topic :/

Wesker j'ai bien preciser que je deconseillais sur notre transaction parce que ca a dure trop longtemps

bon j'avais oublie de signer le cheque donc ca a pas aide

voila les MP

Wesker a écrit :

moi c'est ok pour le jeux + gun    
PS: rajotue quand meme 5 euro pour les fraies de port pour que je te l envoie en 24h/48h !!!  

mon adresse:  
xxx
France  

Dit moi si c est bon ? des que je recois t es soux, je t'envoie le jeux + gun  

OK pr 55? fdp in  
je t'envoie le cheque demain  

mes coordonnees a mon boulot pour l'envoi  
(mes persos sont sur le cheque):  

xxx

Wesker    
  Posté le 29-04-2003 à 23:27:00                              

--------------------------------------------------------------------------------
euh tu peus pas envoyé en liquide ? O_o  
c'est mieux au moin j'ai pas besoin d'allez a la banque validé  
????  

The Real ChrisFox    
  Posté le 29-04-2003 à 23:29:01                              

--------------------------------------------------------------------------------

Wesker a écrit :

euh tu peus pas envoyé en liquide ? O_o  
c'est mieux au moin j'ai pas besoin d'allez a la banque validé  
????  

j'envoie pas de liquide par la poste, ca se fait pas  
et puis je suis pas presse pour le jeu  

je prefere securiser avec un cheque, si ca te derange pas  
Wesker    
  Posté le 29-04-2003 à 23:30:49                              

ben ouai mais ca marche comment avec le cheque ? et faut que je l'encaisse O_o c'est le bordel j'ai que 17ans lol j'ai pas 28ans ^^  
tu peus vraiment pas envoyé en liquides stp ?  

The Real ChrisFox    
  Posté le 29-04-2003 à 23:33:04                              

Wesker a écrit :

ben ouai mais ca marche comment avec le cheque ? et faut que je l'encaisse O_o c'est le bordel j'ai que 17ans lol j'ai pas 28ans ^^  
tu peus vraiment pas envoyé en liquides stp ?  

tu as un compte en banque ?  
sinon quelqu'un l'encaisse pour toi et te donne le fric, ca marche aussi  

faut jamais envoyer d'argent par la poste, si la lettre se perd ou est ouverte, je l'ai dans le cul et je peux rien faire    

Wesker    
  Posté le 29-04-2003 à 23:35:17                              

oki ben envoie un cheque alors, mais ca te dérange pas que je l enquaise et apres je t envoie le jeux + le gun ? parceque je sais pas comment ca marche, je demanderai a mon pere ^^  
cate dérange pas ?  

The Real ChrisFox    
  Posté le 29-04-2003 à 23:36:14                              

Wesker a écrit :

oki ben envoie un cheque alors, mais ca te dérange pas que je l enquaise et apres je t envoie le jeux + le gun ? parceque je sais pas comment ca marche, je demanderai a mon pere ^^  
cate dérange pas ?  

non pas de probleme  
mais je te fais confiance alors pas d'arnaque    

Wesker    
  Posté le 29-04-2003 à 23:38:38                              

sans probleme, ta vu ou j habite dans une gendarmerie, mon pere et gendarme, donc je dois montré l exemple et psi ca me viens meme pas a l espris et ont parras faire d autres echanges ou ventes futur   si tu es oké !!!  

Donc ca par demain ton cheque ?  
si tu peus mettre juste 55euros et je metterai l'ordre oki ? parceque je sais pas si mon pere le mettera sur sont compte ou sur le miens .  

The Real ChrisFox    
  Posté le 29-04-2003 à 23:45:24                              

Wesker a écrit :

sans probleme, ta vu ou j habite dans une gendarmerie, mon pere et gendarme, donc je dois montré l exemple et psi ca me viens meme pas a l espris et ont parras faire d autres echanges ou ventes futur   si tu es oké !!!  

Donc ca par demain ton cheque ?  
si tu peus mettre juste 55euros et je metterai l'ordre oki ? parceque je sais pas si mon pere le mettera sur sont compte ou sur le miens .  

OK sinon je met M. xxx, ca ira  
parce que c'est pareil, si la lettre est ouverte, n'importe qui peut encaisser    

Wesker    
  Posté le 29-04-2003 à 23:46:12                              

bon ben j'attend ton cheque    
tiens voici mon numéro de portable au cas ou    
06.xx.xx.xx.xx  
tu vois chuit honnete, je te le donne  
Et ne met pas d'ordre, je le metterai moi meme mici, tu peus juste mettre le prix 55 Euro    

si tu peus m'envoyé un E-mail pour me dire quand tu aura envoyé le chaque merci    

The Real ChrisFox    
  Posté le 29-04-2003 à 23:49:01                              

Wesker a écrit :

bon ben j'attend ton cheque    
tiens voici mon numéro de portable au cas ou    
06.xx.xx.xx.xx  
tu vois chuit honnete, je te le donne  
Et ne met pas d'ordre, je le metterai moi meme mici, tu peus juste mettre le prix 55 Euro    

si tu peus m'envoyé un E-mail pour me dire quand tu aura envoyé le chaque merci    

Ok mais de toute facon, ca part de mon boulot demain car je pars en week-end juska dimanche  

Wesker    
  Posté le 29-04-2003 à 23:50:29                              

oki j'attendez trop ton mp sinon j arriverai jamais a dormir lol ^^  
alelz je fonce demain jai cours bonne nuit mici    

The Real ChrisFox    
  Posté le 30-04-2003 à 13:19:31                              

cheque parti auj'    

Wesker    
  Posté le 04-05-2003 à 21:09:26                              

J'ai pas recu le cheque    
Fait chier    
Tu m'en renvoie un ?    

Contact moi par Mail parceque je vais rarement sur le forum merci    

xx@aol.com  

The Real ChrisFox    
  Posté le 04-05-2003 à 21:14:26                              

Wesker a écrit :

J'ai pas recu le cheque    
Fait chier    
Tu m'en renvoie un ?    

Contact moi par Mail parceque je vais rarement sur le forum merci    

xx@aol.com  

ben attends lundi, ca va arriver  
la y a eu le 1er mai et tout ca  
en plus j'ai pas mis d'ordre donc si il est perdu c malin...  

Wesker    
  Posté le 04-05-2003 à 21:21:15                              

arf ouai, j'avais oublier le 1er mai ben si j'ai po recu j attend encore jusque mardi voir mercredi apres faudra que tu m'en renvoie un    

The Real ChrisFox    
  Posté le 04-05-2003 à 21:31:19                              

Wesker a écrit :

arf ouai, j'avais oublier le 1er mai ben si j'ai po recu j attend encore jusque mardi voir mercredi apres faudra que tu m'en renvoie un    

ouais comme ca je perds 55?...  

Wesker    
  Posté le 04-05-2003 à 22:03:53                              

Ben non vu que le cheque et perdu donc ne sera pas encaiser  
enfin on attend quand meme jusque mardi   et apres on se recontact    

The Real ChrisFox    
  Posté le 04-05-2003 à 22:07:35                              

Wesker a écrit :

Ben non vu que le cheque et perdu donc ne sera pas encaiser  
enfin on attend quand meme jusque mardi   et apres on se recontact    

ben si le cheque a ete perdu il peut etre encaisse par n'importe qui puisque tu as pas voulu que je mette d'ordre...  
alors j'espere qu'il va arriver  

Wesker    
  Posté le 04-05-2003 à 22:10:11                              

oui, moi aussi j'espere le recevoir    
mais si bien tu peus savoir uqi l'encaise en allant a la banque et faire une oposition mais tu paye  
enfin bref je te recontactera ipour te dire quoi    

Wesker    
  Posté le 05-05-2003 à 10:50:32                              

salut, j'ai recu ton cheque mais y a un prob, ta pas mis ta signature  " />  donc je peus pas encaisser le cheque    

esque tu peus m'en renvoyé un avec ta signature stp ?  
répond vite merci    

xxx

Wesker    
  Posté le 05-05-2003 à 17:43:16                              

salut, j'ai recu ton cheque mais y a un prob, ta pas mis ta signature   donc je peus pas encaisser le cheque    

répond vite merci    

xx

The Real ChrisFox    
  Posté le 05-05-2003 à 21:56:07                              

Wesker a écrit :

salut, j'ai recu ton cheque mais y a un prob, ta pas mis ta signature   donc je peus pas encaisser le cheque    

répond vite merci    

xx  

ha mince je m'etais demande ce week-end pour la signature  
je te le renvoie demain, desole...  

Wesker    
  Posté le 07-05-2003 à 23:10:47                              

ta pu envoyé le cheque ? c est bon ? avec une signature cette fois ? ^^  

The Real ChrisFox    
  Posté le 07-05-2003 à 23:34:24                              

Wesker a écrit :

ta pu envoyé le cheque ? c est bon ? avec une signature cette fois ? ^^  

ben oui je t'ai envoye un mail hier apres midi...  
tu as meme repondu en demandant un autre mail (je sais pas pourquoi d'ailleurs)  

Wesker    
  Posté le 08-05-2003 à 11:02:22                              

a oki scuse moi je me diais aussi O_o !!  
si ta msn rajoute moi dans t es contact ca au moin ca evite de pâssé ici    

xx@hotmail.com

Message édité par The Real ChrisFox le 20-01-2004 à 09:43:01
n°1690641
The Real C​hrisFox
Transactions (0)
Posté le 20-01-2004 à 09:48:10  profilanswer

sinon j'ai pas le MP ou je dis que le gun n'a pas sa boite
je vais mater le topic

de plus je te faisais confiance en faisant ce que tu disais donc tu pouvais me faire confiance pour le cheque

tu peux demander a tous ceux a qui j'ai achete ici des trucs, y a jamais eu de soucis
et ca se regle en 5 MP maximum (confirmation de reception comprise)

donc les autres je sais pas ce que vous pensez mais me deconseiller comme acheteur en voyant cette avalanche de MP :sarcastic:

n°1690645
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 20-01-2004 à 09:50:26  profilanswer

ouais cest clair que ca marche sur la confiance, parceque rien ne de dit a TRC que tu va bien lui envoyer le matos non plus...
La vente par cheque cest normal...
En tout cas ca fait plaisir de savoir que je suis pas le seul a oublier de signer les chèques [:tinostar]

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°1690646
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 20-01-2004 à 09:50:37  profilanswer

J'aimerais bien que les reglements de compte ne se fassent pas sur ce topic mais en MP. S'il y a litige vous pouvez toujours vous adresser a un moderateur. Mais il  a bien ete precise que ce topic ne serait pas le lieu de pugilats verbaux.

n°1690647
The Real C​hrisFox
Transactions (0)
Posté le 20-01-2004 à 09:51:54  profilanswer

et ce serait cool d'ailleurs que les autres avec qui j'ai fait des transactions se manifestent :jap:

n°1690648
spag

Transactions (0)
Posté le 20-01-2004 à 09:52:09  profilanswer

ah ouais d'accord :/
ca a duré longtemps mais t'as quand meme oublié de signer le cheque la premiere fois :lol:  

donc je vous propose soit

de vous deconseiller l'un l'autre (ce qui n'est pas la meilleure solution pour vos futures transactions)

soit d'enlever la "décommandation" vis à vis de wesker, ca a trainé mais els torts sont partagés (signature manquante) puis y'a eu le 1er mai aussi...

pour la boite par contre :/

Message édité par spag le 20-01-2004 à 09:56:02
n°1690649
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 20-01-2004 à 09:52:20  profilanswer

Cela etant, pourquoi utilisez-vous tous des cheques - solution a risque - au lieu de virement. C'est une habitude typiquement francaise (et je parle en tant qu'expatrie) qui aurait tout interet a disparaitre au profit des virements franchement. Je ne vois pas une seule bonne raison de ne pas le faire [:spamafote]

n°1690650
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 20-01-2004 à 09:54:25  profilanswer

bah ya plus de boite aux lettres que de banques... et des fois faut marcher 10 minutes pour aller jusqua la banque !...
Oué non daccord spa une bonne raiseon

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°1690653
spag

Transactions (0)
Posté le 20-01-2004 à 09:55:24  profilanswer

Kaz Ander a écrit :

J'aimerais bien que les reglements de compte ne se fassent pas sur ce topic mais en MP. S'il y a litige vous pouvez toujours vous adresser a un moderateur. Mais il  a bien ete precise que ce topic ne serait pas le lieu de pugilats verbaux.

c'est moi qui leur ai demandé de venir s'expliquer voir si ca pouvait s'arranger cordialement...
c'est sur que decommander quelqu'un faut le point de vue de chacun aussi...
mais si tu veux je t'envoies les gens en mp des que ca decommande ;)

n°1690654
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 20-01-2004 à 09:55:33  profilanswer

dobeliou a écrit :

bah ya plus de boite aux lettres que de banques... et des fois faut marcher 10 minutes pour aller jusqua la banque !...
Oué non daccord spa une bonne raiseon

Les banques n'utilisent pas internet ? Perso je fais TOUTES mes transactions par virement et par internet.

n°1690657
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 20-01-2004 à 09:57:00  profilanswer

bah il me semble qua ma banque je peux faire uniquement un virement par internet, si la personne est dans la meme banque... jen suis meme sur d'ailleurs... apres cest peut etre une option a souscrire... ou cest peut ete propre a ma banque [:spamafote]

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°1690658
spag

Transactions (0)
Posté le 20-01-2004 à 09:57:10  profilanswer

Kaz Ander a écrit :

Les banques n'utilisent pas internet ? Perso je fais TOUTES mes transactions par virement et par internet.

jamais reussi a le faire fonctionner avec le site de ma banque :lol: faudra que j'aille engueuler mon banquier :p

n°1690659
spag

Transactions (0)
Posté le 20-01-2004 à 09:57:43  profilanswer

dobeliou a écrit :

bah il me semble qua ma banque je peux faire uniquement un virement par internet, si la personne est dans la meme banque... jen suis meme sur d'ailleurs... apres cest peut etre une option a souscrire... ou cest peut ete propre a ma banque [:spamafote]

moi je crois bien qu'on paye si c'est dans une autre banque...

n°1690660
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 20-01-2004 à 09:57:48  profilanswer

faut dire quen france on a un peu 10 ans de retard

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°1690665
The Real C​hrisFox
Transactions (0)
Posté le 20-01-2004 à 09:59:58  profilanswer

Kaz Ander a écrit :

voila deja le topic initial
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0

1-le jeu n'etait pas neuf et emballe comme precise
2-je voudrais signaler egalement qu'il y a eu bien eu effacement de MP car j'ai pas de trace de mon MP concernant la non reception de la boite du gun

je veux donc juste preciser ici que la transaction a ete "lourde" pour moi et me justifier par rapport a sa volonte de me 'deconseiller' :sarcastic:
et c'est bien le but de ce topic, de signaler comment se passe nos transactions...

mais sinon Wesker j'ai rien contre toi personnellement

n°1690669
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 20-01-2004 à 10:02:16  profilanswer

The Real ChrisFox a écrit :

voila deja le topic initial
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0

1-le jeu n'etait pas neuf et emballe comme precise
2-je voudrais signaler egalement qu'il y a eu bien eu effacement de MP car j'ai pas de trace de mon MP concernant la non reception de la boite du gun

je veux donc juste preciser ici que la transaction a ete "lourde" pour moi et me justifier par rapport a sa volonte de me 'deconseiller' :sarcastic:
et c'est bien le but de ce topic, de signaler comment se passe nos transactions...

mais sinon Wesker j'ai rien contre toi personnellement

Je n'ai pas volonte de dire que vous devez vous conseiller/deconseiller, c'est votre choix.

Mon avis c'est que vus devriez vous conseiller "avec reserve" au pire ;)

n°1690670
spag

Transactions (0)
Posté le 20-01-2004 à 10:02:28  profilanswer

ah par contre si l'etat ne correspond pas a la description, le "deconseillé" est justifié, par contre je n'ai pas les moyens de retrouver des mp effacés....

n°1690673
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 20-01-2004 à 10:04:48  profilanswer

dobeliou a écrit :

[:wam]

Bon, c'est quoi ce retard en France a ce niveau-la :lol:

Deja quand j'habitais en Angleterre je voyais un fosse de 10 ans par rapport a ce qui se faisait en France, mais visiblement ca a evolue lentement :pfff:
Qu'il y ait des frais en international, je veux bien...mais en national ? Non mais [:rofl]

Au niveau securite, charge de travail, etc, je ne comprends pas que les banques et meme l'Etat ne poussent pas le virement au detriment du cheque.

Enfin bon je suis HS la :D

n°1690675
spag

Transactions (0)
Posté le 20-01-2004 à 10:04:58  profilanswer

ou alors je me limite au conseillé...
si la personne n'est pas conseillée , faire une transaction avec elle dependra uniquement de la confiance que vous lui portez...

moi ca m'evitera pas mal de boulot de contact en mp :D
et des soucis sur ce topic :p

Message édité par spag le 20-01-2004 à 10:05:57
n°1690692
Tom slayer

Transactions (0)
Posté le 20-01-2004 à 10:19:04  profilanswer

Je recommande en tant qu'acheteurs :
-Spag
-The Real Krystophe (TRK)
-Dav Vador
-roy_r
-Ken
-Dephi
-Kombak

Message édité par Tom slayer le 20-01-2004 à 10:22:13
n°1690702
spag

Transactions (0)
Posté le 20-01-2004 à 10:24:46  profilanswer

tom n'a pas lu le premier post :p mais bon je vais m'en sortir :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  36  37  38  39  40  41

Aller à :

Sujets relatifs
[ACH] Jeux d'aventure pour PC et Xbox merci[VDS] Jeux Dreamcast pal complets
[VDS] Jeux PC : Gta Vc, Medal of honor EF, Starcraft etc.Jeux de STE en ligne.
[ACH] Jeux Snes ! Vous avez des jeux qui trainent ? --> me contacter !quel site en ligne pr acheter des jeux ps2 us?
1 jeux xbox gratos pour inscription o live avant le 31[VDS] Jeux Xbox à partir de 15?
adaptateur s-video peritel pour gamecube[ VDS ] N64 avec jeux + saturn avec jeux !!!! sur paris
Plus de sujets relatifs à : Le topic de référence des achats/ventes jeux video d'HFR

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)