|
Auteur | Sujet : Le topic de référence des achats/ventes jeux video d'HFR |
---|
Ptisik Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Publicité | Posté le 16-01-2004 à 14:35:58 |
Little-Wolf Transactions (1) | Tiens il vend quoi en ce moment ?
--------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
spag Transactions (0) | là il est en prison il revient bientôt |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
|
renauddelyon Transactions (1) | Je recommande Kerplunk (MKDD GC) et frag_facile (Zelda 4S GBA)en acheteurs, il n'y a eu aucun soucis |
foudelou Transactions (2) | et hop je (acheteur) recommande datz (vendeur) très rapide et tout |
datz Transactions (0) | Je (vendeur) recommande foudelou (acheteur) : transaction rapide et sans problème .
Message édité par datz le 17-01-2004 à 18:45:31 |
killen Married MadTransactions (22) | Je (vendeur) recommande actaria (acheteur) |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | je (acheteur) recommande killen (vendeur) --------------- Still learning how to fall |
actaria come to where the flavor isTransactions (40) | je (acheteur) recommande killen (vendeur) super rapide Message édité par actaria le 16-01-2004 à 22:49:18 |
Publicité | Posté le 16-01-2004 à 22:47:58 |
Dav Vador Transactions (0) | Je (vendeur ou du moins transiteur) recommande spag comme acheteur . |
spag Transactions (0) |
Message édité par spag le 17-01-2004 à 13:52:22 |
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
spag Transactions (0) | euh je sais quand meme ce que je vais mettre dans le premier post hein
|
Little-Wolf Transactions (1) |
spag Transactions (0) | toi je t'aies a l'oeil
Message édité par spag le 17-01-2004 à 13:47:22 |
Dav Vador Transactions (0) |
Dav Vador Transactions (0) |
|
Dav Vador Transactions (0) | Je (vendeur) recommande wilsfrid comme acheteur
Message édité par Dav Vador le 17-01-2004 à 16:55:28 |
Ptisik Transactions (1) |
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
-heat- Transactions (1) | Bon finalement tu peux enlever le "émet une réserve à propos de sennenmout" on va mettre plutot : Message édité par -heat- le 18-01-2004 à 17:32:24 |
spag Transactions (0) | je me renseigne |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
spag Transactions (0) | meg -->je l'ai mp pour lui demander d'apporter un commentaire avant que j'accède à la demande de -heat-
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | ok tiens moi au courant donc |
Little-Wolf Transactions (1) | Son dernier message que j'ai trouvé : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =#t2992241
|
-heat- Transactions (1) | J'espère qu'il va se manifester, peut etre qu'il a eu un empechement, mais quand meme c bizarre qu'il se connecte au forum et poste des messages, mais ne voie pas les MP ou meme les mail que je lui ai envoyé...
|
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (0) | Je recommande Spag comme acheteur ! Très rapide, très sympa, bref du tout bon |
-heat- Transactions (1) |
Message édité par -heat- le 18-01-2004 à 23:22:57 |
frag_facile 32X foreverTransactions (0) | bon...
|
killen Married MadTransactions (22) | Je (vendeur) recommande KennYMcCormick (acheteur) |
partitionz Transactions (5) | Chtite contribution de ma part :
|
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | Je (acheteur) recommande Tom Slayer (vendeur) : Super emballage/protection + suivi
|
toji i am disappointTransactions (2) | je ( acheteur ) recommande dr w (vendeur ) : nickel chrome |
-heat- Transactions (1) | Bon j'ai finalement eu l'accusé réception du sms que j'ai envoyé à sennenmout (hier soir en allant me coucher), ca veut dire qu'il a bien eu mon message ou je lui disais de répondre en urgence à mes mail et mes MP sur le forum. Par contre pas d'autres nouvelles, et a priori y s'est pas connecté au forum aujourdhui (ou du moins il a pas laissé de messages)
|
Little-Wolf Transactions (1) | Rappel les faits STP, c'etait quoi le probleme avec lui ? Il te doit un memory card GC nan ? --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
spag Transactions (0) |
|
sennenmout Cat Addict !Transactions (0) | Eh ben...t'as quel age "heat"..17 ans??
Message édité par sennenmout le 19-01-2004 à 23:04:20 --------------- Ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9289_1.htm et Topic MSI P67: http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] _1.htm#bas |
Little-Wolf Transactions (1) | Bon ben voila c'est reglé
spag Transactions (0) | je t'ai contacté justement pour que tu exposes ton point de vue ici puisque quelqu'un te deconseillais que tu aies l'occasion de te defendre... ce topic sert entre autre a ça
Message édité par spag le 19-01-2004 à 23:05:01 |
Wesker Transactions (0) | je voudrais savoir pq je suis en déconseiller alors que je ne connais meme pas Mr The Real Chrisfox O_o. |
Publicité | Posté le |