Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1208 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  172  173  174  175  176  177
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Rech] "Rustine" retrogaming

n°15852700
aioka

Transactions (112)
Posté le 26-11-2024 à 19:59:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
Hélas je n'ai aucun temps.
3 gosses, une grande maison à entretenir, 65h de boulot par semaine...

Je te comprends :) Forza

Message édité par aioka le 26-11-2024 à 20:04:56
mood
Publicité
Posté le 26-11-2024 à 19:59:55  profilanswer

n°15858949
buldozerbe​n
Shizofan !
Transactions (94)
Posté le 06-12-2024 à 21:20:12  profilanswer

Forza, un super jeu :o  

:lol:

Forza à toi surtout ;)

---------------
Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo
n°15859776
Hitman 239
1%'s Power
Transactions (41)
Posté le 08-12-2024 à 12:12:54  profilanswer

up

---------------
Ventes/Achats : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8769_1.htm
n°15860355
buldozerbe​n
Shizofan !
Transactions (94)
Posté le 09-12-2024 à 14:36:52  profilanswer

:jap: ;)

:bounce:

---------------
n°15860377
b-tzu
Geek a toute heure...
Transactions (53)
Posté le 09-12-2024 à 14:56:38  profilanswer

@Buldo, toi qui aime les resto mod, que penses tu de la Anbernic RG-35XXSP ?  

Et de la nouvelle 34XX d'ailleurs...

---------------
Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment)
n°15860400
buldozerbe​n
Shizofan !
Transactions (94)
Posté le 09-12-2024 à 15:16:52  profilanswer

b-tzu a écrit :

@Buldo, toi qui aime les resto mod, que penses tu de la Anbernic RG-35XXSP ?

Et de la nouvelle 34XX d'ailleurs...

:hello:

désolé là je vais être trés nul ^^ je n'ai que des consoles originales  [:airforceone]

edit : et pour mieux te renseigner je te conseilles d'aller faire un tour ici : https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] #t15860420

Message édité par buldozerben le 09-12-2024 à 15:40:42

---------------
n°15860620
b-tzu
Geek a toute heure...
Transactions (53)
Posté le 09-12-2024 à 20:33:19  profilanswer

Je sais que tu as que les consoles d’origine mais la justement c’est deux modèles qui copient avec vraiment une belle impression de fidélité.  

Et oui je suis déjà sur le topic émulation

---------------
n°15860724
buldozerbe​n
Shizofan !
Transactions (94)
Posté le 10-12-2024 à 01:28:46  profilanswer

:lol: je me disais bien que tu devais connaitre :p  

Je pense que je n'avais pas saisi ta question.

Je m'essaierai bien à ces consoles pour comparer. Après elles émulent tellement de consoles au dessus de leurs apparences :lol: que ça doit être bizarre de jouer à la PS1 par exemple sur un format classique de GBA SP :D (enfin, je sais même pas si ces modèles là le font mais rien que d'y penser, je trouve ça dingue et génial). Pour jouer à la PS1 et à la PSP j'utilise la Vita. Niveau design, elles sont très proches des consoles originales. Les voir côte à côte ça doit être sympa.

La classe ultime, ce n'est que mon avis, serait d'avoir un steam deck pour jouer aux émulations. Je fais ça avec l'abonnement Switch online contenant le pack additionnel et ça m'éclate pas mal (j'ai fait les métroid cet été, c'était impec surtout via la sauvegarde directe ou le retour en arrière pendant le jeu. Cela fait "triche" mais j'avoue que j'aurais pas eu la patience de finir les métroid GBA qui sont assez coriaces parfois).

Et toi, tu en penses quoi ?

---------------
n°15861454
b-tzu
Geek a toute heure...
Transactions (53)
Posté le 11-12-2024 à 10:26:22  profilanswer

Oui y'a pas mal de choses, mais au final mon principal usage c'est surtout GB/GBC/GBA... et un peu de SNES.  
PS1 pas sur que ca tourne aussi bien, et j'ai aucun jeu qui a marqué mon enfance sur cette console auquel je voudrais jouer (jai toujours ete plutot nintendo).  
J'ai aussi la Vita, et avec RetroArch elle est également assez polyvalente !  

J'attends la Miyoo flip car elle a lair également assez fidele a la SP (moins que la Anbernic) et integre des joystick qui pourraient etre sympa.  

Et si tu vas sur unSteam Deck, j'ai jamais testé, mais a priori je lui prefererais un ROG Ally en Z1 Extreme, plus puissant et plus polyalent car en windows... Un peu plus cher certes mais ca en vaut la chandelle a mon avis.  
Ou une AyaNeo avec un bon Ryzen derniere gen et son iGPU...
C'est des monstres ultra polyvalents, ca peut faire un bon PC une fois relié a un écran et a un clavier souris, console portable, console emulation, et jeux PC moderne.  
C'est la polyvalence extreme.  

Mais la on parle de petites consoles d'émulation a des prix dérisoires...
J'ai pris une R36S pour moins de 30€ capable d'emuler toutes les GB, SNES MD et PS1...  

Donc cest pas la meme reflexion avant achat

---------------
n°15861466
buldozerbe​n
Shizofan !
Transactions (94)
Posté le 11-12-2024 à 10:45:02  profilanswer

b-tzu a écrit :

Oui y'a pas mal de choses, mais au final mon principal usage c'est surtout GB/GBC/GBA... et un peu de SNES.  
PS1 pas sur que ca tourne aussi bien, et j'ai aucun jeu qui a marqué mon enfance sur cette console auquel je voudrais jouer (jai toujours ete plutot nintendo).  
J'ai aussi la Vita, et avec RetroArch elle est également assez polyvalente !

Bien que la Vita et retroarch c'est pas top top sur tout les supports. Moi la vita c'est pour jouer aux jeux Vita et je passe par l'emu PSP pour jouer à la PSP ou à la PS1.
Niveau préférence, même si j'ai jamais eu dans ma jeunesse de console, c'était aussi Nintendo. J'ai eu la chance d'avoir un Atari 520 STe et mon entourage avait des CPC464 ou 6128 ^^  

b-tzu a écrit :

J'attends la Miyoo flip car elle a lair également assez fidele a la SP (moins que la Anbernic) et integre des joystick qui pourraient etre sympa.

Rigolo ça. Mais les sticks, j'imagine avoir les mains endormie au bout de 10 minutes d'utilisation :lol:

b-tzu a écrit :

Et si tu vas sur unSteam Deck, j'ai jamais testé, mais a priori je lui prefererais un ROG Ally en Z1 Extreme, plus puissant et plus polyalent car en windows... Un peu plus cher certes mais ca en vaut la chandelle a mon avis.  
Ou une AyaNeo avec un bon Ryzen derniere gen et son iGPU...
C'est des monstres ultra polyvalents, ca peut faire un bon PC une fois relié a un écran et a un clavier souris, console portable, console emulation, et jeux PC moderne.  
C'est la polyvalence extreme.

Le SD c'est le rapport quali/prix je pense. Surtout que je viens de voir qu'ils commencent à vendre le OLED en refurb chez Steam  [:aloy]  
https://store.steampowered.com/sale [...] hed/?tab=2
Ce que je préfère en plus sur le SD, c'est les pads "souris" qui font la diff avec les autres consoles du type. Après, elles ont toutes leurs avantages et leurs défauts, mais on peu pas toutes les avoirs (dommage :D )

b-tzu a écrit :

Mais la on parle de petites consoles d'émulation a des prix dérisoires...
J'ai pris une R36S pour moins de 30€ capable d'emuler toutes les GB, SNES MD et PS1...  

Donc cest pas la meme reflexion avant achat

Tout à fait. Je me suis toujours tater à prendre une miyoo mini ... mais en fin de compte pourquoi faire ayant déjà la Vita, une borne d'arcade home-made, des pc's, des consoles retro .... arf Du coup je n'achète rien ^^  
J'ai même des trucs acheté que je n'ai jamais ouvert (je pense à la Game And Watch Zelda récente)...

Message édité par buldozerben le 11-12-2024 à 10:56:14

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-12-2024 à 10:45:02  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  172  173  174  175  176  177
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS/ECH] Jeux PS4 : The Witcher 3, Fallout 4[VDS] Accesoires 360, Jeux GBA & PSP
[VDS][ECH] Jeux xbox 360 et manette sans fils[VDS/ECH:] Jeux PSP jeu PS3 & Blu-Ray (37) MAJ
[VDS/ECH/ACH/RECH] jeux PS3 (SF4, COD4) / Psp et accessoires[VDS/ECH] jeux Vita / 360 / 3DS / Wii / megaCD / nes / MD / NGC
[VDS/75]Nintendo Wii Neuve Flasher...Rien
[VDS] Jeux Accessoires Xbox 360 PSP PS2[Vendu]
Plus de sujets relatifs à : [Rech] "Rustine" retrogaming

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR