|
Auteur | Sujet : [Rech] "Rustine" retrogaming |
---|
buldozerben Shizofan !Transactions (94) | Reprise du message précédent : --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Publicité | Posté le 03-09-2024 à 11:29:19 |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | J'ai cherché un peu j'ai trouvé toutes ces antiquités. Message cité 2 fois Message édité par b-tzu le 03-09-2024 à 18:47:39 --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Je suis sûr d'avoir vue cette cartouche GBA quelque part mais évidemment, j'en sais rien Message édité par tonton-thon le 03-09-2024 à 22:31:53 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
buldozerben Shizofan !Transactions (94) | Dans l'état, ton rouge peut partir à 30 / 35 je pense.
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | C'est pas mal ca Message édité par b-tzu le 04-09-2024 à 10:41:27 --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
buldozerben Shizofan !Transactions (94) | Pour les GBA je m'y suis pas intéressé ... si tu trouve un tarif, touches moi en un mot on sait jamais ^^ --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
nononath1 Transactions (62) |
metal lug advance Message édité par nononath1 le 09-09-2024 à 15:20:12 |
buldozerben Shizofan !Transactions (94) |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | Excellent ! bien vu ! --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Y a des bons ici --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le 09-09-2024 à 20:22:06 |
nononath1 Transactions (62) |
--------------- nononath |
gallean Transactions (3) | les stylets : --------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
buldozerben Shizofan !Transactions (94) | --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
gallean Transactions (3) |
--------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
buldozerben Shizofan !Transactions (94) | En tous cas il semble y aller....
buldozerben Shizofan !Transactions (94) | edit : recherche le nouveau Zelda sur souitche ... si un de vous ne l'aime pas ! --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Il est pas en pas en pré-commande ? Ou il sort aujourd'hui ? --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
buldozerben Shizofan !Transactions (94) | oui il est sorti aujourd'hui.
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Je le vois à la Fnac à 50€ et 10 de CC, pas mal l'offre + un porte clef. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) |
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | yep ! --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
buldozerben Shizofan !Transactions (94) | Tu fais des sauvegardes. Si elles ne fonctionnent pas, la pile est morte ¯\_(ツ)_/¯ --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
buldozerben Shizofan !Transactions (94) | ça se change rapide mais tu perds la sauvegarde.... à moins de sauvegarder ça avant mais faut être équipé. J'ai jamais testé une autre méthode d'ailleurs... faut que je m'équipe ... un jour : https://www.epilogue.co/product/gb-operator
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | ah cest soit morte, soit vivante ? ya pas un etat genre fatigué ? --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
buldozerben Shizofan !Transactions (94) | Je crois que c'est la pile qui garde la sauvegarde active. Il me semble qu'en changeant la pile on perd la/les sauvegarde/s (ˉ﹃ˉ)
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | Ah il faut souder ? je me souviens plus. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Ah bah oui je sais
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
aioka Transactions (112) |
Hitman 239 1%'s PowerTransactions (41) |
aioka Transactions (112) |
|
aioka Transactions (112) | Hélas je n'ai aucun temps. Je te comprends Forza Message édité par aioka le 26-11-2024 à 20:04:56 |
Publicité | Posté le |