Reprise du message précédent :celui d'origine avec les textes en anglais j'précise aussi qu'il ya le cable pour les prises francaises
celui d'origine avec les textes en anglais j'précise aussi qu'il ya le cable pour les prises francaises
Oki
Ya tout dans le pack ? MS 32Mo, ecouteur et co ? Il manque rien ?
Tu l'as depuis combien de temps ? Raison de la vente ? Merci
y'a tout
depuis début avril raison de la vente alors déjà j'ai plus de jeux j'ai tout vendu et ensuite j'envisage d'autres achats j'ai un compte ebay pour la confiance
Mon pote est interessé (la console n'est pas pour moi) Il voudrait savoir si les jeux DS suivant t'interesserai pour éventuellement revoir le prix à la baisse Mario 64 DS en version US Poalrium en version FR
Si ça t'interesse pas, peux tu faire une derniere pitite ristourne ?
j'ai vendu ma ds il y peu de temps.. 215in
Oki Donc pour 215 fdp in, il va surement la prendre. Là je pars chez lui, je te recontact labas dans environ 30 min
Peux tu me faire une photo de la face avant de la console ?
file moi ton mail en mp.. j'reviens vers 22h30 j'enverrai la photo
ouh lalaaaa cable pour prise française c'est quoi ça?????
OUPSSS ESCUSE MOI J4AI PAS VU AVANT , laisse tomber ce que j'ai dis avant ihihiii !! tu as reussit a le vendre alors???
pe être...a ce prix la en meme temps c'est normal 215euros in... comme quoi ca existe des gens raisonable qui cherchent pas des psps a 150euros
up toujours en vente
Mon pote va réfléchir jusqu'à demain. Si quelqu'un la prend entre temps bin tant pis
okay up
upp!!
up!!
t'es de quel coin?
bergerac :| a 2heure de bordeaux
up
Bon je suis déolépour toi mais mon pote ne la prend pas finalement il prefere attendre la sortie Européenne Voila, bonne vente
up faut qu'elle parte
150 euros moi je te la prend !!!! ihihiii
ok mais tu suces ^^ LOLL 3° inside
PARDON Mais tu te prend pour qui????
ok ??? alors pour 150 euros ?
repond moi ici : joliefil@hotmail.com bye bye