|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Vendu] Playstation 2 PS2 neuve (baisse de prix) |
jackft Transactions (8) | Hello,
Message édité par jackft le 28-06-2005 à 18:20:03 |
Publicité | Posté le 23-06-2005 à 12:05:53 |
shadowboys59 Transactions (0) | trop chere deja les magasin jeuxvideo vende sa dans les 100 donc baisse le prix si tu espere au moin trouver des client |
jackft Transactions (8) | sauf que les magasins la vendent d'occaze... |
enerico1 Transactions (0) | y'a la pstwo en plus maintenant tu l'as pour la meme prix... |
law4983 Transactions (0) | une ptit echange contre game cube 1 pad 2 cm plus resident evil 4??? |
jackft Transactions (8) | law4983, pas interesé pour l echange pour le moment. désolé.
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Collector, encore ce mot
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
jackft Transactions (8) | bon si personne n en veut , je la mets en vente sur un celebre site d encheres
|
enerico1 Transactions (0) | ouais, bon le joueur lambda pour le meme prix choisit quant meme ine pstwo nan ???
|
jackft Transactions (8) | c'était du second degré, je crois que ca n a pas été compris par tout le monde.
|
Publicité | Posté le 23-06-2005 à 21:08:25 |
xam1311 On Peut toujours plus !!Transactions (1) | 149 euros neuve. la pstwo
|
enerico1 Transactions (0) |
|
jackft Transactions (8) |
|
TiGRiS_The_Infamous Transactions (0) | lol shadowboys59 cherche désespérement une ps2 depuis le temps lol |
beb-sega Transactions (0) | aucune version de PS2 n est collector, sauf au japon avec les special FF et compagnie, mais une charbon V7 n a rien de collector, elle sont juste les plus reputés pour leur solidité
--------------- PDA: iPAQ 3830 - iPAQ 1940 - Clié SJ22 - Clié NZ-90 - Yopy 3700 - Axim X50 |
TiGRiS_The_Infamous Transactions (0) | lol très très bonne question mon brave beb-sega
|
beb-sega Transactions (0) | bah vi c et surtout ca qui me choque le plus --------------- PDA: iPAQ 3830 - iPAQ 1940 - Clié SJ22 - Clié NZ-90 - Yopy 3700 - Axim X50 |
TiGRiS_The_Infamous Transactions (0) | il a quand meme baisser de beaucoup !!!
|
TiGRiS_The_Infamous Transactions (0) | et au fait
|
beb-sega Transactions (0) | lol meme pas le prix d un FDP
--------------- PDA: iPAQ 3830 - iPAQ 1940 - Clié SJ22 - Clié NZ-90 - Yopy 3700 - Axim X50 |
enerico1 Transactions (0) | ptet selon la boite ??? y'a certains jeux derriere et on peux "dater" la ps2 ??
|
TiGRiS_The_Infamous Transactions (0) | bref faut pas trop qu'on le descende sinon on peut se faire bannir car je l'ai déjà été lol c'est pour sa que je me calme
Message édité par TiGRiS_The_Infamous le 24-06-2005 à 14:58:44 |
beb-sega Transactions (0) | je trouve juste que les arguments son moyen pour tenir un prix de 115 --------------- PDA: iPAQ 3830 - iPAQ 1940 - Clié SJ22 - Clié NZ-90 - Yopy 3700 - Axim X50 |
jackft Transactions (8) | pourquoi una ambiance si aggressive sur ce forum?
|
Message édité par jackft le 24-06-2005 à 15:10:27 |
beb-sega Transactions (0) | je doute pas de ta sincerité, mais dire collector avec un smiley je comprend pas de second degré la dedans
Message édité par beb-sega le 24-06-2005 à 15:24:42 --------------- PDA: iPAQ 3830 - iPAQ 1940 - Clié SJ22 - Clié NZ-90 - Yopy 3700 - Axim X50 |
jackft Transactions (8) | Enfin pour en finir là c pas hyper cool d'avoir pollué le topic. |
TiGRiS_The_Infamous Transactions (0) | lol 95% des gens trouvent que la version n'est pas importante???
|
jackft Transactions (8) | Tigris t'es ici pour me faire chier ?
|
TiGRiS_The_Infamous Transactions (0) | lol non chui pas là pour te faire chier ne t'en fais pas
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | je vais apporter ma petite pierre à l'edifice avec un argument irrefutable : pour 149, tu as un PS2 neuve avec facture et garantie.
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
jackft Transactions (8) | el dadou (très bon argument en effet), et les autres, ok. --> prix baissé à 100 tout rond. Message édité par jackft le 25-06-2005 à 03:14:25 |
enerico1 Transactions (0) | PSTWO neuve a 150, on en fabrique plus des ps2 |
jackft Transactions (8) | up pour une console a 100
|
jackft Transactions (8) | vendu sur price minister a 110.
|
enerico1 Transactions (0) |
|
TiGRiS_The_Infamous Transactions (0) | oué mais tu dois attendre ton cheque à une période donnée lol
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
VDS PS2 Silver | [vds]Psp value pack neuve 240 euro |
vds ps2 neuve plus puce | [VDS] Matos et jeux GC, Dream, Xbox (baisse prix) |
[VDS] Gamecube + 2 Jeux +Wavebird [baisse] | [VENDU] Nintendo DS + Mario 64 DS |
PS2 to PC | [vds] xbox - XBIT - Hdd 200Go-baisse du prix ! |
Plus de sujets relatifs à : [Vendu] Playstation 2 PS2 neuve (baisse de prix) |