Salut à tous !! Avis aux amateurs de consoles portables : J'échange donc un Value Pack Sony PSP (jap) + 2 Jeux : WipeOut (us) et Ridge Racer (jap) <Contre> un téléphone portable Samsung D500(E) désimlocké
Up !!
tu devrais préciser quels jeux quand meme non ?
Edit de l'annonce, titres des jeux psp
j'ai un 6230i a te proposer tu est ok
Je te remercie mais non b2m pour ton offre.
une autre console ne t'intérésse pas ? pour de l'échange ? Je peux te proposer une Xbox + des jeux ou une Dreamcast avec des Jeux ou encore un Minidisc Sharp ou Baladeur MP3 voir mon annonce -> http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6733-1.htm Merci
Combien le lot ? Et quelle sont les jeu ?
Je ne suis pas intéressé par ce que tu peux me proposer beta-pixel mais sympa d'y avoir pensé Pour l'instant je ne vends pas Mat_13. Le titre des 2 jeux est spécifié dans le topic
Oki dsl je n'avais pas vue !! Contacte moi si tu vend on pourra peut être voir
Je penserai à t'en informer si je passe à la vente
coucou Moi j'ai portable D500 mais (E) c'est quoi?
Ca concerne le bluetooth pour la commande vocal
ah ok , mais tu exagere pas pour l'echange toi ce tel portable vos 500 euros ??? quand meme !!!!??
MOI j'ai 200 euros pour le tous ? aussi non , car moi j'ai mon tel d500 il es dislocker mais j'en ai besoin pour appeler lol repond moi si ça t'interresse !!!
Up pour un échange en main propre sur Paris ou Auxerre pour les personnes intéressées
Un UP de plus
Moi je suis de toulon !!!
Que du main propre pour ce type de matériel caros2 Pour s'assurer que tout fonctionne bien
bon ben tanpis bye bye !!
Et Up !!
Up
Up du début de semaine !!
Un échange contre un NGC + jeux (dont Baten Kaitos et DBZ Budokai 2).
Bon apparemment les fonctionnent bizarrement donc Drice, je suis intéressé par ton offre, possesseur d'un D500 et sur Paris/La Défense. MP moi si tu veux plus de précisions!
Non merci pour ta proposition diamond78, j'ai déjà un GC alvkast je te passe un MP pour plus d'info sur ton tel D500 et email
Allez up !!! pour un échange en main propre J'ai pas de nouvelles de alvkast
Echange réalisé avec alvkast. Topic à fermer