|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [vendu]Pack Wii + jeux photos in @ locker |
kikinini Transactions (0) | Salut,
Message édité par kikinini le 22-10-2007 à 20:00:23 |
Publicité | Posté le 19-10-2007 à 23:03:38 |
demos Transactions (1) | bon prix ! |
kikinini Transactions (0) | Merci M'sieur |
michouolrik j'en ai plus !Transactions (0) | salut, achetée où ? et donc facture... idem pour les jeux ?
--------------- [Mon Feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#bas/url] |
michouolrik j'en ai plus !Transactions (0) | vendue avec les jeux wiisports ? --------------- [Mon Feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#bas/url] |
kikinini Transactions (0) | Alors, j'ai les tickets de caisse de la machine(carrefour), de metal slug(games), ainsi que ceux des cartes wii points lol(micromania) par contre je ne trouve plus celui de la manette classic :s, Wii Sport est bien entendu fourni avec la machine(elle est complète) . |
michouolrik j'en ai plus !Transactions (0) | as-tu un feedback ? --------------- [Mon Feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#bas/url] |
kikinini Transactions (0) |
|
michouolrik j'en ai plus !Transactions (0) |
kikinini Transactions (0) | Oui 1 ans enfin là il reste 11 mois |
Publicité | Posté le 20-10-2007 à 13:34:17 |
alphaville ɐldɥɐʌıllǝTransactions (0) | bonjour,
|
kikinini Transactions (0) | Non merci les "autres" jeux sont dans la mémoire donc ... |
alphaville ɐldɥɐʌıllǝTransactions (0) | pas de souci et bonne vente |
kikinini Transactions (0) | Merci Up ! au passage |
kikinini Transactions (0) | Up ! Up ! |
paulo-53 Transactions (8) | Super prix !!!!
--------------- Feed-back : http://tinyurl.com/kmwycda |
kikinini Transactions (0) | Je l'espère merci ++ |
freemen Transactions (3) | quel est le numero de serie de ta console ? c'est pour savoir si c'est qu'elle version
|
kikinini Transactions (0) | [mode parano on]Désolé mais le N° de série c'est une chose que je ne dévoile pas pour la simple et bonne raison que je n'ai pas confiance en certain site où l'on rentre le N° pour savoir la chip du lecteur, surtout que j'ai acheté des jeux VC et que je suis inscrit sur le site de Nintendo[mode parano off]
Message édité par kikinini le 21-10-2007 à 15:25:26 |
kikinini Transactions (0) | Up ! |
kikinini Transactions (0) | ki n'en veut ?
|
marshalld12 Transactions (4) | tu vendrais la manette classic seule? ^^ |
kikinini Transactions (0) | Ben non comment la personne qui va l'acheter va jouer avec les jeux de la VC et puis ça ne coute que 20€ en boutique lol |
rumsss Transactions (0) | A 200 fdp in je suis preneur |
kikinini Transactions (0) | Non merci, le mag de ma ville me la reprend mieux que ça...
Message édité par kikinini le 22-10-2007 à 13:16:01 |
rumsss Transactions (0) | okok tant pis mais a 250 neuve je vois pas ki va te la prendre a 230 fpdout |
kikinini Transactions (0) | Heu le metal slug et les jeux VC ainsi que la manette ne sont pas fourni d'origine avec la machine hein ! je les ai payé donc ton commentaire tu te le cares ou je penses Message cité 1 fois Message édité par kikinini le 22-10-2007 à 14:30:57 |
rumsss Transactions (0) | lol, vla le vnr toi.....
|
|
claque2000 GamerTag : claquos2000Transactions (0) | A mon avis, 230 fdpout est un bon prix. En effet,
Message édité par claque2000 le 22-10-2007 à 15:30:21 --------------- Linux registered user #352556 |
kikinini Transactions (0) | Non mais y a des comiques comme ça qui te balance un commentaire pourri pour casser la vente parce que l'on accèpte pas leur propales ridicules, c'est ainsi on peut rien faire malheureusement... |
rumsss Transactions (0) |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (11) |
--------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
Message édité par kikinini le 22-10-2007 à 20:03:48 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
kikinini Transactions (0) | J'en conviens méa culpa |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
10 jeux d'arcade gratuit [360] Parrains/Filleuls post initial! | [VDS] Jeux Wii |
[ACH]J'achete vos Bluray | [VDS] 4 jeux Wii (zelda, MSCF, rayman, resident evil 4) |
[ACH] Wii modifiée | [VDS] Jeux PC/PS2 + guide officiel Sims2 |
a locker merci | [ACH] Wii pucée de préférence |
Plus de sujets relatifs à : [vendu]Pack Wii + jeux photos in @ locker |