| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Petite mise au point sur mes achats/revente |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | Je viens ici m'expliquer puisque j'ai appris qu'on parle dans mon dos... |
Publicité | Posté le 31-03-2005 à 20:06:25 ![]() ![]() |
Arobase71 Transactions (10) |
--------------- M-Cl@ire |
vivelevent Transactions (1) | Je fais pareil que toi, parfois pour un ou deux jeux, j'achete un lot, je revend le reste a un prix correct (finalement je me fais du bénéf, mais sans faire des prix abusés)
|
pepitopepito Transactions (0) |
|
vivelevent Transactions (1) | pepitopepito > ba moi je pense que Solinou est honnete, car il revend a des prix corrects, et il fallait les sortir les sous pour payer le lot (à mon avis c'est toujours plus de 100 euros) |
boumchakal Transactions (1) | Pepitopepito est un peu dans le vrai !
|
pocketfight Transactions (3) | Pour ma part, j'etait bien content que Solinou me prenne mon lot GBA complet, et non pas un jeu par ici, un accessoire par la...et les invendus sur les bras (comme souvent avec les lots "eclatés" ) |
boumchakal Transactions (1) | Oui mais met toi a la place d'un acheteur qui vois son achat lui passer sous le nez et revenir quelque jour plus tard 4 fois plus chère ? Ben quand tu te retrouve sur une autre vente a nouveau face a Solinou, tu essaies de l'emporter ce coup-ci ... (A noter que j'ai encore rater l'affaire vu que le type a tout rapporter a Solinou |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | Oui, boumchakal, et ce que tu ne dis pas, c'est que tu as en route pour chez toi un lot de 4 jeux gamecube plutot pas vilains pour 60 fdpin...
|
boumchakal Transactions (1) |
Message édité par boumchakal le 31-03-2005 à 23:05:45 |
Publicité | Posté le 31-03-2005 à 23:05:24 ![]() ![]() |
darkchen Transactions (0) | drapal |
bobby001 Transactions (0) | Je vois pas ce que ça peut vous foutre ce que les gens font avec ce qu'ils achètent. Ces méthodes : je les trouve normale : ca permet de se payer des jeux à moindre frais et de revendre le reste. Ca m'est arrivé de le faire et ça m'a posé aucun soucis d'éthique... Chacun est libre de faire ce qu'il veut avec son fric. Et on vous force pas à acheter ... |
FranckyTime's La vie n'est qu'un rêve...Transactions (0) | Moi je dis :
|
maestun Transactions (4) | Up de soutien également, je ne vois rien de choquant dans ces pratiques tant que les prix sont bons |
Mael_ Transactions (8) | Je suis un acheteur régulier de Solinou, grâce à qui j'ai pu étoffer ma collection de jeux Gamecube.
|
kreuvaitte Transactions (0) |
Message édité par kreuvaitte le 01-04-2005 à 20:37:04 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-04-2005 à 20:58:31 ![]() Solinou fait ce qu'elle veut du moment que ça ne contrevient pas à la loi |
|
Romn Transactions (0) | J'ai moi aussi acheté des jeux à Solinou, la transaction à été parfaite, et on ne m'a jamais obligé à acheter ces jeux, je les ai pris car le prix me convenait. Bon alors forcement c'est tjs un peu rageant de voir des objets qu'on convoitait être acheté par qqun d'autre comme ça, mais bon j'estime que c'est normal qu'un vendeur prefere vendre un lot.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-04-2005 à 22:47:16 ![]()
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-04-2005 à 11:22:08 ![]()
|
kreuvaitte Transactions (0) | Kreuvaitte |
leZone http://www.fleurdepixel.frTransactions (0) | bah, si solinou revends des jeux d'un lot au meme prix ou moins cher qu'elle les a achetés c'est pas grave, si elle recherche des jeux en particulier pour sa collec le meilleur moyen c'est de grouper en lots pour obtenir des prix interessants.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-04-2005 à 12:51:40 ![]() on oblige personne à vendre ni à acheter, et HFR n'est pas le seul endroit où acheter et vendre... il faut arrêter cette fausse polémique |
Guilloup Transactions (0) | Gros Up de soutien à Solinou, que je ne connais pas encore mais avec qui je n'aurai aucun scrupule à faire des affaires. Bonne suite |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Punky4 Transactions (0) | J'adresse mon soutien à Solinou, car je pense que sa cause est respectable et que tout le monde fait pareil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |