Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2551 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  UT99 : question sur un point qui m ennuie reellement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

UT99 : question sur un point qui m ennuie reellement

n°2344179
pinpin06
HU! HO!
Transactions (0)
Posté le 28-11-2004 à 16:38:49  profilanswer
 

hello all,
 
sur UT (premier du nom) j ai un pb qui me fait vraiment chier, quand je quitte ut, il y a un espece de bug qui fait qu ut reste ds le gestionnaire de tache, apparemment l application ne se ferme pas et la CPU reste a 100%, obligé de killer l application et quand je passe mon ut en mode fenétré pr aller sur irc ou autre, il met environ 30 secondes pr switcher si c est pas plus... quelqu'un a la solution?
 
sinon petite question subsidiaire, quand je joue sur des maps en exterieur, il ya la lumninosité des planetes environnantes qui me gene vraiment, il n y a pas un moyen de degager ca quelque part ??
 
merci d avance pour vos lumieres.


---------------
collectionneur averti !! Accepte vos vieilles consoles non utilisées ^^        
mood
Publicité
Posté le 28-11-2004 à 16:38:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  UT99 : question sur un point qui m ennuie reellement

 

Sujets relatifs
Bon plan et une question adaptateur manettes PS2 sur PCPas de HL2 classic en muliplayer ??? question con ???
Question HL²Question a propos des Patchs [ NEED HELP ]
Petite mise au point concernant les sorties video des consoles[Question]La meilleur simulation de char d'assaut sur pc ?
Question pr les joueurs de DAWN OF WAR !!!question sur Winning Eleven 6 IE
Question bete.. Bio Hazard ou Biohazard ?!question sur halo et mon pc
Plus de sujets relatifs à : UT99 : question sur un point qui m ennuie reellement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR